Les propos d'Eric Zemmour sur l'islam font réagir le CFCM

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des propos tenus par Eric Zemmour dans un entretien avec le philosophe Michel Onfray sur l'islam, ont fait réagir le Conseil français du culte musulman (CFCM).
« Lors de son dernier débat avec le philosophe Michel Onfray, le potentiel candidat à la présidentielle française s'est permis d'inventer une version fallacieuse du verset coranique 5:32, prétendant que le coran légitime l'assassinat de toute personne qui contreviendrait à la loi d'Allah ou offenserait Allah », indique le CFCM dans son (...)

- Monde / France, Conseil Français du Culte Musulman (CFCM), Islamophobie

Les propos d'Eric Zemmour sur l'islam font réagir le CFCM
 
Et le nouveau testament légitime la pédophilie:
Luc 18
"On lui amena aussi les petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples, voyant cela, reprenaient ceux qui les amenaient. Et Jésus les appela, et dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent."

( C'est faux évidement , mais on peut faire dire ce que l'on veut à un verset hors contexte!)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Avec tout la ***** qu il y a en France tout les politiques confondu ont contribué au sucide de notre pays de son économie
La France est entrain de se noyer et les politiciens en sont responsables ...le covid bien ou mal à montrer de façon nette et claire les défaillances de notre système et ça continue les promesses électorales de Macron n ont pas tenue longtemps comme par exemple la taxe d habitation et puis les impôts qui risquent d augmenter bref comment nous saignaient encore plus et la seul chose qui derange la tête de corbeau de Zemmour c'est l islam ?
Si beaucoup de Français de souche se convertissent à l islam c est que les valeurs francaise ont disparus pour donner plus d espace à l americanisation de pseudo valeur et beaucoup malheureusement s y perdent j aimerais enfin qu on denonce véritablement les vrais problème et non les faux semblant
 
Si beaucoup de Français de souche se convertissent à l islam
Les causes de conversions sont multiples et diverses ...Et en effet certains peuvent se convertir pour retrouver des valeurs dans l'islam , tandis que d'autres quittent l'islam parce que ces mêmes valeurs leur semble perdues dans leur religion...
Quand au suicide de notre pays il est plus écologique qu'économique ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les causes de conversions sont multiples et diverses ...Et en effet certains peuvent se convertir pour retrouver des valeurs dans l'islam , tandis que d'autres quittent l'islam parce que ces mêmes valeurs leur semble perdues dans leur religion...
Quand au suicide de notre pays il est plus écologique qu'économique ...
il est plus écologique qu'économique ...
les deux
 
Ce rat soutenu et promu, marche sur les charbons ardents des legislations ( française, européenne, droits de l'homme), il va se vautrait royalement, son comité de soutien sionard en perdras ses plumes.
Gargamel a été adoubé par Bollore et certains milieux sionistes et anti-musulmans.
On lui met à disposition des moyens financiers et surtout des moyens de propagande que nous n'avons jamais vu jusqu'à présent en France.
 
Dommage que les propos de Salah Abdeslam à l'ouverture du procès des attentats du 13 novembre n'aient pas fait réagir le CFCM...
Pourtant lui aussi semblait avoir sorti pas mal de versets de leur contexte.

Quelle bande de clowns.
 
PS : si on arrêtait de parler de Zemmour, il aurait moins d'audience.

Perso, j'en peux plus d'entendre à la radio M. Apathie et consorts râler qu'on parle trop de Zemmour... tout en en parlant eux-mêmes pendant une demi-heure. Encore des clowns.
 
Gargamel a été adoubé par Bollore et certains milieux sionistes et anti-musulmans.
On lui met à disposition des moyens financiers et surtout des moyens de propagande que nous n'avons jamais vu jusqu'à présent en France.


Rien qu'a voir la promotion et le debrief du débat "Mélenchon-lepen", sa couverture et son debrief ont été aussi intenses qu'un débat de second tour de présidentielle, alors que le gars n'est pas officiellement candidat, mais laissons donc les français se faire berner et tomber encore plus profond dans les mains de ceux qui ont détruit leur pays, et qu'ils le détruise encore plus ..;en faisant diversion en mettant tout sur le dos de l'islam..mdr
 
Les islamophobes justifient toujours leurs ignominies en invoquant des terroristes. Classique!
Les islamistes bottent toujours à côté pour faire oublier leurs crimes. Classique ! :D

A part ça, @morjani, ça va bien chez toi ? ça fait longtemps qu'on ne s'était pas croisé. Ravi de te voir toujours aussi en forme pour réagir toujours à côté des propos des gens mais seulement en fonction de l'image calomnieuse que tu te fais d'eux.

Tu ne trouves pas dommage que le CFCM n'ait pas pris la peine de revenir sur les propos erronés et amalgamants d'Abdeslam ?

Toi qui, il me semble, est plutôt opposé à cet organisme qui ne représente pas vraiment les musulmans en France, tu ne trouves pas non plus étonnant qu'ils s'expriment sur Zemmour (sujet politique qu'ils évitent habituellement) ? Tu me semblais plus éclairé, d'habitude, sur les questions de manipulation... :prudent:

Mais bon, le tout c'est qu'on parle de Zemmour, n'est-ce pas ? Nouvel épouvantail médiatiquement créé à force d'opposants parlant de lui sans discourir...
 
