Proposition de job

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
salam alikom

si on vous offre un job ou vous voyager chaque semaine dans un pays/ville diffrente vous acceptez ou pas?
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
si c'est pour etre controleur dans un TGV ..... tu vas pas rever longtemps :prudent:


non c'est un job ou tu voyage et tu rencontre des clients , c'est un pote a moi qui a eu la proposition , on en dicutais ce soir justement , je lui ai dis perso je pourrai pas c'est fatiguant , chaque semaine t'es dans un coins du monde.
 
non c'est un job ou tu voyage et tu rencontre des clients , c'est un pote a moi qui a eu la proposition , on en dicutais ce soir justement , je lui ai dis perso je pourrai pas c'est fatiguant , chaque semaine t'es dans un coins du monde.
un poste d'acheteur?

une fois par semaine? c'est beaucoup

j'ai été acheteur pendant 2 ans, c'était sympa, beaucoup de voyages, mais jamais une fois par semaine! faut bien travailler un peu quand meme :D
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
un poste d'acheteur?

une fois par semaine? c'est beaucoup

j'ai été acheteur pendant 2 ans, c'était sympa, beaucoup de voyages, mais jamais une fois par semaine! faut bien travailler un peu quand meme :D

beh c'est lanature du taff , mais il travaille pas une fois par semaine c'est tout la semaine , mais chaque semaine dans un coin du pays.
 
beh c'est lanature du taff , mais il travaille pas une fois par semaine c'est tout la semaine , mais chaque semaine dans un coin du pays.
non mais c'était une boutade, si tu veux quand tu bouges voir des clients ds d'autres pays généralement tu passes de bons moments, les gens sont sympas, ils t'accueillent bien, te font découvrir des choses, bref c'était cet aspect là dont je parlais
 
B

BettyS

Non connecté
salam alikom

si on vous offre un job ou vous voyager chaque semaine dans un pays/ville diffrente vous acceptez ou pas?

Si y'a une famille derrière ou un conjoint ça serait assez compliqué je trouve

Mais je sasi pas si je pourrai accepter comme ça , l'inconnu me fait un peu peur malheureusement:rolleyes:
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
salam alikom

si on vous offre un job ou vous voyager chaque semaine dans un pays/ville diffrente vous acceptez ou pas?

chaque semaine c'est un peu beaucoup mais je dirais oui, ça permet de voir des nouveaux endroits, de se faire des bons restos aux frais de la boîte, casser la routine du travail ...
 
S

Soomy

Non connecté
salam alikom

si on vous offre un job ou vous voyager chaque semaine dans un pays/ville diffrente vous acceptez ou pas?
Biensur et plutôt deux fois qu'une
Bon après si t'as une vie de famille et des enfants c'est plus possible
 

plotsk

Salam
Ca dépend vraiment du type de métier qu'on fait...

Et malheureusement, dans la plupart, le fait de bouger est plus usant qu'autre chose.

Beaucoup de personnes s’imaginent qu'on part faire un mini tourisme alors qu'il y a rien de tout cela.

A la base, les journées sont blindées de réunions, et après ces fameuses réunions, on commence tout juste à bosser une ou deux heures (histoire de traiter les urgences, et éviter d'avoir 4 tonnes d'actions au retour). Et à la fin il te reste le soir, mais t'es tellement crevé (par le décalage horaire, le fait d'avoir pris l'avion tôt le matin etc.), que t'as même pas envie de sortir.

Et après tu dois déjà re-rentrer, et tu te rend compte que t'as pas vu grand chose du pays, et que la plupart des réunions auraient pu être faite par visioconférence ou par call.

Non, merci depuis je priorise les rdv à distance (sauf si vraiment pas de choix).
 

Kadijak

Gone
VIB
salam alikom

si on vous offre un job ou vous voyager chaque semaine dans un pays/ville diffrente vous acceptez ou pas?


ça dépend le boulot! est-ce que c'est quelque chose qui te plait et te passionne ou pas du tout!

quand on fait quelque chose qui nous plait, on éprouve moins de difficultés face aux inconvénient du métier!

mnt si c'est pas ton truc! alors même si tu voyages, tu vas finir par trainer des pieds


et puis il y a aussi ta situation famillialle! si tu es célibataire! rien ne te retiens! mnt si tu as une famille! là faut savoir prendre la decision en famille!
 

geronimojasm

Qu'Allah nous guide
Je trouve que c'es super interessant comme expérience tu voyage, découvre d'autres pays et t'ai pas obligé de faire ça toute ta vie
 
Haut