Propos racistes

Bonsoir les bladinautes,

D'après vous comment devrais je me comportais ? dans mon entourage quand on me dit que les fouteurs de ***** sont toujours les mêmes, qu'ils aimeraient pas avoir pres de chez eux le 93 etc... , que la france a fait une grosse connerie ETC...et je vous en passe. Moi à chaque fois, que j'entends ces genres de propos ça me revolte du coup je les contredis et donc je deviens en quelque sorte leurs ennemis car je ne vais pas dans leurs sens. Que dois je faire ne rien dire et jouer l hypocrite ou alors à chaque fois contredire et me retrouver isolés !!!!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonsoir les bladinautes,

D'après vous comment devrais je me comportais ? dans mon entourage quand on me dit que les fouteurs de ***** sont toujours les mêmes, qu'ils aimeraient pas avoir pres de chez eux le 93 etc... , que la france a fait une grosse connerie ETC...et je vous en passe. Moi à chaque fois, que j'entends ces genres de propos ça me revolte du coup je les contredis et donc je deviens en quelque sorte leurs ennemis car je ne vais pas dans leurs sens. Que dois je faire ne rien dire et jouer l hypocrite ou alors à chaque fois contredire et me retrouver isolés !!!!


Tu devrais leurs repondre que oui...

Et que pour les racistes , c'est pareil...
 
Bonsoir les bladinautes,

D'après vous comment devrais je me comportais ? dans mon entourage quand on me dit que les fouteurs de ***** sont toujours les mêmes, qu'ils aimeraient pas avoir pres de chez eux le 93 etc... , que la france a fait une grosse connerie ETC...et je vous en passe. Moi à chaque fois, que j'entends ces genres de propos ça me revolte du coup je les contredis et donc je deviens en quelque sorte leurs ennemis car je ne vais pas dans leurs sens. Que dois je faire ne rien dire et jouer l hypocrite ou alors à chaque fois contredire et me retrouver isolés !!!!


Moi a ta place je ne participerais même pas au débat.
C'est énervant, c'est sûr ! Ce genre de choses me mets en furie !

Alors autant, je préfère partir tout en lançant 2-3 pic, genre "si les arabes vous dérange tant que ça, jme casse" !

Tu pourras dire ce que tu voudras, leurs opinions ne changeront pas.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Moi a ta place je ne participerais même pas au débat.
C'est énervant, c'est sûr ! Ce genre de choses me mets en furie !

Alors autant, je préfère partir tout en lançant 2-3 pic, genre "si les arabes vous dérange tant que ça, jme casse" !

Tu pourras dire ce que tu voudras, leurs opinions ne changeront pas.


Tu as complètement raison...Avant je passais mon temps à répondre, je me prenais la tête avec tout le monde et un jour on m'a dit "mais pourquoi tu te casses la tête, tu auras beau leur expliquer, ceux sont des ânes et leur opinion ne changera pas"

ps : bon je me prends toujours la tête, j'ai essayé de ne rien dire mais impossible.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Faut pas leur prêter de l'attention.. faire la sourde oreille et garder le sourire.. c'est le mieux !.. et si tu en as l'envie et le courage.. tu peux les casser intelligemment, en leur lançant des pics, des vannes vaseuse (toujours avec le sourire et l'humour!).

Faut pas que tu leur montres que tu es touchée par leurs propos.. fais ton taffe et sois toujours consciente du fait que tu n'as rien à leur prouver.. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir les bladinautes,

D'après vous comment devrais je me comportais ? dans mon entourage quand on me dit que les fouteurs de ***** sont toujours les mêmes, qu'ils aimeraient pas avoir pres de chez eux le 93 etc... , que la france a fait une grosse connerie ETC...et je vous en passe. Moi à chaque fois, que j'entends ces genres de propos ça me revolte du coup je les contredis et donc je deviens en quelque sorte leurs ennemis car je ne vais pas dans leurs sens. Que dois je faire ne rien dire et jouer l hypocrite ou alors à chaque fois contredire et me retrouver isolés !!!!

...qd on s'en prend aux fouteurs de *****, je me range pas de leur côté (la racaille)....d'une certaine façon, je comprends que les français en aient marre de voir constamment le même spectacle, des jeunes qui défient la société qui devrait être la leur.....en revanche qd les remarques portent sur les musulmans, mon oreille est plus attentive et la réplique ne se fait pas prier.....
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonsoir les bladinautes,

D'après vous comment devrais je me comportais ? dans mon entourage quand on me dit que les fouteurs de ***** sont toujours les mêmes,


demande leur de pousser leur analyse, et de trouver une explication rationnelle...

une explication culturelle, ou même religieuse, voire génétique... pose ce genre de questions innocentes, de façon à leur faire dire que ceux qu'ils stigmatisent sont avant tout des victimes du système, du racisme, et des agissements d'une minorité qu'on excuse pas pour autant

rajoute que ces gens étant français, ben le pen ne pourra pas les renvoyer "chez eux".. puisqu'ils y sont déjà, ils doivent aussi l'admettre

enfin, tu peux aussi leur demander d'aimer la france comme elle est.. ou de la quitter
 
demande leur de pousser leur analyse, et de trouver une explication rationnelle...

une explication culturelle, ou même religieuse, voire génétique... pose ce genre de questions innocentes, de façon à leur faire dire que ceux qu'ils stigmatisent sont avant tout des victimes du système, du racisme, et des agissements d'une minorité qu'on excuse pas pour autant

rajoute que ces gens étant français, ben le pen ne pourra pas les renvoyer "chez eux".. puisqu'ils y sont déjà, ils doivent aussi l'admettre

enfin, tu peux aussi leur demander d'aimer la france comme elle est.. ou de la quitter

Abdooooooooooooooo :D :sournois:
 
Haut