Une prostituée marocaine témoigne à visage découvert (vidéo)

Sora

Life is full of beauty
VIB
Allah ystarna o ystar bnat nass. C'est malheureux. Pourquoi il n'y a pas ceux qui conseillent les jeunes filles ... la jeunesse ne dure pas et elles se retrouvent détruites usées par le temps. Peut-elle fuir de ce monde pour retrouver le droit chemin?
 
Quel courage de témoigner à visage découvert face à une société marocaine gangrénée par l'hypocrisie.
Je ne lis pas l'arabe, mais je suis tombée sur quelques commentaires en darija écrite avec des lettres en français, pleins d'insultes, les premiers à insulter ces pauvres filles sont les premiers à faire appel à elles. Quelle hypocrisie, quel dégoût.

Je peux pas m'empêcher de me poser une question: pourquoi y a t il autant de prostitution au Maroc ?
Ce n'est pas le pays où il y a le plus de misère dans le monde non plus
qu'est ce qui fait que la prostitution est aussi répandue ? sans parler de la prostitution des enfants, pourquoi ?
Il faudrait identifier ce point là pour commencer à changer les choses
même si c'est le plus vieux métier du monde, on peut quand même essayer de réduire le nombre de personnes qui tombent dans cette horrible chose
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Quel courage de témoigner à visage découvert face à une société marocaine gangrénée par l'hypocrisie.
Je ne lis pas l'arabe, mais je suis tombée sur quelques commentaires en darija écrite avec des lettres en français, pleins d'insultes, les premiers à insulter ces pauvres filles sont les premiers à faire appel à elles. Quelle hypocrisie, quel dégoût.

Je peux pas m'empêcher de me poser une question: pourquoi y a t il autant de prostitution au Maroc ?
Ce n'est pas le pays où il y a le plus de misère dans le monde non plus
qu'est ce qui fait que la prostitution est aussi répandue ? sans parler de la prostitution des enfants, pourquoi ?
Il faudrait identifier ce point là pour commencer à changer les choses
même si c'est le plus vieux métier du monde, on peut quand même essayer de réduire le nombre de personnes qui tombent dans cette horrible chose

Pas uniquement au maroc.
La prostitution et d'un fléau mondial.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Ça, c'est une réponse pour minimiser le fléau.

Au Maroc, la prostitution comme la corruption sont ancrés dans la mentalité.
Ce n'est pas toujours la pauvreté qui les justifie mais la misère de certains qui sont attirés par le gain d'argent en laissant les principes de côté.


Ta sous la main les statistiques ?????? De la prostitution au maroc.
 
Pourq
Ta sous la main les statistiques ?????? De la prostitution au maroc.

Écoutes, c'est un peu dommage de vouloir essayer de minimiser le phénomène.
Du moment que n'importe qui veut une prostitué peut trouver facilement, ça démontre qu'il n y a que ce n'est pas les prostituées qui manquent.

D'un autre côté, le fait qu'on peut trouver facilement, ça prouve aussi qu'on ne fait pas grande chose pour combattre la prostitution.


Ceci dit, je m'en royalement des filles qui veulent coucher avec qui elles veulent, c'est le fait de vouloir vendre son corps qui est dégradant. Ou de coucher avec une personne qui les degoutent...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Qu allah les guideS et nous guident dans la foulée
Qu il leurs viennent on aide et qu il leur ouvre les yeux
C est tous que l on peux dire


Pourquoi faut il attendre que dieu guide:eek: somme nous pas capable de nous remettre en question ? et je pense que ce témoignage de cette femme en est une preuve
 
Elle m'a fait de la peine mais j'en ai bien plus pour sa fille. Pq son mari qui a divorcé d'elle car elle ne changeait n'a t'il pas pris sa fille avec lui au lieu de la laisser à une femme dont qui netait pas en mesure d'élever un enfant .? Pq les les gds parents ne prennent pas en chargent leurs petits enfants qui n'ont rien demandé. Ils ne sont pas reponsables des moeurs de leurs parents . Tfou ils me degoutent ceux qui leur tournent le dos
 
Je ne trouve pas qu'il minimise, il ne dit pas que la prostitution n'existe pas au Maroc mais il dit seulement qu'elle existe partout dans le monde comme en Amérique latine dans des pays comme le Mexique ou le Brésil par exemple où la prostitution est très répandue . Qu'elle soit le fait de réseaux ou qu'elle soit occasionnelle , elle est développée et peut être aussi bien le fait de " professionnelles " que de personnes qui on un travail mais qui font ça soit pour arrondir leurs fins de mois, ou par appât du gain.
En Europe la prostitution est légale dans des pays comme la Hollande ou l'Espagne où la prostitution est un métier et où les maisons closes sont des " entreprises " comme les autres et où on trouve autant des " professionnelles" que des occasionnelles. D'autres pays comme l'Allemagne ont aussi réglementé et autorisé la prostitution. Les pays de l'Est de l'Europe sont touchés de façon très importante . Les autres continents en Asie , en Inde, ou ailleurs. Mais aussi en Afrique avec d'autre fléaux qui accompagnent la prostitution comme le Sida, les enfants illégitimes , les meurtres , l'éclatement de la cohésion sociale et du tissu familial et tribal .

