Comment bien protéger son enfant du froid ?

Par contre elle a chopé la conjonctivite de son frère :D


Oh ptite puce!! c'est très contagieux en effet. Tu lui met quoi du coup dans l'oeil ?

Alors moi dès que je vois que les yeux commencent à choper un truc, je met une ou deux gouttes d'un produit que je trouve hyper efficace, Borax. Je crois que c'est sur ordonnance mais suis pas sur.
J'en ai tjs une boite chez moi. Parce que mon grand m'a fait pas mal de conjonctivite aussi, et là depuis que je fais ça, petit nettoyage des yeux, la maladie ne s'installe pas.
 
Oh ptite puce!! c'est très contagieux en effet. Tu lui met quoi du coup dans l'oeil ?

Alors moi dès que je vois que les yeux commencent à choper un truc, je met une ou deux gouttes d'un produit que je trouve hyper efficace, Borax. Je crois que c'est sur ordonnance mais suis pas sur.
J'en ai tjs une boite chez moi. Parce que mon grand m'a fait pas mal de conjonctivite aussi, et là depuis que je fais ça, petit nettoyage des yeux, la maladie ne s'installe pas.
Ba écoute c'est une première pour moi
J'imaginais déjà mon fils perdre la vue:D
Non non je suis pas une psychopathe lol
Du coup le pédiatre lui a filé plusieurs gouttes mais du coup rien pour elle encore
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
c'est pas torp fort pour les enfants, même à petite dose ?
Je parle d'une infime quantité, juste sur la brèche ouverte, sur quelques millimètre. A appliquer avec du coton tige + pansement pour éviter que bébé lèche/avale.
Pour malaxer par exemple tous les mains, surtout pas. Dixit la dermato.
Là c'était trop ouvert et les crèmes hydratantes n'étaient pas efficaces.
Toujours se référer au pédiatre et/ou dermato.
 
Haut