Les prophètes les plus cruels dans le coran

Salam a tous,

1.C'est ibrahim il voulait égorger son propos fils a cause d'un rêve et a laisser ca femme et son bébé dans le sahara sans eau et nourriture.
2.a khidr (le maitre de moussa) il a tuer un enfant juste car il pense que dans le futur ils devient un mécréant même si le seul a voir le futur c'est allah.
3.soulayman il était malade de fitna est tué ou maltraité les animaux et djinns qui refuser ses ordres.

Alors je ne pense pas que les prophètes sont vraiment des saints comme des anges et la preuve mohamed 3lih salam dit que je suis un humains comme les autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
vouloir tuer son propos enfant et même tuer un enfant et tuer les animaux et les djins si il refuse un ordre et ce n'est pas de cruauté ça?
et justifier cette cruauté par la confiance a Allah c'est vraiment n'importe quoi.
Tuer son enfant sur ordre d'Allah, sans souffrance.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Salam a tous,

1.C'est ibrahim il voulait égorger son propos fils a cause d'un rêve et a laisser ca femme et son bébé dans le sahara sans eau et nourriture.
2.a khidr (le maitre de moussa) il a tuer un enfant juste car il pense que dans le futur ils devient un mécréant même si le seul a voir le futur c'est allah.
3.soulayman il était malade de fitna est tué ou maltraité les animaux et djinns qui refuser ses ordres.

Alors je ne pense pas que les prophètes sont vraiment des saints comme des anges et la preuve mohamed 3lih salam dit que je suis un humains comme les autres.

Mais ta rien compris a la vida toi ! Et a l'islam encore piiiiiiiiiire !!
Va dodo repose ton cerveau .
 
Mais ta rien compris a la vida toi ! Et a l'islam encore piiiiiiiiiire !!
Va dodo repose ton cerveau .
A oui c'est toi qui y a compris tous Mohamed saw a dis que je suis un humain comme tous le humains et quand tu lis le coran il y a des prophètes vraiment très bien et des prophètes très mauvais et vous vous croyez qu' ils sont des anges et pas des hommes.
 
Comme il y a des bon et mauvais musulmans il y a aussi des bon et mauvais prophètes et leurs histoires sont écrite dans le coran et permet de les distinguer .
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam a tous,

1.C'est ibrahim il voulait égorger son propos fils a cause d'un rêve et a laisser ca femme et son bébé dans le sahara sans eau et nourriture.
2.a khidr (le maitre de moussa) il a tuer un enfant juste car il pense que dans le futur ils devient un mécréant même si le seul a voir le futur c'est allah.
3.soulayman il était malade de fitna est tué ou maltraité les animaux et djinns qui refuser ses ordres.

Alors je ne pense pas que les prophètes sont vraiment des saints comme des anges et la preuve mohamed 3lih salam dit que je suis un humains comme les autres.

salam

elle n'était pas seule ALLAH est là et les a abreuver et nourris....

Abraham voulais le faire car ALLAH lui a demander mais après ALLAH l'as dis non...

tu ne dois pas connaitre très bien les prophètes pour dire de tel chose...les prophètes sont des hommes et ils ont été élu par ALLAH c'est que forcement se sont des hommes bien...

qu'ALLAH te guide,amiine!!
 
Des cadavres de neurones
Dans ta vielle matière grise,
Flétrie par l'indigence de tes pauvres réflexions

Que t'emporte le cyclone
Petit athée en crise
se cache derrière la religion pour livrer son poison ?
 
Salam a tous,

1.C'est ibrahim il voulait égorger son propos fils a cause d'un rêve
ce n'était pas un rêve c'était l'appel de dieu swt à sidna ibrahim as pour le mettre à l'épreuve je ne sais pas si tu a lus l'histoire et l'a compris,je t'explique en gros

notre prophète sidna ibrahim as a était mis à l'épreuve plusieurs fois de très nombreuses fois sa première épreuve a était de ce levé contre son père qui fabriqué des statues c'était son travail son gagne pain donc imagine la dur épreuve de dire à son père que son travail est haram ensuite non seulement il a était banni de sa communauté mais aussi de son père suite à ça d'autres épreuves sont venue à lui .Il craoyait fortement en un dieu unique donc celui qui croit en dieu croit forçément que la vie d'ici bas est éphémère on croit que la vrai vie nous attend inchallah au paradis là ou on aurait dû être si sidan adam n'a pas mangé le fruit défendu... donc,de ce fait dieu swt a voulu mettre à l'épreuve notre prophète pour le testé si il y croyait fermement et quand dieu a vu que sidna ibrahim as y croyait fermement (puisqu'il a accepté) dieu l'a stoppé en lui présentant un bélier à la place ect ect...