Donc oui, le phénomène est mondial et l'exploitation humaine est d'autant plus importante que la démographie de la planète est historiquement très importante sans oublier la pauvreté, les guerres, les migrations en tout genre.
Tout ceci, favorise le développement mondial des réseaux criminels et les mafias qui profitent des démembrement des états déstructurés par les guerres et les crises sociales , ou bien qui sont affaiblis par les crises économiques sans précédent. Des réseaux qui se structurent et qui ramifient partout dans le monde.







Pas uniquement au maroc.
La prostitution et d'un fléau mondial.


Ça, c'est une réponse pour minimiser le fléau.

Au Maroc, la prostitution comme la corruption sont ancrés dans la mentalité.
Ce n'est pas toujours la pauvreté qui les justifie mais la misère de certains qui sont attirés par le gain d'argent en laissant les principes de côté.
 
Elle devait être une tête à claques totalement insouciante durant son adolescence. Elle n'a pas évolué durant sa transition vers l'age adulte. La pauvre n'a pas été encadrée et la vie est malheureusement impitoyable. Elle m'a fait de la peine. Sa fille n'a vraiment pas de chance aussi.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Quel courage de témoigner à visage découvert face à une société marocaine gangrénée par l'hypocrisie.
Je ne lis pas l'arabe, mais je suis tombée sur quelques commentaires en darija écrite avec des lettres en français, pleins d'insultes, les premiers à insulter ces pauvres filles sont les premiers à faire appel à elles. Quelle hypocrisie, quel dégoût.

Je peux pas m'empêcher de me poser une question: pourquoi y a t il autant de prostitution au Maroc ?
Ce n'est pas le pays où il y a le plus de misère dans le monde non plus
qu'est ce qui fait que la prostitution est aussi répandue ? sans parler de la prostitution des enfants, pourquoi ?
Il faudrait identifier ce point là pour commencer à changer les choses
même si c'est le plus vieux métier du monde, on peut quand même essayer de réduire le nombre de personnes qui tombent dans cette horrible chose

C'est l'offre et la demande tout simplement.

Donc si il y a une offre de prostitués abondante au Maroc, c'est qu'il y a en conséquence une forte demande.

Et dans une société qui se dit conservatrice, cela traduit une grande hypocrisie
 
Non,elle ne parle de sa situation.


et quand tu vois un reportage sur les enfants de l'atlas qui meurent de froid, tu estimes que ça n'a rien a voire avec la situation au Maroc et ça te rassure de savoir que c'est la même au Brésil, je présume.


Pour reprendre ta logique, "dans le reportage sur les enfants de l'atlas qui racontent leur misère sans prendre en considération que ça se passe au Maroc......ça aurait pu se passer au Brésil, le Maroc n'est pas le sujet....c'est la misère le sujet".

plus tartufe que ça tu meurt.


tout le monde s'en fiche de voir une prostituée parler, ce qui intéresse les gens c'est de voir pour la première fois une prostituée marocaine qui parle sans flouter son visage.

cette mauvaise foie et ce déni, c'est juste ouf.

la nana parle a visage découvert peut être pour qu’enfin on puisse mettre ce sujet sur la table..et que le Maroc se regarde dans le miroir....pour aborder ce sujet qui existe.


et le gars continue à se couvrir les yeux en regardant ce qui se passe au Brésil.
 
Dernière édition:

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
et quand tu vois un reportage sur les enfants de l'atlas qui meurent de froid, tu estimes que ça n'a rien a voire avec la situation au Maroc et ça te rassure de savoir que c'est la même au Brésil, je présume.


Pour reprendre ta logique, "dans le reportage sur les enfants de l'atlas qui racontent leur misère sans prendre en considération que ça se passe au Maroc......ça aurait pu se passer au Brésil, le Maroc n'est pas le sujet....c'est la misère le sujet".

plus tartufe que ça tu meurt.


tout le monde s'en fiche de voir une prostituée parler, ce qui intéresse les gens c'est de voir pour la première fois une prostituée marocaine qui parle sans flouter son visage.

cette mauvaise foie et ce déni, c'est juste ouf.

la nana parle a visage découvert peut être pour qu’enfin on puisse mettre ce sujet sur la table..et que le Maroc se regarde dans le miroir....pour aborder ce sujet qui existe.


et le gars continue à se couvrir les yeux en regardant ce qui se passe au Brésil.
Je voulait simplement dire que la prostitution existe partout pas uniquement aux Maroc.
Bien-sur que le Maroc doit aborder ce sujet
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Donc Dieu la guider

dieu nous a t'il pas donner un cerveau pour s'en servir et prends conscient de se qui nous entourent et choisir en tout conscient du chemin qu'on souhait prendre pour quoi dieu devrait guider une partir et laisser pourrir une autre partir ?
 
dieu nous a t'il pas donner un cerveau pour s'en servir et prends conscient de se qui nous entourent et choisir en tout conscient du chemin qu'on souhait prendre pour quoi dieu devrait guider une partir et laisser pourrir une autre partir ?
Tu poses trop de question,seul dieu sait ce qu'il y a dans les coeurs,médite

Stop le hs,mp moi jtinvite au resto et on parle de ça promi
 
Haut