La protection d'allah avec el'douaa

Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou mes frère et soeur fillah Qu'Allah azawajel vous accorde le paradis el fardaws et la PAIX Amin Rabbi alamin.

Voilà je raconte 1 situation parmis d'autre grâce à Allah azawajel à force de invoquer j'ai pu passer 1 bonne début de matinée avec 1 ane (animal ) ane été têtu et il y avait des risques accidents car MashAllah j'étais à la montagne.
Jai dit la chahada ☝️des sourate al Douaa et el hamdoulilaih choukrou lillah Rabbi sa c'est bien passée el hamdoulilaih choukrou lillah Rabbi alamin adjmain adjmain bakAllah fikoum merci
 
Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou mes frère et soeur fillah Qu'Allah azawajel vous accorde le paradis el fardaws et la PAIX Amin Rabbi alamin.

Voilà je raconte 1 situation parmis d'autre grâce à Allah azawajel à force de invoquer j'ai pu passer 1 bonne début de matinée avec 1 ane (animal ) ane été têtu et il y avait des risques accidents car MashAllah j'étais à la montagne.
Jai dit la chahada ☝des sourate al Douaa et el hamdoulilaih choukrou lillah Rabbi sa c'est bien passée el hamdoulilaih choukrou lillah Rabbi alamin adjmain adjmain bakAllah fikoum merci
Ncheleh
La prochaine fois oublié pas la ceinture de sécurité et limitation de vitesse:D
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou mes frère et soeur fillah Qu'Allah azawajel vous accorde le paradis el fardaws et la PAIX Amin Rabbi alamin.

Voilà je raconte 1 situation parmis d'autre grâce à Allah azawajel à force de invoquer j'ai pu passer 1 bonne début de matinée avec 1 ane (animal ) ane été têtu et il y avait des risques accidents car MashAllah j'étais à la montagne.
Jai dit la chahada ☝des sourate al Douaa et el hamdoulilaih choukrou lillah Rabbi sa c'est bien passée el hamdoulilaih choukrou lillah Rabbi alamin adjmain adjmain bakAllah fikoum merci
tu etais à dos d’âne sur un etroit sentier de montagne, ça fait flipper ça
 
ALLAH ou allem mais quand je fais douaa je demande au créatures vivante d'Allah azawajel invoquer Allah.
La Qu'Allah me donne 1 homme comme j'aimerais et qui accepte mes enfants comme les siens avec beaucoup de baraka Amin Rabbi alamin adjmain j'ai au papillons, arbres RABBI seel fina lriil amin bakAllah fikoum
 
Haut