quand on lis l'histore il y a un grand ascenseur émotionnel donc ca c'est pas passé comme tu le sous entend du genre "eh toi viens tué ton fils" et sidna ibrahim de répondre "oui ui j'arrive tout de suite le temps d'éguisé mon couteaux"


et a laisser ca femme et son bébé dans le sahara sans eau et nourriture.


là encore tu fais des raccourcis

la femme dont tu parle c'est hajar ra sa deuxièmes épouses car sa première c'est sarah ra qui ne pouvait pas lui donnait d'enfant (au début) sarah ra recommanda à sidna ibrahim d'épousé leur servante (hajar) qui était à leur service depuis longtemps et s'entendait bien avec sarah
sidna ibrahim ne voulait pas car son grand amour et unique était sarah mais il a finit par étre convaincu par sarah et épousa hajar qui lui donna un fils( ismael )
les deux femmes ont finit par ne plus s'entendre et sarah ne supportait plus hajar puis sidna ibrahim a reçue un message de notre seigneur qui lui a recommandé d'emmené hajar dans une place qui est aujourd'hui la mecque
avant d'être la mecque c'était un coin de désert inhabité car pas d'eau,juste un lieu de commerce ou ce réunissait tout les marchant des quatre coins du monde la suite,hajar tapa de son pied le rocher qui donna de l'eau (zemzem) puis petit à petit certains marchand des quatres coins du monde s'y sont installé et ont formé la mecque

tout a était voulu par dieu donc on est loin de ton raccourcis :)

2.a khidr (le maitre de moussa) il a tuer un enfant juste car il pense que dans le futur ils devient un mécréant même si le seul a voir le futur c'est allah.

il a pas pensé,c'était un ordre divin
il était l'enfant d'un couple pieux qui allait leur faire la misère,et dieu leur en donna un autre qui était à leur juste valeur


3.soulayman il était malade de fitna est tué ou maltraité les animaux et djinns qui refuser ses ordres.
notre prophète souleyman est l'exemple même pour nous montré qu'on doit respecter tout les animaux il les entendaient et leur parlé allah relem
parcontre les djins si j'ai bonne méméoire il était sévère avec certains qui étaient des méchant pour montré sa force et puissance
allah relem

Alors je ne pense pas que les prophètes sont vraiment des saints comme des anges et la preuve mohamed 3lih salam dit que je suis un humains comme les autres.

tout à fait ils étaient pas saints comme des anges puisque ce ne sont pas des anges mais des humains

seulement voilà!

leur fautes faisaient aussi partie de leur messages pour nous montrer comment réagir dans certaines situations
 
Salam a tous,

1.C'est ibrahim il voulait égorger son propos fils a cause d'un rêve et a laisser ca femme et son bébé dans le sahara sans eau et nourriture.
2.a khidr (le maitre de moussa) il a tuer un enfant juste car il pense que dans le futur ils devient un mécréant même si le seul a voir le futur c'est allah.
3.soulayman il était malade de fitna est tué ou maltraité les animaux et djinns qui refuser ses ordres.

Alors je ne pense pas que les prophètes sont vraiment des saints comme des anges et la preuve mohamed 3lih salam dit que je suis un humains comme les autres.

Quand les zigotos ambitionnent de faire le procès des prophètes de manière aussi pathétique on n'en vient à regretter la liberté d'expression.
 
Voila une autre preuve de cruauté de ibrahim le mec avais deux femmes et 3 enfants et une terre immense et a choisi de le faire héberger dans 9 m2,c'est sur les enfants entender tout la nuit.
 
Dernière édition:
Voila une autre preuve de cruauté de ibrahim le mec avais deux femmes et 3 enfants et une terre immense et a choisi de le faire héberger dans 9 m2,c'est sur les enfants entender tout la nuit.

Le pire c'est que j'allais répondre sérieusement à ton post .

Mais là ...

