Propagandiste a signaler sur Youtube

Assalamu alaykum mes frères et sœurs,

J'ouvre ce fil pour vous alerter d'un propagandiste algérien de Montréal connu pour sa virulence envers le Maroc surnommé "Rafaa".

Cela fait depuis maintenant pratiquement une décennie que ce type propage tout type de mensonge, de calomnie et de théories du complot véhiculé par le régime d'Alger contre nous.

Auparavant il avait une ancienne chaîne Youtube, mais il a été supprimé par ce dernier. Si nous nous unissons, nous pourrons mettre fin à son gagne pain définitivement.

 
Assalamu alaykum mes frères et sœurs,

J'ouvre ce fil pour vous alerter d'un propagandiste algérien de Montréal connu pour sa virulence envers le Maroc surnommé "Rafaa".

Cela fait depuis maintenant pratiquement une décennie que ce type propage tout type de mensonge, de calomnie et de théories du complot véhiculé par le régime d'Alger contre nous.

Auparavant il avait une ancienne chaîne Youtube, mais il a été supprimé par ce dernier. Si nous nous unissons, nous pourrons mettre fin à son gagne pain définitivement.



Comment faire pour signaler cette chaine ??
 
En tant que marocaine, je reste contre ce type de censure même si c'est contre mon propre pays.

Je ne trouve pas normal qu'on fasse taire les gens, il y a toujours moyen de répondre à travers les mêmes canaux.
 
Assalamu alaykum mes frères et sœurs,

J'ouvre ce fil pour vous alerter d'un propagandiste algérien de Montréal connu pour sa virulence envers le Maroc surnommé "Rafaa".

Cela fait depuis maintenant pratiquement une décennie que ce type propage tout type de mensonge, de calomnie et de théories du complot véhiculé par le régime d'Alger contre nous.

Auparavant il avait une ancienne chaîne Youtube, mais il a été supprimé par ce dernier. Si nous nous unissons, nous pourrons mettre fin à son gagne pain définitivement.

je suis d'accord avec @MarokoJin
je suis contre aussi la censure, la critique bonne ou mauvaise il y a toujours un bien à en tiré l'histoire nous l'a démontré
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Assalamu alaykum mes frères et sœurs,

J'ouvre ce fil pour vous alerter d'un propagandiste algérien de Montréal connu pour sa virulence envers le Maroc surnommé "Rafaa".

Cela fait depuis maintenant pratiquement une décennie que ce type propage tout type de mensonge, de calomnie et de théories du complot véhiculé par le régime d'Alger contre nous.

Auparavant il avait une ancienne chaîne Youtube, mais il a été supprimé par ce dernier. Si nous nous unissons, nous pourrons mettre fin à son gagne pain définitivement.

Ne t’inquiète pas, depuis 1962, les généraux subventionnent ou plutôt font des chèques à toute organisation pour attiser la haine pour salir l'image du Maroc mais comme la rente pétrolière s'épuise et les Kargoulis doivent importer tous les produits de première nécessité pour survivre ben la politique des chèques sera difficilement applicable. D’ailleurs on le voit ces derniers temps avec tous les pays (corrompus ) qui ont délaissé les Kargoulis au profit du Maroc.

Que dire : Allah, Al Watan, AL MALIK
 

noobnoob

Bladinaute averti
j'ai trouvé des marocains qui faisaient la même chose.Arrêtez ces petites gueguerres.Vous faîtes le jeu de vos ennemis
Je suis pour supprimer cette chaîne car elle incite à la haine mais dans ce cas ,faut signaler les chaînes marocaines.Comme cela tout le monde aura la paix
 
Haut