Les propos d'Eric Zemmour sur l'islam font réagir le CFCM

Loladubois

Bladinaute averti
Je sais pas pourquoi les gens ont peut de zemour, par curiosité j'aimerai le voir a l'oeuvre, puis un pti algerien juif du 93 qui couillonne des pti français ça serait trop drole a voir hhhhhh ils en sont pas a leur premiere apres sarko et hollande
Non ça prouve juste que les français sont pas racistes ils sont prêt à voter pour zemmour si les personnes sont assimilées il y a pas de soucis on a juste un problème avec les racailles et les islamistes.
 
Et quand à l'expression de Takiya ce sont les musulmans eux meme qui l'utilisent
Loladubois MDR , montez un peu le niveau avec des argument sourcés au lieu de ricanner
Quand on veux faire de l’étymologie on regarde quand la première fois un mot a été utilisé et dans quel contexte...
Hors trouvez moi avant les année 90 des musulmans qui utilisent "Takya " au sens où vous l'entendez aujourd'hui....
Pendant 1400 ans les musulmans l'utilisent au sens de dissimulation pour éviter les persécutions mais c'est son détournement tout contemporain que vous retenez sans même connaitre l'histoire ...

je suis d'accord avec toi sauf sur <<Puis les fachos islamophobe ont repris le concept et l'on détourné pour inventer une takiya des musulmans>>

ce sont les wahhabo salafiste qui traîte les musulmans qui suivent pas leur concepts de l'islam de faire la takiya

et on en a des exemples ici même sur le forum


Jusqu'en 2001, le terme Taqîya, alors connu des services de renseignements, est peu présent dans les médias. Il y connaît, à la suite des attentats de New-York, un large développement à partir de milieux hostiles à l'islam32. Dans son ouvrage Terroristes : Les 7 piliers de la déraison, Marc Trévidic différencie la taqîya utilisée par les courants djihadistes et une vision islamophobe et simpliste : « une image vulgaire et si facile du musulman retors
 
Dernière édition:
Non ça prouve juste que les français sont pas racistes ils sont prêt à voter pour zemmour si les personnes sont assimilées il y a pas de soucis on a juste un problème avec les racailles et les islamistes.
il y a pas + de francais raciste que de maghrébins lol perso j'ai aucun problème avec le racisme surtout comment il est interprété de nos jours pour intimidé les gens et ne plus les laissé parlés

par exemple combien de fois je sens des gens francais réticent quand il y a des sujets sur l'immigration et surtout son taux de délinquants qu'elle ramène

ils me disent toujours "on est pas racistes" toujours à se justifiés ! ben non!!! ca n'a rien à voir avec le racisme , comme les voisins dans les habitations, quand tu a une famille non francaise au dessus de ta tête qui fait un boucan pas possible et le francais en dessous qui va gueulé tout de suite la famille mal élevé du dessus va le traité de raciste

j'ai une nièce elle avait ses gosses en bas âges et elle les éduquées pas du tout, en dessous une vieille dame retraitée ,plusieurs fois la dame lui dit de faire moins de bruit ma nièce s'en foutait, résultat passage au tribunal et ma nièce qui commencait à balancée que c'était une raciste

je lui ai dit et si c'était une arabe tu crois qu'elle aurait supportée le boucan de tes gosses?

bref!! oui il y a un partie fachos en france oui il y a des racistes comme dans tout les pays du monde, mais il y a de belles personnes de très belles personnes
 
Voilà 25 ans que les Zemmour et autre Islamophobes viennent nous apprendre notre religions et nous expliquer c'est quoi "le vrai islam" .
Ils réécrivent notre histoire, notre culture et nos traditions ...Et le pire c'est qu'il y a toute une partie de maghrébins plus ou moins musulmans plus ou moins acculturés qui finissent pas faire leur , leurs salades ...C'est parfois désespérant !
 
