Le prophète coiffé sur le giron d' une femme

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Voilà comment on manipule les musulman en leur rendant la vie impossible et en leur imposant des règle ultra stricte pendant que les sahaba prenne du bon temps avec des prostituer et des captive de guerre ...
Tu ferais mieu de t'occuper de ton giron au lieu de nous escagasser en ouvrant des sujets aussi idiots que toi!!!!

Quand on connait pas l'islam sauf sur youtube et qu'on cherche pas à apprendre on ferme sa bouche!!!

On se demande qui est la prostituée sur ce forum avec ta propagande de mormons!!!

:D:D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
je ne suis pas là pour dire ce qu'est l'islam
je les mainte fois repeté je n'ai ni la capacité ni le temps pour etudié ce qu'est reelement l'islam

je ne m'en tien qu'a l'enseignement traditionnel que j'ai recu et celle qui est la plus repandu et je l'a met en de ces contradition en citant d'autre avis qui refute

cette argument a la base n'est pas de moi mais de cheikh qardoui c le hadith qu'il a utilisé pour refuté ceux qui interdisent de serrer la main des femmes et sur la mixité

Donc en conclusion. Tu avoues que tu parles de ce que tu ne connais pas et que ta vision de la vérité repose sur un avis biaisé puisque tu es ignorant. C'est renversant. Toi qui te vantais d'avoir passé ta vie a étudier l'islam, que tu connais ca mieux que moi etc je tombe des nues là vraiment. A quelle point es tu pathétique c'est ca la question?

Excuse moi, mais il est vrai, je dois bien l'avouer, tu me fascines parfois, que d'éloge, que d'amour, vois tu 😊
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Donc en conclusion. Tu avoues que tu parles de ce que tu ne connais pas et que ta vision de la vérité repose sur un avis biaisé puisque tu es ignorant.

bien oui c'est ce que je ne cesse de dire :
qu'il faudrai plus d'une vie pour maitrisé l'arabe et comprendre l'islam
c 'est toi qui projette et fantasme

et pourtant tu le sais puisque tu as repondu

car notre cerveau (et nos model) n'est pas fiable quand il s'agit de gerer une tel masse d'information
c ce qu'explique tayeb nassim dans sont livre le cygne noir
car le cerveau n'est pas fait pour gerer des systemes complexes
c pour cela qu'actuelement tout le monde est depassé et que l'on bascule dans le post modernisme

 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
bien oui c'est ce que je ne cesse de dire :
qu'il faudrai plus d'une vie pour maitrisé l'arabe et comprendre l'islam
c 'est toi qui projette et fantasme

et pourtant tu le sais puisque tu as repondu

car notre cerveau (et nos model) n'est pas fiable quand il s'agit de gerer une tel masse d'information
c ce qu'explique tayeb nassim dans sont livre le cygne noir
car le cerveau n'est pas fait pour gerer des systemes complexes
c pour cela qu'actuelement tout le monde est depassé et que l'on bascule dans le post modernisme


L'islam n'est pas propre à l'arabe. Techniquement il n'y a que des musulmans plus ou moins bon, les autres sont aveuglé par leur égo. L'islam enseigne que nous naissons musulmans, un bébé est par essence innocent, propre, vierge. C'est simple.

Le cerveau à autant d'importance que le coeur et notre abdomen, ce sont nos trois principaux cerveaux. C'est comme en électronique embarquée, un véhicule possède moultes cerveaux. Le cerveau de tête n'est là que pour la raison, la confirmation de l'imagerie et des sens. Celui ci doit rester aéré plutôt que comblé d'informations inutiles.

Si je dis pomme tu vas voir pomme 🍎 en premier lieu...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
1/L'islam n'est pas propre à l'arabe. Techniquement il n'y a que des musulmans plus ou moins bon, les autres sont aveuglé par leur égo. L'islam enseigne que nous naissons musulmans, un bébé est par essence innocent, propre, vierge. C'est simple.

2/Le cerveau à autant d'importance que le coeur et notre abdomen, ce sont nos trois principaux cerveaux. C'est comme en électronique embarquée, un véhicule possède moultes cerveaux. Le cerveau de tête n'est là que pour la raison, la confirmation de l'imagerie et des sens. Celui ci doit rester aéré plutôt que comblé d'informations inutiles.

