Pseudo satellite et pseudo espions

A la suite de mon autre poste pseudo appât, je lance un autre sujet , celui de pseudo satellite.
C'est quoi un pseudo satellite:
C est un un pseudo créer juste pour surveiller, suivre, lire des participants bien ciblés sans participer ni rien dire, ou dans des cas rare, dire quelques mots, ou lancer une émoticône.
Actuellement je vois un pseudo enregistré depuis 2015 , 0 messages ...
Ce pseudo satellite ( de surveillance) ca peut etre ancien ou nouveau selon la stratégie de l'utilisateur...
Car sortir un pseudo vieux de 4 ans que tu n'utilise jamais, ca renvois que tu as un bataillon de pseudos avec mots de passes enregistré quelques part chez toi.

@GPA2SOU que penses tu de la théorie des pseudos satellites ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
A la suite de mon autre poste pseudo appât, je lance un autre sujet , celui de pseudo satellite.
C'est quoi un pseudo satellite:
C est un un pseudo créer juste pour surveiller, suivre, lire des participants bien ciblés sans participer ni rien dire, ou dans des cas rare, dire quelques mots, ou lancer une émoticône.
Actuellement je vois un pseudo enregistré depuis 2015 , 0 messages ...
Ce pseudo satellite ( de surveillance) ca peut etre ancien ou nouveau selon la stratégie de l'utilisateur...
Car sortir un pseudo vieux de 4 ans que tu n'utilise jamais, ca renvois que tu as un bataillon de pseudos avec mots de passes enregistré quelques part chez toi.

@GPA2SOU que penses tu de la théorie des pseudos satellites ?
Sputnik
 
A

AncienMembre

Non connecté
A la suite de mon autre poste pseudo appât, je lance un autre sujet , celui de pseudo satellite.
C'est quoi un pseudo satellite:
C est un un pseudo créer juste pour surveiller, suivre, lire des participants bien ciblés sans participer ni rien dire, ou dans des cas rare, dire quelques mots, ou lancer une émoticône.
Actuellement je vois un pseudo enregistré depuis 2015 , 0 messages ...
Ce pseudo satellite ( de surveillance) ca peut etre ancien ou nouveau selon la stratégie de l'utilisateur...
Car sortir un pseudo vieux de 4 ans que tu n'utilise jamais, ca renvois que tu as un bataillon de pseudos avec mots de passes enregistré quelques part chez toi.

@GPA2SOU que penses tu de la théorie des pseudos satellites ?
Je suis sur que tout est surveillé ici, c est normal les gens disent des choses qu ils ne peuvent pas dire dans la vraie vie, c est pour ca qu il faut noyer le poisson de temps en temps
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je suis sur que tout est surveillé ici, c est normal les gens disent des choses qu ils ne peuvent pas dire dans la vraie vie, c est pour ca qu il faut noyer le poisson de temps en temps

J’ai toujours assumé mes dires, que ça soit dans la vraie vie ou virtuelle.

Ceci dit, n9der ngoul 7mar 7ta fwej’hek ila tla9itek dyal besse7. :D:D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Lol
H24, tourne au tour du forum
La nasa:D

Tu parles de ces satellites https://www.n2yo.com/satellites/?c=MA&t=country ?

Sinon, pour en revenir au sujet, moi la question que je me pose, c'est combien de personnes qui ont réellement qu'un seul pseudo ce trouvent sur ce forum ?

Peut être une centaine ou plus ou moins va savoir ...

@Bladi doit le savoir vu qu'il détient les logs de connections ainsi que les adresses mails d'inscription à ce forum

L'autre question que je me pose, c'est pourquoi certains essayent peut être de faire croire qu'un site, forum est "surpeuplé" alors qu'en réalité il ne l'est peut être pas ?
 
Tu parles de ces satellites https://www.n2yo.com/satellites/?c=MA&t=country ?

Sinon, pour en revenir au sujet, moi la question que je me pose, c'est combien de personnes qui ont réellement qu'un seul pseudo ce trouvent sur ce forum ?

Peut être une centaine ou plus ou moins va savoir ...

