C’est prouvé par la science : Nous absorbons les énergies des autres

A méditer.............

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir envahi d’énergies négatives ? Qu’il s’agisse de l’ami(e) qui a déversé tout son mal-être sur vous, le collègue qui n’a pas arrêté de se plaindre, ou le cousin « dépressif » qui broie du noir, il a suffi d’une conversation, de quelques minutes en compagnie de cette personne pour que vous ayez la sensation que toute votre vitalité et votre bonne humeur sont parties en fumée. Cette impression que votre énergie a été absorbée est pourtant bien réelle et la science nous explique enfin pourquoi !



Albert Einstein a dit « Tout ce qui existe dans l’univers est énergie. L’univers est entier est énergie. La matière est l’énergie sont non seulement liées, mais se transforment l’une en l’autre et vice-versa. ». Ainsi, « tout est énergie » est l’une des principales démonstrations de la science.

L’être humain est donc intrinsèquement affecté non seulement par l’énergie qu’il dégage mais aussi par celles qui l’entourent.


Tout est énergie et nous absorbons celles qui nous entourent

La suite ici
https://www.santeplusmag.com/la-sci...3S6KdngUDkDst_0-2TO4CMZv9raR2QHzn9LZLfrIzbWbk
 
gare aux vampires énergétiques (voleurs d'énergie ) :stop:

Yes !
Difficile de gérer "le vampire" lorsqu'il fait parti du cercle très proche voir familial... je vois des situations autours de moi de mari/femme/père/mère qui pourrissent littéralement la vie de ceux qui les entourent, il faut dans ce cas une grande force intérieure pour ne pas absorber et se laisser envahir par toute cette négativité.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Que notre humeur soit influencée par notre entourage c’est une évidence.

maintenant dans l’article on passe d’une etude sur des algues aux êtres humains sans transition.
Y’a rien de prouvé par la science concernant les humains dans cette etude...
 

Khoulood

Chauvophobe
Bizarrement je n'arrive pas à me nourrir de l'énergie des autres, mais je me fais dépouiller souvent 😑

Tu dois être entourée de vampires. Ils agissent de manière tellement subtile.

Et tu dois être une personnalité aidante, altruiste, à l'écoute et empathique. Il parait qu'ils visent ces profils.
 
Tu dois être entourée de vampires. Ils agissent de manière tellement subtile.

Et tu dois être une personnalité aidante, altruiste, à l'écoute et empathique. Il parait qu'ils visent ces profils.

Oui c'est vrai mais j'essaie d'arrêter d'aider les gens, ça me fait du mal d'être froide mais j'y gagne en sérénité.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Que notre humeur soit influencée par notre entourage c’est une évidence.

maintenant dans l’article on passe d’une etude sur des algues aux êtres humains sans transition.
Y’a rien de prouvé par la science concernant les humains dans cette etude...
Je n’ai même été jusque là, j’ai renoncé à lire en voyant la citation d’Einstein, totalement hors de propos. C’est jouer sur les mots que de confondre l’énergie dont parlait Einstein avec l’humeur. Heureusement qu’ils ne nous ont pas réinterprété E = mc² de la même manière.
 
Haut