Les islamistes bottent toujours à côté pour faire oublier leurs crimes. Classique !
Les crimes des terorristes sont aussi abominable que ceux de vos gouvernements et qui n'existent que par leurs volonté!
Je rappelle que votre régime démocratique a aidé massivement les terroristes en Syrie, en Irak et partout ailleurs.
Le terroriste Salah c'est votre produit!
 
Dommage que les propos de Salah Abdeslam à l'ouverture du procès des attentats du 13 novembre n'aient pas fait réagir le CFCM...
Pourtant lui aussi semblait avoir sorti pas mal de versets de leur contexte.

Quelle bande de clowns.
Je ne pas bien suivi les deux histoires mais d'après ce que j'ai compris ce qui est reproché à zemmour ce n'est pas d'avoir sorti un verset hors de son contexte (je pense qu'on le fait tous) mais plutôt d'avoir inventé un verset pour justifier ses propos.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne pas bien suivi les deux histoires mais d'après ce que j'ai compris ce qui est reproché à zemmour ce n'est pas d'avoir sorti un verset hors de son contexte (je pense qu'on le fait tous) mais plutôt d'avoir inventé un verset pour justifier ses propos.
Que disais se faux verset ?
 
Quels versets ont été cité sorti de leur contexte ?
Quand Abdelsam dit, en parlant des autres membres du commando ayant commis les attentats, que "la juge a parlé de terrorisme et de radicalisme. Ces termes créent la confusion. En réalité il ne s'agit que d'islam authentique. Ces gens-là sont des musulmans."
Sur combien de versets prônant la paix et la tolérance s'assoit-il pour défendre des assassins ?

Tu trouveras aisément ses autres tirades justifiant de tirer dans le tas sur des gens désarmés... et s'excusant devant des victimes musulmanes que si elles ont été touchées, c'était par accident et qu'ils ne visaient que les mécréants...

Je pense que cet individu fait infiniment plus de mal aux musulmans et à l'islam que le triste personnage qu'est Zemmour. C'est très bien qu'on reprenne Zemmour quand il dit des conneries.
Ce serait bien aussi que le CFCM ose avoir une "réaction" quand un assassin en dit aussi à propos de l'islam.
 
Le terroriste Salah c'est votre produit!
Oui oui, d'ailleurs, il a récité la déclaration universelle des droits de l'homme au début de son procès. Ah non, il a récité la chahada...
Tu t'égares.

Mais je pense avoir compris en creux ta tactique : c'est la même que les "soit-disants" opposants de Zemmour qui ne font que parler de lui, réclamer des débats avec lui et le faire monter dans les sondages. Zemmour est l'épouvantail médiatique qui annihile toute campagne électorale intelligente et potentiellement constructive pour pouvoir faire finalement élire Macron et le système dans un fauteuil...

Perso, je ne jouerai pas ce jeu : fini de parler de Zemmour, on en parle déjà trop (alors qu'il n'a même pas encore déclaré sa candidature) et je ne lui donnerai pas davantage d'audience.
Bon w-e
 
Quand Abdelsam dit, en parlant des autres membres du commando ayant commis les attentats, que "la juge a parlé de terrorisme et de radicalisme. Ces termes créent la confusion. En réalité il ne s'agit que d'islam authentique. Ces gens-là sont des musulmans."
Sur combien de versets prônant la paix et la tolérance s'assoit-il pour défendre des assassins ?
N'importe qui peut se dire musulman, se faire passer pour musulman et meme se croire musulman. Voir les nombreuses sectes, les gens qui font qu'à leurs tete et ceux qui justifient leurs envies par des escroqueries qu'ils nomment islam.
Récement vos médias ont mis les feux des projecteurs sur un buzzmaker qui a fait une parodie sur des voyous qui s'attaquent aux pompiers, il a repris toutes les formes avec lesquelles les racailles se donnent une image et des justification symbolique avec un islam fabriqué par leurs esprits ou celui des autres.
Bref, le terroriste, celui qui fete le nouvel an, le secton, le Tariq Ramadan, la Kahina Behloul, Booba etc...ont tous en commun le fait de faire car leurs tete tout en se croyant ou se présentant comme musulman. Or etre musulman est un truc précis, c'est croire et adhérer entièrement à la 3a9ida sali7a et éviter toute innovation, délires personnels ou traficotage du Dine...
 
Quand Abdelsam dit, en parlant des autres membres du commando ayant commis les attentats, que "la juge a parlé de terrorisme et de radicalisme. Ces termes créent la confusion. En réalité il ne s'agit que d'islam authentique. Ces gens-là sont des musulmans."
Sur combien de versets prônant la paix et la tolérance s'assoit-il pour défendre des assassins ?

Tu trouveras aisément ses autres tirades justifiant de tirer dans le tas sur des gens désarmés... et s'excusant devant des victimes musulmanes que si elles ont été touchées, c'était par accident et qu'ils ne visaient que les mécréants...