Franchement, ta provocation et tes offenses c'est un mal que tu t'infliges à toi-même.
 
Le pire c'est que j'allais répondre sérieusement à ton post .

Mais là ...

Franchement, ta provocation et tes offenses c'est un mal que tu t'infliges à toi-même.
Mais c'est vrais la haraga fi din, peut être Allah nous demande de tourner autour de la mecque juste pour resentir la souffrance de ses 3 enfants et 2 femme avec lui.
 
C'est chaud le confinement ... ça vous rend fou.
Cava ici on peux sortir jusqu'à 19h et même il y a des gens qui sort après le ftor.
Les marocain ont plus d'immunité les nombres des morts sont réduite, nous on bois dans le robinet et en mange avec les mains et c'est rare que on utilise les médicament et beaucoup de jeune que des vieux.
 
La harga fi din arrêter de croire que les prophètes sont des anges.
C'est clair ibrahim supporter le feu de donya car sa place est au fond de l'enfer de akhra avec se que il a fait avec ses enfants et deux femmes.

😂 je crois que c'est sidna Ibrahim qui va ce réjouir d'allumer ton propre brasier et vu que tu le trouve méchant il ce fera un plaisir de veille à ce que la température soit constente
Lui as il a gagné sa place auprès de notre seigneurseigneurie est considéré comme son ami
 
Dans le coran une femme vas a l'enfer juste car il n'a pas donner a manger a un chat et la enfermer jusqu'à mourir, et solyman faisait pire si un animal ou un djin refuser son ordre ou l'oublie il les torturer jusqu'a la mort.
 
😂 je crois que c'est sidna Ibrahim qui va ce réjouir d'allumer ton propre brasier et vu que tu le trouve méchant il ce fera un plaisir de veille à ce que la température soit constente
Lui as il a gagné sa place auprès de notre seigneurseigneurie est considéré comme son ami
Si toi tu le trouve gentil il faut faire comme lui avec tes enfants lol.
Si sur il faut garder un œil sur lui pour ne pas faire des cruautés.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Fait le toi alors ....
Je pense que Allah comme il choisit le meilleur pour faire d'eux des prophètes , il a choisi aussi les pires.
Et c'est normal qu Ibrahim ne craint pas*** avec ses actes horribles avec ses enfants et ses deux femmes.
Il (swt) a choisi le pire des prophètes (as)pour le prendre pour ami privilégié (khaliloullah) ?
 
😂 je crois que c'est sidna Ibrahim qui va ce réjouir d'allumer ton propre brasier et vu que tu le trouve méchant il ce fera un plaisir de veille à ce que la température soit constente
Lui as il a gagné sa place auprès de notre seigneurseigneurie est considéré comme son ami

Non mais te prends même pas la tête à répondre .

A ce stade ... c'est une maladie .
Ouvrir un post pour dire ça... je sais pas si tu te rends compte...

Y'a de plus en plus de timbré sur bladi.
 
Allah a envoyé 124 000 prophètes porter le message de dieu mais il est fait mention dans le Coran de seulement 25 prophètes et envoyés de Dieu.
Le premier des prophètes de l'islam est chronologiquement Adam, et le dernier est Mohamed.
(1) Adam ('Adam) SAWS,

(2) Hénoch ('Idris) SAWS,

(3) Noé (Nouh) SAWS,

(4) Houd SAWS,

(5) Salih SAWS,

(6) Abraham ('Ibrahim) SAWS,

(7) Ismaël ('Isma^il) SAWS,

(8) Isaac ('Is-haq) SAWS,

(9) Jacob (Ya^qoub) SAWS,

(10) Loth (Lout) SAWS,

(11) Joseph (Youçouf) SAWS,

(12) Job ('Ayyoub) SAWS,

(13) Chou^ayb SAWS,

(14) Moïse (Moussa) SAWS,

(15) Aaron (Haroun) SAWS,

(16) Dhou l-Kifl SAWS,

(17) David (Dawoud) SAWS,

(18) Salomon (Soulayman) SAWS,

(19) 'Ilyas SAWS,

(20) 'Alyaça^ SAWS,

(21) Jonas (Younous) SAWS,

(22) Zacharie (Zakariyya) SAWS,

(23) Jean (Yahya) SAWS,

(24) Jésus (^Iça) SAWS,

(25) Mouhammad SAWS.
 
Haut