3/Si je dis pomme tu vas voir pomme 🍎 en premier lieu...

1/l'islam en lui meme n'existe pas
nous avons des texte en arabe : coran hadith explication qui definissent l'islam
donc pour avoir accés a ces texte il faut matrisé entre autre l'arabe
tout depend de la definition que tu donne a l'islam
se dire musulmans peut etre en lui meme un ego : je parle par experience

2/je ne pense pas car l'on peut faire des implant du coeur ou etre amputé d'une parti de l'estomac sans noté une perte de la personnalité alors que l'on ne peut le faire avec le cerveau
d'autre theorie place meme la conscience hors du corps se dernier ne servirai que de filtre
certain divise le cerveau en 2 : analytique et intuitive
mais cela ne change rien au probleme nous vivons dans un monde de plus en plus complexe
et il est de plus en plus difficile de s'y retrouvé

3/non pas forcement cela depend du type d'intelligence que tu as
c ce que l'on appel la semiotique
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
1/l'islam en lui meme n'existe pas
nous avons des texte en arabe : coran hadith explication qui definissent l'islam
donc pour avoir accés a ces texte il faut matrisé entre autre l'arabe
tout depend de la definition que tu donne a l'islam
se dire musulmans peut etre en lui meme un ego : je parle par experience

2/je ne pense pas car l'on peut faire des implant du coeur ou etre amputé d'une parti de l'estomac sans noté une perte de la personnalité alors que l'on ne peut le faire avec le cerveau
d'autre theorie place meme la conscience hors du corps se dernier ne servirai que de filtre
certain divise le cerveau en 2 : analytique et intuitive
mais cela ne change rien au probleme nous vivons dans un monde de plus en plus complexe
et il est de plus en plus difficile de s'y retrouvé

3/non pas forcement cela depend du type d'intelligence que tu as
c ce que l'on appel la semiotique

Si tu veux
 
Pendant que l on casse la tête des musulman sur la prétendu interdiction de la mixité et de serrer les main des femme le prophète endormi sa tête poser sur le giron d'une femme marier se faisant coiffer ou epouiller les cheveux


Plus explicite encore est ce récit rapporté dans les deux Sahihs d’après Anas Ibn Mâlik — qu’Allâh l’agrée — qui raconte : "Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — passa un jour à l’heure de la sieste chez ma tante maternelle, Umm Hirâm Bint Milhân, qui était l’épouse de `Ubâdah Ibn As-Sâmit. Il s’endormit alors chez elle, la tête posée dans son giron, pendant

qu’elle lui épouillait les cheveux. [...]".


Le prophète (sws), tu t'attaques à lui???


Comprend toi le petit nimbus, que tu est insignifiant, demain tu disparaitra, son message et ses paroles enterreront toute ta descendance comme ils ont enterré tout tes ancêtres...

reste à ta place le minus...

tes mensonges, et pichenettes evangelisto-talmudiques, c'est du micron ça vaut rien, que dalle, wallou

aller va prendre tes médocs, et dodo
 
En attendant tu développe aucun arguments tu réponds avec tes émotions alors que Dieu nous à demander de méditer et élever d'un niveau de conscience dommage ne

reste à ta place le minus...

tes mensonges, et pichenettes evangelisto-talmudiques, c'est du micron ça vaut rien, que dalle, wallou

aller va prendre tes médocs, et dodo
[/QUOTE]
Le prophète (sws), tu t'attaques à lui???


Comprend toi le petit nimbus, que tu est insignifiant, demain tu disparaitra, son message et ses paroles enterreront toute ta descendance comme ils ont enterré tout tes ancêtres...

reste à ta place le minus...

tes mensonges, et pichenettes evangelisto-talmudiques, c'est du micron ça vaut rien, que dalle, wallou

aller va prendre tes médocs, et dodo
 
En attendant tu développe aucun arguments tu réponds avec tes émotions alors que Dieu nous à demander de méditer et élever d'un niveau de conscience dommage ne


Et bien écoute, montre moi la voie argumente...

aller vas y....

c'est bien beau de de venir donner des leçons..sans faire aucune argumentation et me demander à moi de le faire??

je répond simplement à cet islmophobe de la manière appropriée, il n'est pas apte au débat ou à l'argumentation.

