Prostitution à Marrakech : 6 Britanniques arrêtés

Les éléments de la gendarmerie royale d'Al Haouz ont arrêté six ressortissants pakistano-britanniques appartenant à un réseau de prostitution. Ceux-ci sont poursuivis pour atteinte aux bonnes mœurs.
L'arrestation des six ressortissants pakistano-britanniques est intervenue, mardi 4 décembre 2019, dans une villa à Amizmiz, rapporte le quotidien Assabah. Ceux-ci étaient en compagnie de quatre prostituées, deux Casablancaises et deux Marrakchies.
Cette arrestation fait suite aux plaintes que des (...)

- Société / Marrakech, Prostitution Maroc, Al Haouz, Pakistan, Grande-Bretagne, Arrestation

Lire la suite ...
 
Les éléments de la gendarmerie royale d'Al Haouz ont arrêté six ressortissants pakistano-britanniques appartenant à un réseau de prostitution. Ceux-ci sont poursuivis pour atteinte aux bonnes mœurs.
L'arrestation des six ressortissants pakistano-britanniques est intervenue, mardi 4 décembre 2019, dans une villa à Amizmiz, rapporte le quotidien Assabah. Ceux-ci étaient en compagnie de quatre prostituées, deux Casablancaises et deux Marrakchies.
Cette arrestation fait suite aux plaintes que des (...)

- Société / Marrakech, Prostitution Maroc, Al Haouz, Pakistan, Grande-Bretagne, Arrestation

Lire la suite ...
haaha ils ont été arrêter par ce que ils avaient l apparence des marocains si ils été des européens blonds jamais on les auraient inquiéter on auraient arrêter les 2 prostitués ça c est sûr. le problème c est que certains marocains sont des vrais proxénètes ils ont aucun honneur ni fierté ils veulent faire de marakech un bordel ouvert surtout les patrons des discothèques et cabarets c est même eux qui amènent les prostitués j en été temoin
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
haaha ils ont été arrêter par ce que ils avaient l apparence des marocains si ils été des européens blonds jamais on les auraient inquiéter on auraient arrêter les 2 prostitués ça c est sûr. le problème c est que certains marocains sont des vrais proxénètes ils ont aucun honneur ni fierté ils veulent faire de marakech un bordel ouvert surtout les patrons des discothèques et cabarets c est même eux qui amènent les prostitués j en été temoin
T as paye combien ? Juste pour savoir..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les prostituées seront condamnées aussi ou elles sont considérées comme de pauvres victimes innocentes comme en france ?
 
Qu'Allah swt maudisse tous les marocains qui participent à faire du Maroc une destination de tourisme sexuel, du simple chauffeur de taxi au plus haut placé, qu'il les humilie dans ce bas monde et dans l'au-delà. Amin

AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

Un petit tour au hij et c est pardonner
crois tu?!!!!

quand tu va au hadj,c'est avec l'intention et la volonté de te donné une renaissance si dieu le veut!
avant d'y aller,tu dois demandé pardon à tout ceux a qui tu a fait du mal rendre l'argent à ceux a qui tu en doit et surtout surtout!!!! faire ton hadj avec de l'argent propre (pas celui du vol,prostitution ou drogue)mais avant celà,ta renaissance elle commence avant ton départ de chez toi en faisant un nettoyage de viré tout ce qui n'a pas était acheté avec de l'argent propre et si ta maison en fait partie tu dois la sadak!! et tu n'aura aucune hassanette dessus!

donc le pardon comme tu dis c'est pas si sûre que beaucoup le croit!
 
Les prostituées seront condamnées aussi ou elles sont considérées comme de pauvres victimes innocentes comme en france ?
haaa au maroc c est toujours la prostitué qui est sévèrement punis et le client aussi si il est marocain on va être honnête le maroc c est même un état c est une mafia il est protégé par les europeens grace a sa place stratégique sutout
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les prostituées seront condamnées aussi ou elles sont considérées comme de pauvres victimes innocentes comme en france ?

En France, une fille de joie qui s'inscrit dans un parcours de réinsertion (sans mauvais jeu de mots) est prioritaire dans les demandes de logement social. En plus, elles peuvent toucher des aides sociales (RSA , APL, etc...) alors qu'elles ne déclarent quasiment aucun revenu. Si elles déclarent un peu de revenus, elle peut même déduire de ses impôts les accessoires LoL.

Les logements sont attribués prioritairement à des personnes bénéficiant d’une décision favorable au titre du
DALO, ainsi qu’aux catégories de personnes suivantes :

h) Personnes engagées dans le parcours de sortie de la prostitution et d'insertion sociale et professionnelle prévu à l'article L. 121-9 du code de l'action sociale et des familles;

La France est vraiment le pays des droits de l'Homme.

++
 
bitelma c les chiottes....
Les jeux de mots sont rigolos 👍 je notais bien un accent spécial à Kech mais je n'avais pas remarqué le coup du "gh". Toutes façons, je ne traîne pas là.

Dans "bitelma", je préfère entendre "salle d'eau", c'est plus sympa pour la langue.(darija) :)
C'est d'ailleurs la trad littérale, non ?
Même si on sait que ce joli nom est bien souvent celui d'un endroit utilisé pour les deux, kk/douche ....
 
Les jeux de mots sont rigolos 👍 je notais bien un accent spécial à Kech mais je n'avais pas remarqué le coup du "gh". Toutes façons, je ne traîne pas là.

Dans "bitelma", je préfère entendre "salle d'eau", c'est plus sympa pour la langue.(darija) :)
C'est d'ailleurs la trad littérale, non ?
Même si on sait que ce joli nom est bien souvent celui d'un endroit utilisé pour les deux, kk/douche ....
Vous avez aussi "bit raha"
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Les dealers, voyous, escrocs, brigands, etc, ont droit à la même indulgence de ta part ? :rolleyes: Ou c’est ton gynocentrisme qui te rend aveugle ?
Non, tu vas pas comparer une prostituée, pour survivre vend son corps à des dealeurs qui propagent du poison, ou des voyous, escrocs, brigands avec leurs activités délictueuses

Désolé, tu peux pas comparer l'incomparable :claque::claque::claque:
 
Haut