Une fois de plus, le PSG a étalé toute sa splendeur lors de la 2 éme journée. Ce club serait il marr

C bizarre quand même. Même avec des joueurs comme Pauleta et un coach qui a remporté de nbreux titre avec le Raja, qui a ramené une Lille du fin fonds de la D2 à l'élite en D1 et en League des Champions embétter sérieusement Manchester, La Corogne, le Bayern Leverkussen... le PSG est tjrs incapable de fournir une prestation digne de son statut. :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-? :-? :-? :-?
Connaitriez vous un marabout pour les désenvouter???? :p :p :p :p :p

Ses prestations actuelles sont digne de son status en fait... :-D :-D :-D

et puis mettre un mec comme Tallal El Karkouri sur un terrain alors qu'il est juste bon à couper les citrons...

je connais un bon marabout mais il est de marseille

tu crois qu'il acceptera. si c oui, je demande a Vahid de faire lever un peu le pied à sa défense lors de la prochaine venue de l'OM. :p
Quoique certains joueurs le font naturellement
:-D :-D

Quand un joueur est absolument nul, je dit qu'il est absolument nul. S'il etait bon, je dirai qu'il est bon... En France, tout le monde se moquent de lui du genre "il se prend pour un melange de Beckenbaueur et Baresi alors qu'il joue au foot avec ses tibias"...

Et pas de vieux nationalisme des années hassan II contre Boumedienne, je suis pas là pour qu'on me refasse la guerre des sables... j'ai deja assés de #### avec mes arabes...

je suis pas moulay Ducon! ta vraiment de la crotte dans les yeux Toi nettoie tes lunettes.
kabyle il parle pas dans les sujets qui le regarde pas.

CONTINUE MAGIK STIK :-D :-D

PoP on Top
Move Your ass CHECK CHECK ...RIFAIN YOU LOOK LIKE THE FACE OF MY DOG

TELL ME WOF WOF
I TELL FYOU FUC K OFF ...PISS OFF
BLOWING THE DICK OF MY DOG LIKE HOLLY B I TCH YOP YOP :-D :-D :-D :-D :-D

COME ON MAGISTIK

IN THE FUC KING STREET ? THERE WE GO TO SEE A HHOLLY THIG PUSSY PUSSY MOVING HER ASS LIKE A HOLLY HOLLY FUC KING B I TCH

ASKING HER WHATS YA FUK ING NAME YOU GOT ?

MY NAME I RIFAINNNN LIVING IN IN A DIRTY COUNTRY GNA GNA :-D :-D :-D :-D :-D :-D

WAHAAAAAA

KID NO MATTER WHAT HE CAN SAY HE LOOK LIKE A DOG LOOK THE FACE
PROBABLY HE S LIVING A BAD SITUATION WITH GIRLS IN HIS DIRTY LIFE...

MAYBE DOENT KNOW WHAT BBURGER KID MEANS :-D :-D

bon les deux ####ux, vous arretez de me tailler des pipes, et de me faire ####, sinon, ça va vous eclabousser...

Je parle de ce que je veut, ou je veut si je veut... tu devrais aller en Kabylie, les gens savent les accueillir les arabes comme toi chez nous...

continues a te cacher derriere ton ecran...