Son travail c'est de semer l'islamophobie.

À moins que tu soit dans le camp de cet islamophobe qui insulte le prophète??? n'est ce pas???

dans ce cas, et bien grand bien t'en fasses, et amusez vous bien.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le prophète (sws), tu t'attaques à lui???


Comprend toi le petit nimbus, que tu est insignifiant, demain tu disparaitra, son message et ses paroles enterreront toute ta descendance comme ils ont enterré tout tes ancêtres...

reste à ta place le minus...

tes mensonges, et pichenettes evangelisto-talmudiques, c'est du micron ça vaut rien, que dalle, wallou

aller va prendre tes médocs, et dodo

c'est les musulmans eux meme qui ont attaqué leur prophete en inventant des faux hadith donc ce que tu consideres etre la parol du prophete ne sont que des mensonges
vous etes incapable de faire le tri entre vrai et faux
l'islam originel a disparu avec son prophete les musulmans sont dans la confusion
vous ne savez plus qui est votre prophete vous avez pris pour model une idole inventé par des omeyyade et chiite


68 أَفَلَمْ يَدَّبَّرُوا الْقَوْلَ أَمْ جَاءَهُم مَّا لَمْ يَأْتِ آبَاءَهُمُ الْأَوَّلِينَ
Ne méditent-ils donc pas sur la parole ?
Ou est-ce que leur est venu ce qui n'est jamais venu à leurs premiers ancêtres?
69 أَمْ لَمْ يَعْرِفُوا رَسُولَهُمْ فَهُمْ لَهُ مُنكِرُونَ
Ou n'ont-ils pas connu leur Messager, au point de le renier?
70 أَمْ يَقُولُونَ بِهِ جِنَّةٌ بَلْ جَاءَهُم بِالْحَقِّ وَأَكْثَرُهُمْ لِلْحَقِّ كَارِهُونَ
Ou diront-ils: «Il est fou?» Au contraire, c'est la vérité qu'il leur a apportée.
Et la plupart d'entre eux dédaignent la vérité.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Et bien écoute, montre moi la voie argumente...

aller vas y....

c'est bien beau de de venir donner des leçons..sans faire aucune argumentation et me demander à moi de le faire??

je répond simplement à cet islmophobe de la manière appropriée, il n'est pas apte au débat ou à l'argumentation.

Son travail c'est de semer l'islamophobie.

À moins que tu soit dans le camp de cet islamophobe qui insulte le prophète??? n'est ce pas???

dans ce cas, et bien grand bien t'en fasses, et amusez vous bien.

c interessant de constaté que je n'ai fait cité que vos textes et vous prenez ca pour une insulte a votre prophete
donc si vous avez un probleme c pas avec moi mais avec vos propre textes ...
 
C est dommage
cela est la preuve que l'on peut enseigné tout et son contraire en islam
les musulmans se plieron d'un coté l'on parle du respect de la femme en les cloitrant dans les maison
et de l'autre l'islam permet la prise de captif sexuel et permet a l'esclave de se prostitué si elle le souhaite avec l'accord de son maitre

C est ce qui ma en partie fait éloigné de ce conditionnement tout est compliqué dans cette religion à partir du moment où tu cherche la justice l équilibre l amour la logique la plus grosse erreur et d avoir fait de cette période une reference un âge d'or
 
Cite des hadith des références sunnites pk s attaquer et changer de direction on est pas sur BFM
Bon on ne sait pas les circonstances de ce hadith et quand il est dit ,comme le hadith qui dit que le prophète tourne entre ses femmes dans une seule nuit, et ce que c'est avant ou après la descente du verset du voile, qui descendu spécialement pour les femmes de prophètes et quelque sahaba quand il y avait beaucoup de dire des gens...
Je pense que ses hadiths en était dit avant le verset du voile pour arrêter les dire et le doute sur les femmes du prophète et sahaba...
Nous oublie pas que l'islam suivie une chronologie par exemple l'interdiction de boire l'alcool est venu après ,avant on avait droit de boire juste pas boire quand en fait les prières...
 