Voilà 25 ans que les Zemmour et autre Islamophobes viennent nous apprendre notre religions et nous expliquer c'est quoi "le vrai islam" .
Ils réécrivent notre histoire, notre culture et nos traditions ...Et le pire c'est qu'il y a toute une partie de maghrébins plus ou moins musulmans plus ou moins acculturés qui finissent pas faire leur , leurs salades ...C'est parfois désespérant !
ben tu sais des kons il y en a partout même chez nous qui traites de kouffars tout ceux qui sont pas musulmans et refont leur histoire en diagonale lol
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non ça prouve juste que les français sont pas racistes ils sont prêt à voter pour zemmour si les personnes sont assimilées il y a pas de soucis on a juste un problème avec les racailles et les islamistes.

Ils sont surtout débiles de croire que zemour est assimilé et qu'il aime la france, je lui souhaite la victoire ceci dit pour que tout les débiles de france se la fasde bieb mettre profond comme avec sarkozy hhhhh
 
Non ça prouve juste que les français sont pas racistes ils sont prêt à voter pour zemmour si les personnes sont assimilées il y a pas de soucis on a juste un problème avec les racailles et les islamistes.


Moi en tant que français j'ai un soucis avec les fourbes non français comme zemmour, et avec les racailles financiérs et médiatiques ainsi qu'avec les sionistes, et énormément de français sont dans le même cas que moi, et MONDIALEMENT je ne te raconte pas comment les gens en ont MARRE de ces guignoleries
 
Moi en tant que français j'ai un soucis avec les fourbes non français comme zemmour, et avec les racailles financiérs et médiatiques ainsi qu'avec les sionistes, et énormément de français sont dans le même cas que moi, et MONDIALEMENT je ne te raconte pas comment les gens en ont MARRE de ces guignoleries
c'est pour ça qu'il faut sortir dans la rue pour contré ces opportunistes le crié sur un forum sert à rien
 
c'est pour ça qu'il faut sortir dans la rue pour contré ces opportunistes le crié sur un forum sert à rien

Sortir dans la rue ne sert à rien, il n'y aura d'écho que ce que les amis de la clique de zemmour veulent donner, mais malgré leurs moyens financiers et médiatiques ils ne peuvent changer le COEUR des gens, bien au contraire zemmour est en train de faire augmenter le ressenti négatif envers les juifs ( malgré ce que veulent bien faire croire les médias trompeurs), et bien qu'il continue comme cela, à terme il provoquera des alyas qui ne serviront à rien
 
Sortir dans la rue ne sert à rien, il n'y aura d'écho que ce que les amis de la clique de zemmour veulent donner, mais malgré leurs moyens financiers et médiatiques ils ne peuvent changer le COEUR des gens,

zemmour si, je dis bien SI il se présente ne passera pas président, les puissants ont besoin d'un vicieux intelligent comme macron pour les enrichir
ils soutiendront et financeront zemmour dans sa campagne non pas pour qu'il devient président (trop bête et connait rien en politique) mais pour que les francais n'aient pas le choix
c'est mon avis et je sens que ces élections vont être d'un ridicule énorme même les guignols n'aurait jamais osé même pour faire rire
bien au contraire zemmour est en train de faire augmenter le ressenti négatif envers les juifs ( malgré ce que veulent bien faire croire les médias trompeurs), et bien qu'il continue comme cela, à terme il provoquera des alyas qui ne serviront à rien

je suis pas d'accord avec toi, jamais j'aurais d'avis négatif envers les juifs à cause d'un clown qui n'a plus rien de juif à part son nez lol (je rigole les amis juifs)

faut ce calmé là!!! redescend lol quand les fachos comparé et compare toujours les musulmans à merrah ou d'autres terros ca te plaît?
 
Donc tu admet qui le fait, et tu nous enjoint à pas faire comme lui ??? hein
j'ai jamais nié pourquoi tu dis ça?
Et bien écoute, ce type est le pire cauchemar de la communauté juive
il est le cauchemar de lui même et de ceux qui ont peur de lui, moi il me fait pas peur du tout et d'ailleurs j'ai appris son existence ici sur bladi ailleurs j'entend pas parlé de lui lol
 
Mdr sauf que les gens comme toi auront beau dire ce qu'ils veulent les textes sont en libre service et les "fachos" d'ailleurs cette expression ne veut plus rien dire à force de cataloguer tous les gens qui sont à la droite de Benoit Hamon de facho. Et quand à l'expression de Takiya
Toujours les meme obsessions, délires et clichés d'extremes droites.
 
