La protection des enfants

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam...
Cela fait un certains temps qu"une chose me fait bouillir sur les reseaux...
Et je trouves que cette banalisation va crescendo..
Sous un article d'un journal locale " un homme rode et s'exhibe a la sortie d'un college..."
On peut voir des guignols s'interpeller en riant et se chambrant du genre " eh arrete de trainer aux sorties des ecoles"
Je comprends pas franchement riiez sur autre chose..
Et dailleurs quelques jours plustard on apprendra que cette personne a violer un enfant ..!!
Des tas d'exemples comme cela...
Ca me rend dingue ! A quand une moderation des coms sur ces **** de reseaux...et surtout sous des articles fais divers
 
Salam...
Cela fait un certains temps qu"une chose me fait bouillir sur les reseaux...
Et je trouves que cette banalisation va crescendo..
Sous un article d'un journal locale " un homme rode et s'exhibe a la sortie d'un college..."
On peut voir des guignols s'interpeller en riant et se chambrant du genre " eh arrete de trainer aux sorties des ecoles"
Je comprends pas franchement riiez sur autre chose..
Et dailleurs quelques jours plustard on apprendra que cette personne a violer un enfant ..!!
Des tas d'exemples comme cela...
Ca me rend dingue ! A quand une moderation des coms sur ces **** de reseaux...et surtout sous des articles fais divers
Et le gars qui fait un selfie devant une femme qui vient de se faire percuter par un train.
Si tu veux un conseil, ne lis pas les commentaires car malheureusement ce n'est que le début et rien ne sera fait pour améliorer les choses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et le gars qui fait un selfie devant une femme qui vient de se faire percuter par un train.
Si tu veux un conseil, ne lis pas les commentaires car malheureusement ce n'est que le début et rien ne sera fait pour améliorer les choses.
Je parles des enfants ...cette banalisation est un danger...ca fait passer ce genre d'acte pour des choses annodines
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et moi je parle de tous ces imbéciles qui passent leur temps à se moquer de tout et rien sur le net, si seuls les enfants t'intéressent c'est ton droit. :cool:
Un *** qui film un accident ...cest c o n certes et debile mais en quoi ca engendrera un autre accident?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parceque la parole a ete donnée a certaines femmes ( pas toutes) aux sujets des harcelements etc...
Mais si on donnait un.jour la parole aux enfants : sans comm
 
Haut