Prostitution politique et rapprochement d’Israël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
MDRRRRR ! Toutes les religions abrahimique se ressemblent; aucune n'est meilleure que l'autre... L'Islam vient du Judaisme et du Christianisme...

Le Coran n'est qu'une falsification des "Livres Sacrés" qui l'ont précédés !!! Ceux qui ont écrits le Coran les ont simplement falsifiés...

L'Islam dans le fond et dans la forme ressemble au Judaisme...Elle n'apporte rien de plus que le Judaisme ou le Christianisme..

C'est mal comprendre et connaitre Marx, alors. C'est une citation de lui..

Le Coran et la législation musulmane qui en résulte réduisent la géographie et l’ethnographie des différents peuples à la simple et pratique distinction de deux nations et de deux territoires ; ceux des Fidèles et des Infidèles. L’Infidèle est "harby", c’est-à-dire ennemi. L’islamisme proscrit la nation des Infidèles, établissant un état d’hostilité permanente entre le musulman et l’incroyant."-Déclaration de guerre - Sur l’histoire de la question d’Orient", New-York Herald Tribune, 15 avril 1854

Dire que l'Islam est une falsification montre ton degré de connaissance dans notre religion, quasi nul.

Le Saint Coran.

Mais c'est un Livre Saint que ne comprendrais pas les personnes de ton genre dont les neuronnes ont grillés.

Tu as au moins compris cette phrase dis moi ?

Si tu prends le livre de Uthmane comme preuve, donc Uthmane n'est pas un être humain. Un saint qui écrit un livre saint? Ca me suffit comme preuve.

Ps. Tu n'as pas besoin de neurones. Uthmane a déjà réfléchit pour toi.

Si tu prends le livre de Uthmane comme preuve, donc Uthmane n'est pas un être humain. Un saint qui écrit un livre saint? Ca me suffit comme preuve.

Tu as montré ton niveau d'intelligence, incapable de décollé du niveau du sol.

Je ne vais pas perdre mon temps avec un ignare pareil.

Toi c'est carrément les bases de l'Islam que tu dois revoir, comme pour les enfants de 5 ans.

Apprend bien les bases, ensuite reviens me voir...

Tu as montré ton niveau d'intelligence, incapable de décollé du niveau du sol.

Je ne vais pas perdre mon temps avec un ignare pareil.

Toi c'est carrément les bases de l'Islam que tu dois revoir, comme pour les enfants de 5 ans.

Apprend bien les bases, ensuite reviens me voir...

Très convaincant comme argument.
Vite! Vite! 2 témoins pour prononcer la chahada.

Vous parlez souvent d’Othmane (rda). Mais tout musulman qui était à sa place, va faire pareil. Tout musulman qui va voir des traductions coraniques aux différents dialectes arabes, va les détruire pour n’avoir que la version originelle révélée en langue arabe… surtout quand ces traductions déforment le sens de la révélation.

PS : On ne croit pas au Coran parce que X nous a dit qu’il est livre venant d’Allah, mais on croit à ce Livre parce qu’on l’avait lu, analysé ses textes point par point, médité sur ce qu’il nous apporte comme modèles de pensée et de vie, et trouvé qu’il ne peut pas avoir comme source un être humain.

Si tu penses le contraire, produits-moi des modèles de pensée et de vie mieux de ce qui nous a été apporté par le Coran. Si tu arrives à le faire, je m’inclinerais face à ta personne :cool:

Vous parlez souvent d’Othmane (rda). Mais tout musulman qui était à sa place, va faire pareil. Tout musulman qui va voir des traductions coraniques aux différents dialectes arabes, va les détruire pour n’avoir que la version originelle révélée en langue arabe… surtout quand ces traductions déforment le sens de la révélation.

PS : On ne croit pas au Coran parce que X nous a dit qu’il est livre venant d’Allah, mais on croit à ce Livre parce qu’on l’avait lu, analysé ses textes point par point, médité sur ce qu’il nous apporte comme modèles de pensée et de vie, et trouvé qu’il ne peut pas avoir comme source un être humain.

Si tu penses le contraire, produits-moi des modèles de pensée et de vie mieux de ce qui nous a été apporté par le Coran. Si tu arrives à le faire, je m’inclinerais face à ta personne :cool:
salam

non ce qu'il veut dire assendou c'est que le livre le plus ancien ne date pas de lepoque du profete , mais de lepoke de othmane , la question est ou est passé les verset du vivant du profete ?et pourquoi ils on tous disparu? pourquoi le plus vieux coran au monde a ete ecrit 2 siecle apres la mort du profete ?cest a dire a lepoque de othman , en tous cas celui qui a detruit les feuilles ecrit du vivant du profete la fait pour la meme raison que ce qui on detruit levangile et la tora , alors aretez detre agressif donner vos preuve aux non-croyants , ils ont des questions sans reponses meme pour les musulmans , meme dans le coran on vous demande de rechercher la verité , ce nest pas en crachant sur des non-croyant que vous serez plus croyant ,l'essentiel cest de croire dans le savoir et non pas de croire sans le savoir. alors qui a les neurones grillée ? je ne crois pas que ce soit assendou , pour la simple raison cest quil ne veut pas croire betement et c'est comprehensif.

