Proposition a 21h heure Fancaise et au Maroc on va...

Salam alikom

Est ce que vous etes d'accord ?
A 21h
On récite tous al fatiha ensemble 7 fois avec l'intention "niya"que allah sauve l'humanité entière de cette epandemie et guérit tous les malades et nous protége
quand on la recite ensemble en même temps 7 fois ou plus cette sourate est la meilleure sourate du coran
Des invocations en pluriel "nous" iyka na3boud wa iyaka nasta3ine"ihdina assirat al moistakime"

Ceux et celle qui sont d'accord
Font un signe iu j'aime
A 21 h pile en France et maroc même horaires
 
Merci
Je le fait aussi la même heure
Pourquoi nous les musulmans on fait pas ce geste alors que la ou j'habite tout les jours a 20 h j'entend les applaudissements de tout le quartier

Nous on va prier au lieu d'applaudissements

Vous êtes le seul a répondre
je ne comprend pas nos frère musulmans si ils consacrent 5 minutes pour ce petit geste" petit appartement mais grand chez allah"

je relance pour demain inchallah et si vous avez une autre proposition merhba
 
Salam alikom

Est ce que vous etes d'accord ?
A 21h
On récite tous al fatiha ensemble 7 fois avec l'intention "niya"que allah sauve l'humanité entière de cette epandemie et guérit tous les malades et nous protége
quand on la recite ensemble en même temps 7 fois ou plus cette sourate est la meilleure sourate du coran
Des invocations en pluriel "nous" iyka na3boud wa iyaka nasta3ine"ihdina assirat al moistakime"

Ceux et celle qui sont d'accord
Font un signe iu j'aime
A 21 h pile en France et maroc même horaires
Salam
Est ce que tu lisais le coran avant cette épidémie ?
 
Hamdollah
Je souffre d'autre mal depuis des années
Je me suis habitué au confinement pendant mes periodes longues de dépression sans manger pendant trois jours ou plus que boire une soupe sans envie de faire rien ni sommeil ni joie dépression inconnu ou mal inconnu
Hamdollah isoler depuis longtemps je ne fais aucune différence des jours des fêtes
Le seul mois ou je vzis bien hamdollah le ramadan
Malgré les attaques sataniques je résiste et je lis un peu ou je prie pour moi le jour comme la nuit
Parfois ca va mais ca dure pas longtemps
Le verset"wa tilka al ayam noudawilouha bayna annass"
Bref je veux pas raconter ma vie ici et c'est a allah qu'il faut raconter mais pour être utile a mes freres le coran et les invocations sont l'arme du musulman et si vous comptez combien de fois allah vous a ecouter et sauver vous serez surpris
Pour cela je suis pas inquiet pour mon frère
Oui le maktoub et puis la sagesse deriete ce maktoub et souffrance
Combien des gens vont repentir pendant cet épidémie ?
Derrière chaque mal il ya un bien je suis ou nous sommes pas les premiers a passer des épreuves ils ya d'autres mieux que nous les prophetes
Youssef et son parcours
Ayoub et son parcours
Rabbi inni massani athour wa anta arhamou arrahimine
Younes et son parcours
La ilaha illa anta soubhanak inni kountou mina athalimine
Moise et son parcours différent au lieu d'être égorger par les soldats jeter dans la mer par sa mere...etc mission differente affronter pharaon
Ibrahim on lui a demandet égorger son fils le plus aimé
Mohamed alayhi wa ala jami3 anbiaa assalam le dernier prophete vous connaissez son histoire les épreuves qui a passé.....etc
Le verset"afahassibtoum an tadkhoulou al janna wa antoum la touftanoune" clair et net pas besoin d'interprétation l'épreuve est un signe de paradis si allah veut
Tout ces histoires des épreuves dans le coran ne sont pas citer par hazard chaque histoire a un message
Mais pour nous donner espoir sourate charh"fainna ma3a al 3oussr youssran inna ma3a al 3oussri youssra"ce nest pas répéter aussi deux fois par hazard c'est pour confirmet que après chaque épreuve il ya une joie ou solution je ne sais pas comment traduire
Enfin un jomi verset
Inna allahou ghalibone 3ala alrih

Je m'excuse si jai fait des fautes ou si jetais long
 
Pourquoi je vous propose al fatiha
Je ne suis ni savant ni un bon musulman
Mais sourate al fatiha chafia wakia sab3 al matani...etc
Tout les musulmans lapprend par coeur et la récite au moins 17 fois par jour pendant les prière
Elle rassemble les meilleurs invocations elle guerit les maladies des coeurs et corps
Elle enlève l'égoïsme des coeur des musulmans parceque elle est en pluriel
Des millions des musulmans la recite par jour 17 fois tu es en france pendant que tu dors un autres musulmans au usa font la priere "decalage horaire" et font les invocations pour toi qui dort puisque ils disent"iyaka na3boudou xa iyaka nasta3ine ihdina assirate al mostakime" immagine un musulman fait la prière du asr et demande a allah de guider tous les musulmans au droit chemin" pas seulement pour lui pour tous les musulmans c'est pour ca je te dis ca enleve l'égoïsme et remplace la haine par lamour et jensuis sur et certain si tous les musulmans dans le monde ont compris les secrets de al fatiha et la récite comme il faut leur coeur vont tous degager lamoir et le bien et la lumière et ils seront tous réunit

Bref pour parler de cette sourate me faut des heures et heures voir des mois ou plus
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salam alikom
que allah sauve l'humanité entière
Tte l'humanité ne mérite pas d'etre sauvée, les noich qui persécutent les musulmans ouïghour et autres en chine, les bouddhistes qui crament les rohingya, les sionistes qui ont massacré les palestiniens et continuent de le faire ... les pédophiles, violeurs, satanistes et kidnappeurs d'enfants, les dealers de drogue dures et tous les assassins et responsables de crimes odieux ou contre l'humanité.. moi je ne prie par pour eux, qu'ils aillent en enfer.
Tout le reste, bien évidement qu'Allah les sauve.
 
