Une proposition de poste au Maroc

S

Soomy

Non connecté
Si on vous proposait un poste au Maroc à casa (vous n'avez pas d'attaches dans cette ville)
En contrat local
Sans les avantages d'un expatrié
Mais une bonne boite
Vous acceptez ?

Oui
Non
Et pourquoi

:)
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
A Casa (que je déteste au passage), pas en statut d'expatrié, en contrat local régit par le code du travail marocain ?


Y a pas de choix à faire, c'est NON !!!

J'préfèrerais encore, faire du bénévolat, c'est plus gratifiant et enrichissant humainement...


khedma m3a l3reb yalaaaatiiiifffffff .
 
S

Soomy

Non connecté
J'avoue on m'en a touché un mot et spontanément et instinctivement j'ai répondu "euh non pas pour l'instant"...
Après je me suis dit "c'est bête, d'autres auraient certainement sauté sur l'occasion..."
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
J'avoue on m'en a touché un mot et spontanément et instinctivement j'ai répondu "euh non pas pour l'instant"...
Après je me suis dit "c'est bête, d'autres auraient certainement sauté sur l'occasion..."


Y assez de chômeurs au Maroc compétents et disponibles à qui conviendrait ce poste, non ? :)
 
Si on vous proposait un poste au Maroc à casa (vous n'avez pas d'attaches dans cette ville)
En contrat local
Sans les avantages d'un expatrié
Mais une bonne boite
Vous acceptez ?

Oui
Non
Et pourquoi

:)

Non ne pars pas.....................................:(
Mc do aussi c'est une bonne boite...c'est le bon salaire qu'il faut...
 
Si on vous proposait un poste au Maroc à casa (vous n'avez pas d'attaches dans cette ville)
En contrat local
Sans les avantages d'un expatrié
Mais une bonne boite
Vous acceptez ?

Oui
Non
Et pourquoi

: )
Si c'est une bonne boite, fonce! Négocie bien ton contrat pour bénéficier d'un logement ou d'un bon salaire car il faut des sous pour vivre à Casa :D

Moi je n'hésiterais pas une seconde, je l'ai déjà fait et pour des conditions très précaires parfois, mais j'aimais l'aventure! :langue:
 
Mon cousin a été sollicité par une entreprise qui lui a proposé voiture de société neuve de son choix (qu'il peut changer quand il veut + carte carburant et toutes les charges pour le patron), un appartement et un salaire super attrayant!! C'est encore mieux qu'en Belgique donc franchement fonce!
 
Si on vous proposait un poste au Maroc à casa (vous n'avez pas d'attaches dans cette ville)
En contrat local
Sans les avantages d'un expatrié
Mais une bonne boite
Vous acceptez ?

Oui
Non
Et pourquoi

:)
ça dépend quelle boite, quel poste, et quel salaire...

vivre à Mohammedia, pour travailler à Casa dans une multi et toucher 75 K€ moi je fonce :)

ps par curiosité quelques infos en mp pour avoir une idée si ça vaut le coup? moi j'ai passé ce cap mais avec d'autres conditions
 
Si on vous proposait un poste au Maroc à casa (vous n'avez pas d'attaches dans cette ville)
En contrat local
Sans les avantages d'un expatrié
Mais une bonne boite
Vous acceptez ?

Oui
Non
Et pourquoi

:)
ah et j'ai oublié le pourquoi

alors:
- pour le booster de carrière, les responsabilités etc
- la qualité de vie
- le soleil! je déteste la neige
- le challenge
- pour zapper les têtes ds le froc dès 7h30 du mat ds le métro
- pour dire salam, rigoler avec des inconnus, sans qu'ils n'aient d'arrières pensées
 
Si on vous proposait un poste au Maroc à casa (vous n'avez pas d'attaches dans cette ville)
En contrat local
Sans les avantages d'un expatrié
Mais une bonne boite
Vous acceptez ?

Oui
Non
Et pourquoi

:)
Je ne sais pas trop te répondre pour le pourquoi.. mais dans ma boite, il y a trois jeunes français qui ont sauté sur une pareille occaz.

Et j'en ai posé la question à l'un d'entre eux une fois, s'il envisageait pas un retour en France, sa réponse était.. la France? nooon... je kiffe trop ma vie içi au Maroc.

En même temps il fait du surf presque chaque week end :D
 
Haut