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,
non ce qu'il veut dire assendou c'est que le livre le plus ancien ne date pas de lepoque du profete , mais de lepoke de othmane , la question est ou est passé les verset du vivant du profete ?et pourquoi ils on tous disparu? pourquoi le plus vieux coran au monde a ete ecrit 2 siecle apres la mort du profete ?cest a dire a lepoque de othman , en tous cas celui qui a detruit les feuilles ecrit du vivant du profete la fait pour la meme raison que ce qui on detruit levangile et la tora , alors aretez detre agressif donner vos preuve aux non-croyants , ils ont des questions sans reponses meme pour les musulmans , meme dans le coran on vous demande de rechercher la verité , ce nest pas en crachant sur des non-croyant que vous serez plus croyant ,l'essentiel cest de croire dans le savoir et non pas de croire sans le savoir. alors qui a les neurones grillée ? je ne crois pas que ce soit assendou , pour la simple raison cest quil ne veut pas croire betement et c'est comprehensif.
1. Qui a craché sur les non-croyants ?

2. Dire que Mous'haf Othmane (rda) est le Livre le plus ancien qu'on a, est la version sunnite... Il faut chercher chez les chiites, tu trouveras qu'ils parlent de Mous'haf Ali et les Mous'haf de ses enfants (rda tous) qui étaient dans un des musées de l'Irak.

Quant au Mous'haf de Muhammad (sws), le messager d'Allah (sws) n'avait jamais son propre Mous'haf... Et comment avoir son propre Mous'haf alors qu'il ne savait même pas lire ?!

salam

1) quand je dis "cracher" , pour moi c'est repondre durement sans donner vraiment de reponse , moi quans je repond jessaye de faire comprendre pourquoi je suis croyant sans etre agressif ,enfin cest mon avis.

2) ni les sunnite ni les chiites , mais les chercheurs , le plus ancien coran date de 2 siecle apres la mort du profete (saws) date au carbonne (desolé de pas avoir le lien mais il suffit de rechercher et tu trouvera moi jai perdu le lien archeologique).

3) a lepoque du profete , il yavait des hommes lettrée de confiance ,qui ecrivait tous ce que le profete recitait/dictait , c'est vrai que le profete etait illetrées il ne savait ni lire ni ecrire raison de plus que le coran ne vient pas dun humain puisse il ne la pas ecrit il la dictée a des ecrivains de confiance (car il ne pouvait pas verifier de lui meme) , c'est aussi peut etre pour cela que les hommes lapprenait par coeur oralement commme le profete , 1 fasson garante de le garder pure , mais pour combien de temps ??? d'ou il l'avait fait ecrire de son vivant sur des feuillets par des lettrés, mais qui on disparu laho3alem et dieu seul le sait .

si tu as des preuves de l'existance d'une seul feuille ecrite du vivant des profetes de lhumanité (de adam jusqu'a mohamed le dernier des messager ), je suis preneur.

dieu est le seul qui connait la verité , il est le temoin de tous les temps

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,
1) quand je dis "cracher" , pour moi c'est repondre durement sans donner vraiment de reponse , moi quans je repond jessaye de faire comprendre pourquoi je suis croyant sans etre agressif ,enfin cest mon avis.
Perso, j'ai présenté une réponse à Assendou (une personne que malgré nos différences et nos divergences idéologiques, je le respecte)... Quant à Le Maure, perso, pas prêt à parler avec lui de l'islam... c'est plus fort que moi... je ne supporte pas les terroristes qu'ils soient musulmans ou non-musulmans.
2) ni les sunnite ni les chiites , mais les chercheurs , le plus ancien coran date de 2 siecle apres la mort du profete (saws) date au carbonne (desolé de pas avoir le lien mais il suffit de rechercher et tu trouvera moi jai perdu le lien archeologique).
Je vois clairement de quoi tu parles... Mais leurs recherches restent limitées... Jamais ces chercheurs ne vont avoir le droit de toucher aux livres présentés au musée irakien comme jamais ils vont avoir accès aux lieux saints de l'Arabie Saoudite pour effectuer des recherches.
3) a lepoque du profete , il yavait des hommes lettrée de confiance ,qui ecrivait tous ce que le profete recitait/dictait , c'est vrai que le profete etait illetrées il ne savait ni lire ni ecrire raison de plus que le coran ne vient pas dun humain puisse il ne la pas ecrit il la dictée a des ecrivains de confiance (car il ne pouvait pas verifier de lui meme) , c'est aussi peut etre pour cela que les hommes lapprenait par coeur oralement commme le profete , 1 fasson garante de le garder pure , mais pour combien de temps ??? d'ou il l'avait fait ecrire de son vivant sur des feuillets par des lettrés, mais qui on disparu laho3alem et dieu seul le sait .
Quelques échantillons de hadiths dans ce sens :

Selon Zayd Ibn al-Harith : « J'écrivais les versets coraniques dès leur révélation sous la dictée de Muhammad (sws). Une fois ma fonction terminée, il me demandait de relire ce que j'avais enregistré. Je m'exécutais, bien sûr, et s'il trouvait la moindre faute, il la corrigeait ! ».

