Le prophète était-il un être parfait ?

Je m'inscris en faux sur ce que tu dis.
S'il dit qu'il est comme nous c'est qu'il est comme nous.
S'il pensait que tout ce qu'il dit est parfait il n'aurait pas dit qu'il était comme nous.
La hiérarchie dans une société exiset toujours.
Allah dit celui qui sait est-il comparable à celui qui ne sait pas?
Même Moussa n'était pas comparable avec Alkhidr car celui qu ne sait pas n'est pas comparable à celui qui sait.
C'est la même histoire pour le nabi.
Quand il sait il n'est pas comparable à celui qui ne sait pas.
Et quand il ne sait pas il n'est pas comprabale à celui qui sait.
C'est ça ce que signifie qu'il est comme nous tous.
Quand t’essaies de parler sérieusement à un enfant, et qu’il dit n’importe quoi parce qu’il n’est pas en capacité de te répondre, ça donnes ça lol regardes ce qu’il t’as répondu après, tu sais comme les petits quand ils veulent aller jouer et que tu leur explique quelque chose d’important et qu’il se tordent dans tout les sens avec des sourires bizarre à dire n’importe quoi, en général ils terminent par pleurer, comme si y’avait une loi que les débiles se retrouvent toujours malheureux, et qui recommencent à se détruire tout fiers et tout contents qu’ils sont en pensant plus à nuire à l’intelligent qui essaie de trouver et de ramener la raison dans les débat, plutôt que de se construire soit même et de vouloir l’évolution des autres...
 
Oui, pr cette partie, je partage entièrement.
Mis à part ça, c'est vercingétorix qui t'a appris à causer comme ça ?
Tu peux pas écrire comme tout le monde, tu ve la jouer à la François Busnel zarma..et sache que cet infortuné Vercingétorix n'a pas été tres loin, puisqu'il s'est fait écartelé juste en bas de chez moi.
En attendant des arguments plutot qu'un avis médiocre sans valeur, on s'inscrit en faux contre et non sur qqc

T’es vraiment nul...
 
sprichst du deutsch ?
Ok t’as donc choisis de t’enfoncer, je ne te répondrais plus je ne ferais pas ton éducation, je préfèrerais que tu me donnes le numéro de tes parents que je puisse essayer de les convaincre de reprendre leur fils en main, sur ce bon délire dans la folie, fais quand même attention de ne pas aller trop loin...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ok j'ai donc choisis de m’enfoncer, je ne pe plus répondre je ne ferais pas mon éducation, je préfèrerais que mes parents puissent essayer de me convaincre de me reprendre en main, sur ce bon délire dans la folie, je fais quand même attention de ne pas aller trop loin...
meskine, tu vas mal
 
Très bien on avance, on a pu voir le vrai visage de @Hessia , au moins on ne perdra plus de temps à s’encombrer de lire les msg d’un enfant et d’y porter intérêt, on se dira juste le méchant, pauvre enfant s’est encore ridiculisé, et surtout on ne le prendra pas au sérieux, car il n’est pas sérieux...J’aimes les situations de clarté, on va même pouvoir démasquer les autres à qui ça va faire rire de d’essayer de « débilisé » un débat sérieux, ça évite les pertes de temps.
 
Oui, pr cette partie, je partage entièrement.
Mis à part ça, c'est vercingétorix qui t'a appris à causer comme ça ?
Tu peux pas écrire comme tout le monde, tu ve la jouer à la François Busnel zarma..et sache que cet infortuné Vercingétorix n'a pas été tres loin, puisqu'il s'est fait écartelé juste en bas de chez moi.
En attendant des arguments plutot qu'un avis médiocre sans valeur, on s'inscrit en faux contre et non sur qqc
Si tu me demandes humblement que je m'abaisse à ton petit niveau, je veux bien y réfléchir.
 
Quand t’essaies de parler sérieusement à un enfant, et qu’il dit n’importe quoi parce qu’il n’est pas en capacité de te répondre, ça donnes ça lol regardes ce qu’il t’as répondu après, tu sais comme les petits quand ils veulent aller jouer et que tu leur explique quelque chose d’important et qu’il se tordent dans tout les sens avec des sourires bizarre à dire n’importe quoi, en général ils terminent par pleurer, comme si y’avait une loi que les débiles se retrouvent toujours malheureux, et qui recommencent à se détruire tout fiers et tout contents qu’ils sont en pensant plus à nuire à l’intelligent qui essaie de trouver et de ramener la raison dans les débat, plutôt que de se construire soit même et de vouloir l’évolution des autres...
Certes.
 
Il me semble que la perfection est une caractéristique divine. Seul Dieu est parfait. Pourtant, beaucoup de musulmans décrivent le prophète Muhammad, sws, comme étant une créature parfaite, avec un comportement parfait, une apparence physique parfaite (ou du moins très très beau), une intelligence indéfectible.

Comme tu l'as dit justement, seul Allah est Parfait, par conséquent aucun être humain ne l'est.
 
Apparemment non, si une personne dans le forum et calée ds l Islam peut nous relater l histoire de sayedona Youssef est comment il a été avalé par un poisson suite à son abandon de sa tribut. Il y a aussi sayedona Moussa qui a detruit les tables des 10 commandements

Celui qui a été avalé par un poisson (cétacé) est JONAS.
 
bah peut-être mais l'histoire parle aussi et des dates sont citées....donc entre 15 et 18 ans....
mais on s'en fou de l'histoire, on va pas remettre en question un seul hadith sahih, pas une science aussi exacte dont on nous explique que meme pour une histoire ou on a appris qu'un homme avait tué une mouche on a retiré son hadith c'est pour dire

donc, les hadiths sahihs sont ils vrais ou pas vrai pour finir, car si du mensonge se trouve au milieu de ce soit disant livre véridique, en quoi serait il intelligent de le suivre ???
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il est ahad celui là et à été rapporté par l'Irak...en Arabie personne n'a rapporté cette histoire...alors qu'ils vivaient avec elle...

Wallahou alam

et donc ? il existe donc bel et bien des hadiths sahis qui racontent n'importe quoi
merci
 
Haut