Salam alaykoum
J'ai passé un entretien telephonique avec une societe basée en arabie saoudite,
et a la fin de l'entretien le DRH m'a dit qu'il allait m'envoyer une lettre d'invitation pour aller la bas pour un autre entretien.
Mais quand j'ai regardé les papiers necessaires pour un visa, ils demandent:
--Lettre d'invitation établie par lemployeur saoudien, certifiée par la chambre de commerce locale (valable un mois).
--Lautorisation de travail établie par le Ministère Saoudien du Travail (cest à lemployeur saoudien de faire les démarches nécessaires à cet égard)
donc je sais pas si l'entreprise est deja d'accord pour m'embaucher ou pas?
Car pour avoir un visa il faut aussi l'autorisation de travail.
Qu'est ce que vous en pensez?
J'ai passé un entretien telephonique avec une societe basée en arabie saoudite,
et a la fin de l'entretien le DRH m'a dit qu'il allait m'envoyer une lettre d'invitation pour aller la bas pour un autre entretien.
Mais quand j'ai regardé les papiers necessaires pour un visa, ils demandent:
--Lettre d'invitation établie par lemployeur saoudien, certifiée par la chambre de commerce locale (valable un mois).
--Lautorisation de travail établie par le Ministère Saoudien du Travail (cest à lemployeur saoudien de faire les démarches nécessaires à cet égard)
donc je sais pas si l'entreprise est deja d'accord pour m'embaucher ou pas?
Car pour avoir un visa il faut aussi l'autorisation de travail.
Qu'est ce que vous en pensez?