Les proto-homo

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je n'en connais personnellement et je n'ai pas eu à vérifier..
et sinon chez primark, tu vas dans quel rayon ?
Rayon homme et rayon femme, là mes chaussettes rayon homme, slip rayon homme, t-shirt rayon femme, pantalon rayon femme, chaussures rayon homme, élastique rose pour mes cheveux rayon femme, et j'arbore une jolie barbe.:p
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Rayon homme et rayon femme, là mes chaussettes rayon homme, slip rayon homme, t-shirt rayon femme, pantalon rayon femme, chaussures rayon homme, élastique rose pour mes cheveux rayon femme, et j'arbore une jolie barbe.:p
ben voilà, c’était sous le nom scientifique ''femme à barbe'' que vous étiez qualifier avant ... je me disais bien que c’était pas possible que l'on ne vous reconnaissez pas avant ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ben voilà, c’était sous le nom scientifique ''femme à barbe'' que vous étiez qualifier avant ... je me disais bien que c’était pas possible que l'on ne vous reconnaissez pas avant ...
Et oui je suis une " femme à barbe " pas vraiment au début mais depuis que ma famille et les médecins ont voulu faire de moi " un mec, un vrai " à coup d'hormones à 15 ans, une barbe de patriarche à 17 ans, sur la photo dans mon profil.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les humains, en particulier les mecs, SONT des singes.

Quant aux hommes préhistoriques, il arrive que deux espèces trop semblables ne peuvent coexister parce qu'elles compétitionnent pour les mêmes ressources, et donc l'une d'elle risque fort de disparaître.
Tu es peut être un singe mais moi jen suis pas un Alors généralise pas :D
 
Elle est apparue sans tambour ni trompette des centaines de millions d'années après l'émergence de la reproduction sexuée, alors le mystère est plutôt d'expliquer l'émergence de la reproduction sexuée chez des organismes très primitifs.
Il aurait fallu une immense chance quoi que infinie
si on suit les formules mathématiques de probabiltés et de statistiques pour qu'une reproduction adéquate ait eu lieu
parmis les animaux . Tu as vu le nombre d'espèces de poissons rien que dans les eaux ?
elle est sortie de l'homme
C'est beaucoup plus logique . Je dirais que l'homme fut à la fois son père son frère et son mari .
 
Dernière édition:

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Et oui je suis une " femme à barbe " pas vraiment au début mais depuis que ma famille et les médecins ont voulu faire de moi " un mec, un vrai " à coup d'hormones à 15 ans, une barbe de patriarche à 17 ans, sur la photo dans mon profil.
ben t'es carrément un mec , j'en connais de bien plus efféminé que toi ...
 
Ta théologie est tout à fait digne de tes threads de faits divers répugnants. :)
C'est pourtant logique . Tu vois bien que l'homme et la femme se ressemblent à quelques éléments prèts comme
on le voit sur les animaux . Regarde le pigeon et sa femelle en exemple.
Les faits divers je le répète sont des indicateurs .
 

toino

Bladinaute averti
je ne sais plus quoi croire ...
pour l'évolution, on croirait que c'est la volonté qui fait muter ... je veux ce fruit sur l'arbre, il faut soit que mon bras s'allonge , soit que mon cou s'allonge ou soit qu'il me pousse des ailes ou a la rigueur des griffes pour monter à l'arbre ou encore des pattes arrière puissante pour sauter assez haut ...

mais le problème c'est qu'entre temps la pomme a eu le temps de pourrir ...

pour dieu, je le vois mal faire sa soupe devant moi ...
Ce ne sont pas les individus qui évoluent. Si les seules sources de nourriture sont des pommes en haut des arbres, les seuls individus qui pourront survivre et se reproduire sont ceux qui ont la capacité de récupérer les pommes. Si tu peux pas, tu meurs. Si tu es plus grand que les autres et que tu peux attraper les pommes, tu as un avantage que tu transmettras à ta descendance. Il y aura donc plus d'individus plus grand à la prochaine génération, etc...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Ce ne sont pas les individus qui évoluent. Si les seules sources de nourriture sont des pommes en haut des arbres, les seuls individus qui pourront survivre et se reproduire sont ceux qui ont la capacité de récupérer les pommes. Si tu peux pas, tu meurs. Si tu es plus grand que les autres et que tu peux attraper les pommes, tu as un avantage que tu transmettras à ta descendance. Il y aura donc plus d'individus plus grand à la prochaine génération, etc...
c'est un peu enfantin comme explication ...

c'est pas comme ça que ça se passe ... en encore moins pour des omnivores ...
 

toino

Bladinaute averti
c'est un peu enfantin comme explication ...
Je m'adapte à mon public ^^
C'est un exemple simpliste pour montrer que c'est pas l'individu qui va allonger ses bras au cours de sa vie pour attraper des pommes plus haut.
C'est ceux qui ont les bras plus longs qui vont survivre et faire des enfants.
C'est le couple mutations génétiques/sélection (naturelle et sexuelle) qui créé la biodiversité.
 
Ce ne sont pas les individus qui évoluent. Si les seules sources de nourriture sont des pommes en haut des arbres, les seuls individus qui pourront survivre et se reproduire sont ceux qui ont la capacité de récupérer les pommes. Si tu peux pas, tu meurs. Si tu es plus grand que les autres et que tu peux attraper les pommes, tu as un avantage que tu transmettras à ta descendance. Il y aura donc plus d'individus plus grand à la prochaine génération, etc...
Ca, c'est la théorie de l'East Side Story.

http://www.hominides.com/html/dossiers/eastsidestotry.php

En gros, ce n'est pas la hauteur des pommes qui est gênante, c'est la taille des herbes de la plaine qui auraient obligé nos ancêtres à lever et à bouger leur Q.
 
Haut