Je pense que cet individu fait infiniment plus de mal aux musulmans et à l'islam que le triste personnage qu'est Zemmour. C'est très bien qu'on reprenne Zemmour quand il dit des conneries.
Ce serait bien aussi que le CFCM ose avoir une "réaction" quand un assassin en dit aussi à propos de l'islam.
C’est bien ce que je pensais : il n’a pas cité de versets.

bon, revenons au sujet : les propos de zemmour et la réaction du cfcm
 
Oui oui, d'ailleurs, il a récité la déclaration universelle des droits de l'homme au début de son procès. Ah non, il a récité la chahada...
Tu t'égares.
Comme tout terroriste éduqué par votre système, il peut dire aloakbar, amdoula, salam, chahada et tout ce qui peut faire penser à un musulman.
Seulement contrairement à votre propagande islamophobe, etre musulman ce n'est pas le paraitre, mais croire en la 3a9ida sali7a et y adhérer de toute son ame.
 
Comme tout terroriste éduqué par votre système, il peut dire aloakbar, amdoula, salam, chahada et tout ce qui peut faire penser à un musulman.
Seulement contrairement à votre propagande islamophobe, etre musulman ce n'est pas le paraitre, mais croire en la 3a9ida sali7a et y adhérer de toute son ame.
Merci de ta clarification. Dommage qu'elle ne soit pas venue du CFCM...

bon, revenons au sujet : les propos de zemmour et la réaction du cfcm
Oui oui, parlons de Zemmour... ça le fera monter dans les sondages.

Quant au CFCM, avant je ne comprenais pas pourquoi tant de gens ici les traitaient de charlots. Je le comprends maintenant.
 
Merci de ta clarification. Dommage qu'elle ne soit pas venue du CFCM...
Elle n'a pas besoin, ces gars n'ont pas besoin de dire que l'eau mouille sauf pour des endoctrinés à l'islamophobie depuis le plus jeune age et qui ont pour église les médias qui nous diffament et diabolisent à longueur de journées.
 
Elle n'a pas besoin, ces gars n'ont pas besoin de dire que l'eau mouille sauf pour des endoctrinés à l'islamophobie depuis le plus jeune age et qui ont pour église les médias qui nous diffament et diabolisent à longueur de journées.
Tu accordes trop d'importance aux "discours diffamants" : la réalité suffit. Les gens ne sont pas aussi stupides que tu le penses.
 

C'est cette partie-ci tu la trouveras à 1:20:42
32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .

C'est clair, Zemmour a tord quand il dit qu'il faut lire les conditions ensuite : elles sont avant...

On va encore ergoter longtemps ? Parce que sinon, on peut aussi disserter sur c'est quoi une "corruption"... Je pense que ce débat ne serait avantageux pour personne.

PS : on peut aussi ergoter, comme déjà vu sur Bladi, pour savoir si cette prescription ne s'adresse qu'aux enfants d'Israël (donc les juifs... mais non pas que, mais si que eux ! etc etc). A mon avis, le débat n'en sortira pas grandi...
 
Ce que tu dis est une insulte aux très nombreuses personnes mortes dans les divers attentats islamistes de ces dernières années en France et ailleurs. Ces morts ne sont pas des fakes : ils sont vraiment morts.
Ce qui est ignoble c'est les islamophobes comme toi qui charognent de la manière la plus immonde sur les victimes du terrorisme afin de justifier leurs discours de haine et diffuser leurs diffamation crapuleuse sur notre communauté en amalgamant des criminels aux musulmans alors que ces sanguinaires sont le produit de votre système et que votre propre gouvernement les soutient partout dans le monde, voir Syrie, Libye et Irak.
 
32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .

C'est clair, Zemmour a tord quand il dit qu'il faut lire les conditions ensuite : elles sont avant...

On va encore ergoter longtemps ? Parce que sinon, on peut aussi disserter sur c'est quoi une "corruption"... Je pense que ce débat ne serait avantageux pour personne.

PS : on peut aussi ergoter, comme déjà vu sur Bladi, pour savoir si cette prescription ne s'adresse qu'aux enfants d'Israël (donc les juifs... mais non pas que, mais si que eux ! etc etc). A mon avis, le débat n'en sortira pas grandi...
Zemmour a inventé un verset, point.

pire : son discours n’est pas anodin
Il sous entend que l’Islam n’est pas une religion de paix ( en parlant de quiconque en tue un cest comme si il a tué tout l’humanité) vu que c’est conditionné !

Dans le verset que tu cites à l’intérieur même
Il n y a ni condition derrière ni devant
 
Ce qui est ignoble c'est les islamophobes comme toi qui charognent de la manière la plus immonde sur les victimes du terrorisme afin de justifier leurs discours de haine et diffuser leurs diffamation crapuleuse sur notre communauté en amalgamant des criminels aux musulmans alors que ces sanguinaires sont le produit de votre système et que votre propre gouvernement les soutient partout dans le monde, voir Syrie, Libye et Irak.


Ces gens ont la haine en eux, ca ne sert à rien de perdre son temps à discuter avec des vicieux haineux frustrés
 
Haut