Proposition nouvelle section

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam arlaykoum

Après vérifications de toutes les sections de ce forum, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de section du genre demandes/conseils juridique

Je trouve que c'est dommage

Voila pourquoi je vous pose la question, qui es pour, qui es contre mais aussi vous en pensez quoi ?

Cette section pourrait être très utile pour les personnes qui ont de quelconques litiges en tout genres comme, Téléphonie, Locations, achats, Internet, Travail etc etc

Si cette section est créer, il serait préférable que les intervenant.es qui répondent à une requête, appuient leur réponses avec un ou des textes de loi (non caduques de préférence)

A savoir que les intervenant.es ne sont pas dans l’obligation de mettre des textes de loi en vigueur mais c'est juste préférable dans le but de mieux aider la, les personnes qui font une demande de renseignements

@mam80 @misschemsy31 @Bladi @Drianke @Scoco et tout les autres, que pensez vous de cette futur proposition de projet Inch' Allah
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il y
Salam arlaykoum

Après vérifications de toutes les sections de ce forum, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de section du genre demandes/conseils juridique

Je trouve que c'est dommage

Voila pourquoi je vous pose la question, qui es pour, qui es contre mais aussi vous en pensez quoi ?

Cette section pourrait être très utile pour les personnes qui ont de quelconques litiges en tout genres comme, Téléphonie, Locations, achats, Internet, Travail etc etc

Si cette section est créer, il serait préférable que les intervenant.es qui répondent à une requête, appuient leur réponses avec un ou des textes de loi (non caduques de préférence)

A savoir que les intervenant.es ne sont pas dans l’obligation de mettre des textes de loi en vigueur mais c'est juste préférable dans le but de mieux aider la, les personnes qui font une demande de renseignements

@mam80 @misschemsy31 @Bladi @Drianke @Scoco et tout les autres, que pensez vous de cette futur proposition de projet Inch' Allah



il y en avait un :

BLADI JURIDIQUE

il y a longtemps
il doit être noyé dans le passé


ce serait bien, je le pense aussi




mam
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
J'ai toujours le lien problèmes il faut alors une section juridique par pays
Maroc
France etc
Pour contenter tt le monde



 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
il y




il y en avait un :

BLADI JURIDIQUE

il y a longtemps
il doit être noyé dans le passé


ce serait bien, je le pense aussi




mam

Salam mam

Oui je veux parlé d'une section comme celle ci https://www.bladi.info/forums/aide-et-formalites-administratives.15/

Pourquoi à t'elle été "supprimé" dans le sens ou nous ne pouvons plus répondre ou lancer de nouvelles discussions ?

Enfin de mon coté, je n'arrive pas, et toi ?

Pour répondre à ce que tu as dit en juillet 2012, je te dirais simplement que notre communauté manque peut être de politesse

Donc c'est possible qu'ils, elles te lisent peut être même qu'ils, elles prennent tes liens de redirection vers divers sites et les mettent dans leur favoris car ils, elles ne soupçonnaient pas l'existence du, des sites, infos au préalable

Ce que tu as dit en 2012 devrait être ici https://webcache.googleusercontent.com/search?client=ubuntu&channel=fs&q=cache:https://www.bladi.info/threads/bladi-juridique.213372/page-10&ie=utf-8&oe=utf-8

(y a t il des personnes qui lisent ce que je poste ?
sinon, j'arrête

mam)

PS: Regarde ici https://www.bladi.info/threads/bladi-juridique.213372/page-10 ?

Magie, ton post devrait être visible sur le lien du dessus
 
Dernière édition:

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
J'ai toujours le lien problèmes il faut alors une section juridique par pays
Maroc
France etc
Pour contenter tt le monde




J'ai retrouver le lien et regarde ce que je viens de répondre à @mam80

Arrives tu à créer un sujet ou répondre à un topic ?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
J'ai retrouver le lien et regarde ce que je viens de répondre à @mam80

Arrives tu à créer un sujet ou répondre à un topic ?



Non et plus personne ne peut créer de sujet
Désactivé depuis quelques années par @Bladi je ne sais plus pourquoi exactement
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
J'ai retrouver le lien et regarde ce que je viens de répondre à @mam80

Arrives tu à créer un sujet ou répondre à un topic ?



Non et plus personne ne peut créer de sujet
Désactivé depuis quelques années par @Bladi je ne sais plus pourquoi exactement

C'est vraiment dommage car cette section peut vraiment être utile à tout pleins de personnes même les non inscrits

@Bladi pourquoi avoir supprimer cette section ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam mam

Oui je veux parlé d'une section comme celle ci https://www.bladi.info/forums/aide-et-formalites-administratives.15/

Pourquoi à t'elle été "supprimé" dans le sens ou nous ne pouvons plus répondre ou lancer de nouvelles discussions ?

Enfin de mon coté, je n'arrive pas, et toi ?