Tu as besoin d’avoir 25 pseudos le psychopathe ?
Je connais pas @t
Tu as besoin d’avoir 25 pseudos le psychopathe ?
Je connais pas
Tu as besoin d’avoir 25 pseudos le psychopathe ?
On n est deux personnes différentes tu peux vérifié via le back office en demandant à bladi
je viens de la région Bretagne


QUOTE="typologie, post: 17334103, member: 383147"]
apparement toi aussi t'es gravement atteind
je t'ai traumatisé au point de me voir partout
[/QUOTE]
 
Bon pour répondre a ta question ,est ce que le prophète SWS a un profil de pédophile?
Bon un pédophile est un grand mentale et la cause de maladie vient de l'enfance ou un abusé de lui sexuellement, si cette souffrance n'est pas soulagé et grandi beaucoup, il cherche des enfants pour abuser d'eux pire que lui dans l'enfance pour faire d'eux des pédophiles pire que lui dans le futur...
Toi t'était musulman alors le prophète a fait toi un pédophile ou la majorité des musulmans sont ils des pédophiles?
La question et non meme si il y a des derives comme dans tous les croyances, donc le prophète SWS n'est pas un pédophile.

Dans l'histoire d'aicha moi j'ai cherche a trouvé des réponses ,il y a trop de division sur l'age de mariage avec lui avec aicha paix a elle et beaucoup de dire ,certains disent que même il a épousé a 6 ans voir a 12 ans, et certains disent même qu'aicha n'existe même pas , trop divergence dans cette histoire...

Il faut aussi mentionnée les circonstances de l'époque bah nous ancienne meme européens se marié entre 12 ans et 14 ans, et qu'un prophète ne peut faire du mal a un enfant(nafss zakia) ,mais pourquoi alors il épousé aicha a l'age de 9 , et il y a même des hadiths qui disent que le prophète aime les femme avec rondeur et bien formé ,et le corps d'un enfant n'a pas ca .

Il faut aussi mentionner que dans cette époque il y avait des mariages fait par serment, ou les deux pères se mise d'accord pour que leurs enfants lorsque ils seront pubère se mari surtout d'un époque ou un cette notion de honte surtout pour les filles (عار) ou avant l'ilsam en mis les filles vivantes avant d'avoir leur règle sous le sable.

Il y a certain De ahal bayt qui disent que a la base Fatima était appelé car Mohamed joué avec une fille appellé fatima et a vu son pere qui etait aboubakr le mettre sous le sable ,et que le verset dans le coran qui parle de l'enterrement des filles sous le sable etait destiné au prohete et abou bakr pour soulager leur peine, et que le prohete a épouser aicha a l'age de 6 ans ou 9 ans sans le touché avant d'avoir ses règles comme un serment entre deux pères pour soulager son amis aboubakr qui y encore de la peine pour ca fille Fatima qui l'enetré sou le sable et pour lui prouver que ca fille aicha il va jamais lui faire honte, car elle est devenu ca femme même étant un enfant ....
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
voila comment on manipule les musulmans en leur cachant certain texte qui ne vont pas dans le sens du dogme


rapporté dans les deux Sahihs d’après Anas Ibn Mâlik qui raconte :

"Le Prophète passa un jour à l’heure de la sieste chez ma tante maternelle,
Umm Hirâm Bint Milhân, qui était l’épouse de `Ubâdah Ibn As-Sâmit.
Il s’endormit alors chez elle, la tête posée dans son giron, pendant qu’elle lui épouillait les cheveux. [...]".

Le Sheikh de l’Islam Ibn Hajar a récapitulé les leçons à retenir de ce hadîth :

"Selon ce récit, l’invité est autorisé à faire la sieste chez ses hôtes à condition qu’il en ait reçu la permission et qu’il n’y ait aucun risque de tentation. Selon ce hadîth également la maîtresse des lieux est autorisée à servir l’invité étranger en lui offrant le repas, et en veillant à ce qu’il soit bien installé, etc. [...] En outre, elle est autorisée à lui épouiller les cheveux. Ce point a posé problème à certains ...


voir par rapport a ce qu'il dit dans la video a 9 mn
 
Dernière édition:
Haut