Proverbes et citations

Personne peut prétendre connaître un enfant sans en avoir déjà eu l'occasion.

S'en est de même d'un paradis et d'un enfer, il faudrait savoir si dieu et diable existent vraiment.


Earth. latoujourscherché
 
Tu voudrais bien savoir pourquoi je ne crois pas à Dieu ?
C'est simple à comprendre et je vais te le dire par la suite.

As-tu déjà vu un livre se promener avec une barbe et son bâton...

C. Pamoy
 
On peut très bien se ressembler par notre même vision et regard sur le monde. Mais la chose qui pourrait nous différencier est seulement notre vue personnelle.

They Live.
 
Il est toujours meilleur souvenir quand tout est à construire de nouveau. Et te voilà maintenant avec le savoir sur pourquoi il est nécessaire de faire des guerres ...

G.Iz
 
Ils disent :《 Derrière chaque homme se cache une femme 》
Je ne sais pas qui est qui dans ce cas de figure. Mais il est sûr et certain que l'on reconnaît une Nation par des hommes et femmes qui n'ont rien à se cacher derrière...

G.Iz
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
“ Learn to light a candle in the darkest moments of someone’s life. Be the light that helps others see; it is what gives life its deepest significance. ” ― Roy T. Bennett
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
“ If your life's work can be accomplished in your lifetime, you're not thinking big enough. ” ― Wes Jackson
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
J’adore trop celui-là.


I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' — there's more of us UGLY MOTHERFUCKERS than you are, hey-y, so watch out.
Frank Zappa
 
Haut