Pour répondre à ce que tu as dit en juillet 2012, je te dirais simplement que notre communauté manque peut être de politesse

Donc c'est possible qu'ils, elles te lisent peut être même qu'ils, elles prennent tes liens de redirection vers divers sites et les mettent dans leur favoris car ils, elles ne soupçonnaient pas l'existence du, des sites, infos au préalable

Ce que tu as dit en 2012 devrait être ici https://webcache.googleusercontent.com/search?client=ubuntu&channel=fs&q=cache:https://www.bladi.info/threads/bladi-juridique.213372/page-10&ie=utf-8&oe=utf-8

(y a t il des personnes qui lisent ce que je poste ?
sinon, j'arrête

mam)

PS: Regarde ici https://www.bladi.info/threads/bladi-juridique.213372/page-10 ?

Magie, ton post devrait être visible sur le lien du dessus


<<Quelque chose ne va pas.
La la page demandée est introuvable. >>

:pleurs:
mam
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
<<Quelque chose ne va pas.
La la page demandée est introuvable. >>

:pleurs:
mam

"Peut être" qu'un petit malin la supprimé du cache de Google (il n'existe pas que le cache) mais je ne suis pas ici pour révéler toutes les méthodes que je connais

Ils devrais pourtant savoir ici que j'essaye toujours de garder une longueur d'avance et que je suis du genre à anticiper

Mais voila pour toi

PS: Avis aux autres, A malin, malin et demi ;) (c'est un proverbe)

213855
 
Dernière édition:

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@mam80

Pourquoi ton post à t'il été supprimé, était t'il hors charte ?

Après l'avoir parcouru, "j'en doute"

Es ce toi qui a fait une demande de suppression ?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Premier lien page introuvable
Second lien visible


"Peut être" qu'un petit malin la supprimé du cache de Google (il n'existe pas que le cache) mais je ne suis pas ici pour révéler toutes les méthodes que je connais

Ils devrais pourtant savoir ici que j'essaye toujours de garder une longueur d'avance et que je suis du genre à anticiper

Mais voila pour toi

PS: Avis aux autres, A malin, malin et demi ;) (c'est un proverbe)

Regarde la pièce jointe 213855
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je pense que maintenant pour poser ce genre de question il faut aller dans les forums:

pour la France:

Belgique:

Canada:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
salam

je pense que maintenant pour poser ce genre de question il faut aller dans les forums:

pour la France:

Belgique:

Canada:

Wa arlaykoum salam

Merci pour les informations

PS: Quand tu dis tu penses, c'est que tu es pas sure ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
salam

je vois pas ou est ce qu'on peut poser ce genre de question à part ces forums...ça parle beaucoup d'administration...ceux qui veulent de renseignements...

wa arlaykoum salam

effectivement, réflexion faite c'est fort probable que tu es raison

merci pour tes lumières, qui ont permis d'éclairer le sujet 👍

bonne fin de journée à toi
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
salam

maintenant tu es très gentil avec moi!^^

de rien! avec plaisir!^^

merci à toi aussi!

Wa arlaykoum salam

J'ai jamais été méchant, peut être que parfois je manque de tact (nuance)

Si je t'es offusqué une ou plusieurs fois, je m'en excuse auprès de toi car c'était nullement mon intention
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@mam80

Pourquoi ton post à t'il été supprimé, était t'il hors charte ?

Après l'avoir parcouru, "j'en doute"

Es ce toi qui a fait une demande de suppression ?

non
il semble qu'il se soit retrouvé "noyé" ou "oublié" puisque personne ne le lisait

ou que tout ait été "chamboulé" au changement de format comme le constate @belgika

mam
 
Dernière édition:
Je pense qu'il n'y a que des profane dans ce domaine et que pour répondre aux demandes il faudrait faire des recherches internet, recherches que la personne qui pose la question pourrait faire elle-même.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je pense qu'il n'y a que des profane dans ce domaine et que pour répondre aux demandes il faudrait faire des recherches internet, recherches que la personne qui pose la question pourrait faire elle-même.

Hello ma chère :p comment va ?

Le truc, c'est que dans tout les domaines confondus les gens peuvent chercher sur le net (chose qu'il ne font pas forcément) car "peut être" qu'ils aiment être assistées tout le long de leur vie

Normalement une personne qui pose une question devrait au moins au préalable avoir pris le temps de chercher sur internet la réponse à sa requête

Elle devrait mettre les liens des sites (ceux ou elle à cherché) mais n'a pas trouver de réponses corrects en rapport avec ça demande

Cela éviterais au gens de la rediriger sur des sites qu'elle à déjà consultée
 
Hello ma chère :p comment va ?

Le truc, c'est que dans tout les domaines confondus les gens peuvent chercher sur le net (chose qu'il ne font pas forcément) car "peut être" qu'ils aiment être assistées tout le long de leur vie

Normalement une personne qui pose une question devrait au moins au préalable avoir pris le temps de chercher sur internet la réponse à sa requête

Elle devrait mettre les liens des sites (ceux ou elle à cherché) mais n'a pas trouver de réponses corrects en rapport avec ça demande

Cela éviterais au gens de la rediriger sur des sites qu'elle à déjà consultée

Bien et vous ? 😄
Je suis d'accord mais pour les questions juridiques aucune approximation n'est permise.
 
Haut