Des prostitue(e)s manifestent

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est comme si les dealers manifestaient... Ou va le monde?
Je ne veux certainement pas défendre la prostitution, mais elles manifestent suite à un meurtre.

Puis en marge, la loi contre laquelle elle manifeste, est une hypocrisie. Comme tu parles de dealers, cette loi, c’est comme si on condamnait les consommateurs de drogue mais qu’on trouvait normal de dealer.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne veux certainement pas défendre la prostitution, mais elles manifestent suite à un meurtre.

Puis en marge, la loi contre laquelle elle manifeste, est une hypocrisie. Comme tu parles de dealers, cette loi, c’est comme si on condamnait les consommateurs de drogue mais qu’on trouvait normal de dealer.
Sans consommateurs pas de dealers...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'a une section vidéo pour ces sujets ou une vidéo est postée et aucun article l'accompagnant il me semble...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce sont des dealeuses de plaisir... C'est aussi une drogue douce...
Drôle de comparaison que cette comparaison avec la drogue. Je les comparerais plutôt aux féministes de #BalanceTonPorc, des professionnelles du manque de respect — et pas que les prostituées, c’est plus généralisé que ça.

Maintenant certaines se font même payé pour aller au ciné ou des choses comme ça. Je ne parle pas de celles qui attendent de se faire payer la place, mais de certaines qui se font payer pour y aller, il y a des sites spécialement pour ça. Y‑a‑t‑il aussi là une comparaison avec les drogues douces ? Idem pour les comédiennes payées par certains sites de « rencontre ». Derrière la prostitution, derrière ces exemples, il y a le mépris (absence d’attention au mieux) naturel des « femmes » envers les hommes.

Mais ici, comme je le disais précédemment, c’est une manifestation suite à un meurtre, et il semble qu’il y a eu un précédent meurtre il y a peu. Pour ce précédemment meurtre, c’était la prostituée qui défendait un de ses clients contre des agresseurs, c’est doublement plus moche encore.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Elles/ils payent des impôts, et pas juste un peu, ce sont des contribuables comme les autres, des travailleurs/ses.
Normal qu'ils/elles aient le droit de manifester, d'autant que leurs revendications et reproches sont légitimes.
 
Haut