Tte l'humanité ne mérite pas d'etre sauvée, les noich qui persécutent les musulmans ouïghour et autres en chine, les bouddhistes qui crament les rohingya, les sionistes qui ont massacré les palestiniens et continuent de le faire ... les pédophiles, violeurs, satanistes et kidnappeurs d'enfants, les dealers de drogue dures et tous les assassins et responsables de crimes odieux ou contre l'humanité.. moi je ne prie par pour eux, qu'ils aillent en enfer.
Tout le reste, bien évidement qu'Allah les sauve.
Bah peut être parmi ceux que ta citer allah va guider si il veut ceux qu'ils veut combien des gens étaient comme ca et sont guider ou convertis et sont devenu les meilleurs
Allah yahdi mane yachaa

Ceux qui persecutent les musulmans vont être jugé ou guidé allah aalam mais les musulmans sont gagnants si ils vivent ou ils meurt

A mon avis les musulmans sont une nation intermédiaire des juges
Wa ja3alnakoum oumatan wassatan...etc"
Et si on devient un jour fort on devrait etre juste
"La yajrimannakoum chanaanoukawman an la ta3dilou...etc "

Le musulman doit toujours etre juste et si il fait quelque chose pour allah
Supposons que un état musulmane qui la puissance qui gere le monde comme les usa
Est ce que on doit se venger? A ton avis
 
Tte l'humanité ne mérite pas d'etre sauvée, les noich qui persécutent les musulmans ouïghour et autres en chine, les bouddhistes qui crament les rohingya, les sionistes qui ont massacré les palestiniens et continuent de le faire ... les pédophiles, violeurs, satanistes et kidnappeurs d'enfants, les dealers de drogue dures et tous les assassins et responsables de crimes odieux ou contre l'humanité.. moi je ne prie par pour eux, qu'ils aillent en enfer.
Tout le reste, bien évidement qu'Allah les sauve.
Allah protège les musulmans ... les autres c'est la science qui les protèges ...

si des musulmans meurent c'est surement qu'ils n'étaient pas vraiment sincère ...
 
Hamdollah
Je souffre d'autre mal depuis des années
Je me suis habitué au confinement pendant mes periodes longues de dépression sans manger pendant trois jours ou plus que boire une soupe sans envie de faire rien ni sommeil ni joie dépression inconnu ou mal inconnu
Hamdollah isoler depuis longtemps je ne fais aucune différence des jours des fêtes
Le seul mois ou je vzis bien hamdollah le ramadan
Malgré les attaques sataniques je résiste et je lis un peu ou je prie pour moi le jour comme la nuit
Parfois ca va mais ca dure pas longtemps
Le verset"wa tilka al ayam noudawilouha bayna annass"
Bref je veux pas raconter ma vie ici et c'est a allah qu'il faut raconter mais pour être utile a mes freres le coran et les invocations sont l'arme du musulman et si vous comptez combien de fois allah vous a ecouter et sauver vous serez surpris
Pour cela je suis pas inquiet pour mon frère
Oui le maktoub et puis la sagesse deriete ce maktoub et souffrance
Combien des gens vont repentir pendant cet épidémie ?
Derrière chaque mal il ya un bien je suis ou nous sommes pas les premiers a passer des épreuves ils ya d'autres mieux que nous les prophetes
Youssef et son parcours
Ayoub et son parcours
Rabbi inni massani athour wa anta arhamou arrahimine
Younes et son parcours
La ilaha illa anta soubhanak inni kountou mina athalimine
Moise et son parcours différent au lieu d'être égorger par les soldats jeter dans la mer par sa mere...etc mission differente affronter pharaon
Ibrahim on lui a demandet égorger son fils le plus aimé
Mohamed alayhi wa ala jami3 anbiaa assalam le dernier prophete vous connaissez son histoire les épreuves qui a passé.....etc
Le verset"afahassibtoum an tadkhoulou al janna wa antoum la touftanoune" clair et net pas besoin d'interprétation l'épreuve est un signe de paradis si allah veut
Tout ces histoires des épreuves dans le coran ne sont pas citer par hazard chaque histoire a un message
Mais pour nous donner espoir sourate charh"fainna ma3a al 3oussr youssran inna ma3a al 3oussri youssra"ce nest pas répéter aussi deux fois par hazard c'est pour confirmet que après chaque épreuve il ya une joie ou solution je ne sais pas comment traduire
Enfin un jomi verset
Inna allahou ghalibone 3ala alrih

Je m'excuse si jai fait des fautes ou si jetais long
Salam alaikoum

"Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Allah protège les musulmans ... les autres c'est la science qui les protèges ...

si des musulmans meurent c'est surement qu'ils n'étaient pas vraiment sincère ...
La science n'est pas Dieu voyons!
et si Allah protège les gens, cela n'exclut pas qu'à notre niveau cela puisse se traduire par nos actes, nos recherches, la science..
Sincère ou pas, tous mourront.

« Toute âme goûtera à la mort, mais c'est seulement au jour de la résurrection que vous recevrez votre rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et se voit introduit au Paradis a certes réussi ! Et la vie de ce bas-monde n'est qu'un objet de jouissance trompeuse. »

[Sourate 3 - Verset 185]
 
Haut