Il n'y a pas que le cfcm qui réagit contre zemmour. Le crif s'y met aussi. Mais ce qui me dégoute, c'est que quand zemmour crache sa haine sur les musulmans, les homos, les femmes, les indignations ne suivent pas, par contre quand le même zemmour s'aventure dans le révisionnisme, l'indignation devient générale.



 
Il n'y a pas que le cfcm qui réagit contre zemmour. Le crif s'y met aussi. Mais ce qui me dégoute, c'est que quand zemmour crache sa haine sur les musulmans, les homos, les femmes, les indignations ne suivent pas, par contre quand le même zemmour s'aventure dans le révisionnisme, l'indignation devient générale.



zemort est sion, donc il a le droit et le privilège exclusif de dire ce qu'il veut et dans tous les médias.
Pour un gramme de ce qu'a dit zemort des gens se sont fait bannir des médias à jamais, ils n'étaient pas sion.
 
En voila un dégouté qu'on parle que du covid et de zemour au lieu d'attaques terroristes, ça te manque le terrorisme?
Aujourd'hui, les collèges et lycées de France étaient invités à rendre hommage à Samuel Paty, décapité il y a un an par un fanatique islamiste. Tu te souviens ?
Depuis un mois, se tient le procès des attentats du 13 novembre. Tu te souviens ?

Le terrorisme reste hélas d'actualité, comme le covid, l'inflation du gaz et de l'essence, la campagne électorale pour 2022 (je trouve d'ailleurs que ça commence de plus en plus tôt; ces conneries)...

Tu aimerais juste qu'on n'en parle pas. Pourquoi ?
 

picrocholine

Bladinaute averti
Aujourd'hui, les collèges et lycées de France étaient invités à rendre hommage à Samuel Paty, décapité il y a un an par un fanatique islamiste. Tu te souviens ?
Depuis un mois, se tient le procès des attentats du 13 novembre. Tu te souviens ?

Le terrorisme reste hélas d'actualité, comme le covid, l'inflation du gaz et de l'essence, la campagne électorale pour 2022 (je trouve d'ailleurs que ça commence de plus en plus tôt; ces conneries)...

Tu aimerais juste qu'on n'en parle pas. Pourquoi ?
Tiens oui on devrait meme en faire un thread chiche ?
 

picrocholine

Bladinaute averti
:D:DTiens oui on devrait meme en faire un thread chiche ?
Ca y est c'est fait mort aux kouilles molles:
 
C’est bien ce que je pensais : il n’a pas cité de versets.
tu tortilles. C'est tout l'islam "de paix et de tolérance" qu'il blasphème...
A moins que... ?

Bref : jolie manière d'évacuer le sujet. Pourtant, ce gars fait plus de mal à la religion qui t'est chère qu'aucun Zemmour et consort. Quand allez-vous vous réveillez ?
 
Du coup, on se demande pourquoi l'"immigration" ne va pas à Dubai, au Koweit ou au Quatar...
Contrairement à ce que croit lex beaufx haineux et lex nazillonx incultex de base, c'est pays sont ceux qui ont le plus d'étrangers par tete d'habitant, mais pour le savoir fallait un minimum de lecture et pas bfmtv comme cerveau.
 
tu tortilles. C'est tout l'islam "de paix et de tolérance" qu'il blasphème...
A moins que... ?

Bref : jolie manière d'évacuer le sujet. Pourtant, ce gars fait plus de mal à la religion qui t'est chère qu'aucun Zemmour et consort. Quand allez-vous vous réveillez ?
C'est les endoctriné par les médias abrutissants qui doivent se réveiller et enfin penser par eux meme.
 
Haut