@Bladi doit le savoir vu qu'il détient les logs de connections ainsi que les adresses mails d'inscription à ce forum

L'autre question que je me pose, c'est pourquoi certains essayent peut être de faire croire qu'un site, forum est "surpeuplé" alors qu'en réalité il ne l'est peut être pas ?
En réalité il y'a juste une 20 ene de personnes qui participent, les autres de temps a autres c'est juste des doublures de ces 20...
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
En réalité il y'a juste une 20 ene de personnes qui participent, les autres de temps a autres c'est juste des doublures de ces 20...

Un vingtaine, j'en sais rien mais en tout cas il faut bien animer ce forum en créant tout pleins de topics et ça, ils faut bien des gens donc des pseudos pour le faire
 
moi je pense qu il y a une dizaine de personnes , 5 moderateurs a multi pseudos une 10 zaine chacun et bladi qui doit en avoir une 50 aine. :D
Mdr
Des fois j'ai l'impression que c'est les mêmes personnes qui parlent par tout sous # pseudos..
Les mm réactions la mm mentalité le mm profil partout
Ta théorie est vrais je l adhére ..et c'est ce que je pensais
 
Un vingtaine, j'en sais rien mais en tout cas il faut bien animer ce forum en créant tout pleins de topics et ça, ils faut bien des gens donc des pseudos pour le faire
Après plusieurs constatation et analyse on peut diviser l'opinion publique ici en 4 catégories
1- islamo-prétendant
2-islamophobe-pretendant
3-des Clows viennent faire juste des nuneros ici
4_ Des chercheurs plan ku
Le 1 peut devenir 2 3 4
Le 2 peut devenir 1 3 4
Le 3 peut devenir 124
Le 4 peut devenir 123
Selon ce qu' on veut être on taille un pseudo pour!!!
 
Après plusieurs constatation et analyse on peut diviser l'opinion publique ici en 4 catégories
1- islamo-prétendant
2-islamophobe-pretendant
3-des Clows viennent faire juste des nuneros ici
4_ Des chercheurs plan ku
Le 1 peut devenir 2 3 4
Le 2 peut devenir 1 3 4
Le 3 peut devenir 124
Le 4 peut devenir 123
Selon ce qu' on veut être on taille un pseudo pour!!!
@GPA2SOU
Je swi un sociologue renomi:D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Après plusieurs constatation et analyse on peut diviser l'opinion publique ici en 4 catégories
1- islamo-prétendant
2-islamophobe-pretendant
3-des Clows viennent faire juste des nuneros ici
4_ Des chercheurs plan ku
Le 1 peut devenir 2 3 4
Le 2 peut devenir 1 3 4
Le 3 peut devenir 124
Le 4 peut devenir 123
Selon ce qu' on veut être on taille un pseudo pour!!!

T'es fort en analyses, (on dirait moi) sauf que moi je m'en fou un peut des gens qui usent d'une multitude de pseudos pour animer un forum

Il faut vraiment pas être bien clair dans sa tête pour faire ça d'autant plus que la schizophrénie est une maladie qui ce soigne
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Après plusieurs constatation et analyse on peut diviser l'opinion publique ici en 4 catégories
1- islamo-prétendant
2-islamophobe-pretendant
3-des Clows viennent faire juste des nuneros ici
4_ Des chercheurs plan ku
Le 1 peut devenir 2 3 4
Le 2 peut devenir 1 3 4
Le 3 peut devenir 124
Le 4 peut devenir 123
Selon ce qu' on veut être on taille un pseudo pour!!!
Tu as oublié le choix 5 - origami :D
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Après plusieurs constatation et analyse on peut diviser l'opinion publique ici en 4 catégories
1- islamo-prétendant
2-islamophobe-pretendant
3-des Clows viennent faire juste des nuneros ici
4_ Des chercheurs plan ku
Le 1 peut devenir 2 3 4
Le 2 peut devenir 1 3 4
Le 3 peut devenir 124
Le 4 peut devenir 123
Selon ce qu' on veut être on taille un pseudo pour!!!
t as oublié les meufs qui veulent se caser.
 
Haut