Propositions etranges

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Jaimes racontées ici , des choses oubliees , meme si j'en ai parlé autour de moi apres coup..
En reg parisennne , je cherchais a faire des gardes d'enfants , jetais tres jeune , et javais que un enfant .
Bref jai rendez vous a la garenne colombes , dans une agence qui se trouve dans un batiment au rez de chaussée...
La femme tres simpa simpathise avec moi , tout va bien, je remplis le dossier ...
Et la elle me pose une question parmis d'autres , vous fumez? Vous etes en couple? Est ce que vous accepteriez detre mere porteuse?
Je lai regardé en rigolant ,, euh ba non cest speciale cette question ..?
Ba jai finis l'entretien ..
Et voila
Je vais chercher le nom de cette agence me souvient plus ,
Et vous vous a t' on posé des questions etranges a 1h54 du mat pfff
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi aussi t'as arrêté le shit?

Pas taper :p
Non cest vrai , ca fait partit de ce que j'appel , paris faut se mefier ...
Je precise quand meme que ma soeur plus jeune y a ete en meme temps que moi , et a elle on pas demandé...
Je suis un aimant a propositions medriques
 
Non cest vrai , ca fait partit de ce que j'appel , paris faut se mefier ...
Je precise quand meme que ma soeur plus jeune y a ete en meme temps que moi , et a elle on pas demandé...
Je suis un aimant a propositions medriques

Quand même... mère porteuse! La proposition improbable. Pourquoi elle t'a demandé ça ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais qu'il y a un business avec les mères porteuses. Ça coûte une blinde et comme ils savent que certains feraient Tout pour avoir des enfants ben ils grattent à mort .
Je pense que cest un buisness , et quil tente de recrutéer discretos , cest ce que je me suis dis
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cetait il ya environ 12ans , ca date .
Cest la region parisienne quand tu es jeune , femme et tu cherches un taf en plus, cest un monde ..
J'rviterai donc de parler de la fois ou jessayais de faire figurante etc , vaut mieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai meme pas fais une journee car jai pas aimé la bourgeoise chez qui jai ete , une femme a asnieres, elle me paraissait konne et froide , jai quand meme dit que jallais commencer et puis en rentrant chez moi je me suis dit que je supporterai pas ce genre de personne , donc jai appelé et jai ete mettre les clés dans leurs boites
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr il t'en arrive des choses. Looool

Moi la seule proposition étrange que l'on m'a fait c'est durant mes études. Une soit disant amie qui me dit qu'elle a un super cousin qu'elle voudrait que j'épouse comme ça elle et moi on se serait de la même famille.....et elle s'est bien gardé de me dire que son cousin avait un handicap mental lourd....Quand je lui en fait part elle n'à pas'trouvé mieux que de me dire "tu seras récompensé par Dieu en faisant une bonne action" elle avait même réussi à pousser d'autre connaissance en commun de me convaincre..... :prudent:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mdr il t'en arrive des choses. Looool

Moi la seule proposition étrange que l'on m'a fait c'est durant mes études. Une soit disant amie qui me dit qu'elle a un super cousin qu'elle voudrait que j'épouse comme ça elle et moi on se serait de la même famille.....et elle s'est bien gardé de me dire que son cousin avait un handicap mental lourd....Quand je lui en fait part elle n'à pas'trouvé mieux que de me dire "tu seras récompensé par Dieu en faisant une bonne action" elle avait même réussi à pousser d'autre connaissance en commun de me convaincre..... :prudent:
trop bizarre les gens .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais vous rigolez ? Ou quoi? En sachant que jai jamais ete en soiree ou en en boite et que a 22h je suis chez moi ? Vous vivez ou?
 
Mdr il t'en arrive des choses. Looool

Moi la seule proposition étrange que l'on m'a fait c'est durant mes études. Une soit disant amie qui me dit qu'elle a un super cousin qu'elle voudrait que j'épouse comme ça elle et moi on se serait de la même famille.....et elle s'est bien gardé de me dire que son cousin avait un handicap mental lourd....Quand je lui en fait part elle n'à pas'trouvé mieux que de me dire "tu seras récompensé par Dieu en faisant une bonne action" elle avait même réussi à pousser d'autre connaissance en commun de me convaincre..... :prudent:

Pfffffff! Mais vraiment! Et le pire elle demande à d'autres personnes de te convaincre!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte comment on fait Pour trouver ses pantalons suffisamment large lorsque l'on a un fessier comme le tiens Mais qui ne baille pas à La taille (apparement tu as La taille fine)

Question sérieuse
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte comment on fait Pour trouver ses pantalons suffisamment large lorsque l'on a un fessier comme le tiens Mais qui ne baille pas à La taille (apparement tu as La taille fine)

Question sérieuse
Je galere , lol armand thierry? Magasin de ce style...
Survet comme je suis a l'aise cest comme un soulagement quand jenfile un survet ,
Jaimerai passez au leggings calecon noir basic , mais j'ose pas trop
Tellement a laise
Jai envie de le garder meme apres le sport
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je galere , lol armand thierry? Magasin de ce style...
Survet comme je suis a l'aise cest comme un soulagement quand jenfile un survet ,
Jaimerai passez au leggings calecon noir basic , mais j'ose pas trop
Tellement a laise
Jai envie de le garder meme apres le sport

Je compatis..
Ca doit vraiment être une galère...
Mais tu ne portes jamais de robes ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si jupe l'ete mais l'hiver je suis beaucouo trop frileuse , pour aller au sport encore actuellement , je met mon calecon en dessous ma jupe ,, une vrai 3roubia

Avec un collant opaque bien épais (ce que je Porte avec mes robes et jupes) crois moi que tu n'auras pas froid, et tu sera beaucoup plus à l'aise que fagoté dans un pantalon
 
Haut