Selon Othmâne ibn Affane : « Chaque fois que le Messager (sws) recevait un verset nouveau, réunissait ses scribes et leur disait : Placez ce verset dans la sourate où telle chose a été citée ».

Qatâdah (rda) demanda les noms des fidèles qui ont groupé le Coran, à Anasse ibn Mâlik (rda). Il lui répondit : « Ce sont quatre Ansars : Oubaï Ibn Ka’b, Mou’âz ibn Djabal, Zaïd ibn Thabit et Abou Zaïd ».
si tu as des preuves de l'existance d'une seul feuille ecrite du vivant des profetes de lhumanité (de adam jusqu'a mohamed le dernier des messager ), je suis preneur.

dieu est le seul qui connait la verité , il est le temoin de tous les temps
Je suis loin d'être président irakien voire roi saoudien pour t'offrir l'accès à ce qui est censé être des livres datant de l'ère Muhammad (sws) malheureusement.

qu'est ce qu'il a l'auteur de cet article à répéter mille fois le mot prostitution? Ca ne cache pas le fait que son article est parfaitement creux.

alors comme ça la classe politique se rapproche des occidentaux pour accroître ses richesses? rien lu d'aussi absurde depuis l'analyse sportive de la défaite algérienne par les journaux algériens

Le souci du Maroc n'est pas qu'il donne la priorité à ses intérêts, car après tout, chacun ses merdes, mais qu'ils continuent à occuper un rôle important au sein du comité al quds: je pense qu'il faut laissé ce statut à une ONG, voir à un pays moins conciliant avec l'entité sioniste.

salam

Tu as tout dit en une seule phrase. La soulignée. Bravo!
"Croire bêtement"!
Brilliant!

Et ben le régime algérien comme toutes les dictatures de la région ne fais pas exception de s'allier ou du moins essayer de s'allier avec le Israël, malgré la volonté de leurs peuples.
Salam Youness91,

La soumission et la trahison ont des degrés... Le système algérien est moins soumis à l'Occident & Co en comparaison avec le Maroc, et ses dirigeants sont loin d'être des traîtres jusqu'aux os comme ils le sont les alaouites... Quant aux positions populaires, c'est claire que les positions du peuple (la majorité) sont toujours à l'est et les positions des traîtres (la minorité composée des dirigeants et leurs partisans) sont complètement à l'ouest.

La volonté de youssef91 n'est pas la volonté du Peuple marocain !...

Le peuple marocain a chaque attaque israélienne sort par millions crier sa rage contre ce pays !

Et je comprendrais jamais ce soutien aveugle a Israël ! Ils nous envoient pas des sacs de riz a ce que je sache!

On est d'accord pour la real politique et les intérêts supérieures de l'Etat doivent primer d'abord (D'où ton Taza avant Gaza), mais le dossier du Sahara n'a pas connu une très grande évolution pour qu'on ce prosterne devant eux, l'aide israélienne n'était que militaire et notamment pour la construction du Mur de défense dans les années 80.

Le peuple marocain a chaque attaque israélienne sort par millions crier sa rage contre ce pays !

Et je comprendrais jamais ce soutien aveugle a Israël ! Ils nous envoient pas des sacs de riz a ce que je sache!

On est d'accord pour la real politique et les intérêts supérieures de l'Etat doivent primer d'abord (D'où ton Taza avant Gaza), mais le dossier du Sahara n'a pas connu une très grande évolution pour qu'on ce prosterne devant eux, l'aide israélienne n'était que militaire et notamment pour la construction du Mur de défense dans les années 80.
C'est connu que souvent ceux qui se font passer par des membres de la famille prophétique, sont des israélites :cool:

Salam Youness91,

La soumission et la trahison ont des degrés... Le système algérien est moins soumis à l'Occident & Co en comparaison avec le Maroc, et ses dirigeants sont loin d'être des traîtres jusqu'aux os comme ils le sont les alaouites... Quant aux positions populaires, c'est claire que les positions du peuple (la majorité) sont toujours à l'est et les positions des traîtres (la minorité composée des dirigeants et leurs partisans) sont complètement à l'ouest.
ton pseudo démontres que tu as tout compris au marxisme l'ami,tu as lu toute l'oeuvre?

déja c'est un membre du gouvernement qui déclara sa, ça n'engage que lui sa veut pas dire que le gouvernement algérien le souhaite

et de 2 je ne crois pas aux révélations de wikileaks créer pour former la fitna dans le monde arabe, les révolutions arabes ont commencé avec les révélations de wikileaks

Retour