La pseudo fierté des hommes

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Il y a beaucoup d'hommes qui pensent avoir une fierté.


Ils disent qu'ils n'aiment pas les femmes qui ont un passé sexuel car c'est une question d'honneur, d'égo et de fierté .


Messieurs , si vous aviez une once de fierté et d'honneur, vous ne donneriez pas votre corps à tout ce qui bouge


;)
 
Salam
Il y a beaucoup d'hommes qui pensent avoir une fierté.
Ils disent qu'ils n'aiment pas les femmes qui ont un passé sexuel car c'est une question d'honneur, d'égo et de fierté .
Messieurs , si vous aviez une once de fierté et d'honneur, vous ne donneriez pas votre corps à tout ce qui bouge
;)
D'abord on ne donne pas notre corps à tout ce qui bouge....
On prend des femmes qui veulent se faire prendre... le reste c de la sémantique
 
Salam

Il y a beaucoup d'hommes qui pensent avoir une fierté.


Ils disent qu'ils n'aiment pas les femmes qui ont un passé sexuel car c'est une question d'honneur, d'égo et de fierté .


Messieurs , si vous aviez une once de fierté et d'honneur, vous ne donneriez pas votre corps à tout ce qui bouge


;)

bah si vous avez une once de fierté et d'honneur, pourquoi vous craquez pour ce genre de mec qui couchent à droite à gauche ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam

Il y a beaucoup d'hommes qui pensent avoir une fierté.


Ils disent qu'ils n'aiment pas les femmes qui ont un passé sexuel car c'est une question d'honneur, d'égo et de fierté .


Messieurs , si vous aviez une once de fierté et d'honneur, vous ne donneriez pas votre corps à tout ce qui bouge


;)

On veut la vidéo du mariage avec le kurde nous, essaye pas de nous embrouiller avec tes postes factices là :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Toi tu comprends jamais rien à mes posts

Que tu le veuilles ou non, un homme ça DONNE son corps.

J'ai pas la vision sociétale des choses moi .
Ça va dans les 2 sens, je connais des filles qui couchent à droite et à gauche.

chacun fait ce qu’il veut au final. C’est leur vie, pas la tienne.
 
Haut