PSG - Manchester City : Allez Paris

FPP75

VIB
C'est pas encore la Champions League, mais ça ressemble à ces soirées européennes décisives !!

C'est télévisé sur M6, vous pouvez donc encourager le PSG mais baissez le son, c'est Thierry Rolland qui commente :D

ALlez Paris !


Résumé : Coupe de l'UEFA. 4e journée de la phase de poule. C'est une rencontre difficile qui attend les coéquipiers de Jérôme Rothen, Ludovic Giuly et Guillaume Hoarau, encore fragiles en championnat de France. Néanmoins le club parisien a un bon coup à jouer face à une formation qui, malgré ses stars (Robinho, Wright-Phillips...) et ses moyens financiers colossaux, traverse une crise sportive et ne pointe qu'en treizième position du championnat anglais. A l'heure où nous imprimions, les deux équipes n'avaient disputé qu'une seule rencontre. Le PSG s'était incliné 3 buts à 1 sur le terrain des Allemands de Schalke 04 tandis que les Mancuniens l'avaient emporté 3 buts à 2 face aux Néerlandais du FC Twente.

Commentateur : Thierry Roland, Jean-Marc Ferreri
 
C'est pas encore la Champions League, mais ça ressemble à ces soirées européennes décisives !!

C'est télévisé sur M6, vous pouvez donc encourager le PSG mais baissez le son, c'est Thierry Rolland qui commente :D

ALlez Paris !


Résumé : Coupe de l'UEFA. 4e journée de la phase de poule. C'est une rencontre difficile qui attend les coéquipiers de Jérôme Rothen, Ludovic Giuly et Guillaume Hoarau, encore fragiles en championnat de France. Néanmoins le club parisien a un bon coup à jouer face à une formation qui, malgré ses stars (Robinho, Wright-Phillips...) et ses moyens financiers colossaux, traverse une crise sportive et ne pointe qu'en treizième position du championnat anglais. A l'heure où nous imprimions, les deux équipes n'avaient disputé qu'une seule rencontre. Le PSG s'était incliné 3 buts à 1 sur le terrain des Allemands de Schalke 04 tandis que les Mancuniens l'avaient emporté 3 buts à 2 face aux Néerlandais du FC Twente.

Commentateur : Thierry Roland, Jean-Marc Ferreri

tu a oublié le nul contre santander
 

FPP75

VIB
Excellent match de paris avec des dizaines d'occasions !
Malheureusement zero - zero
je ne sais pas si on est elimine ou si on joue le match de qualif contre twente
 

FPP75

VIB
Avec 2 points, le PSG est désormais suspendu à un exploit face à Twente qu'il devra battre par une large différence. Paris peut nourrir des regrets compte-tenu de sa pléiade d'occasions en seconde période avec Luyindula. Le PSG est (encore) en sursis !
 

Lolo88

Don't look at me
J'ai pas trouvé ce match bien passionnant !

C'est dommage que les parisiens ne se soient "affolés" qu'en fin de rencontre car l'équipe de Manchester City n'est pas exceptionnelle .... un bon PSG avec des attaquants normalement constitués aurait dû en venir à bout.
 
C'est pas encore la Champions League, mais ça ressemble à ces soirées européennes décisives !!

C'est télévisé sur M6, vous pouvez donc encourager le PSG mais baissez le son, c'est Thierry Rolland qui commente :D

ALlez Paris !


Commentateur : Thierry Roland, Jean-Marc Ferreri

Pourquoi le foot, très beau sport, passionnant et spectaculaire, devient tout d’un coup un sport de beaufs, un truc chauvin et imbécile, quand c’est Thierry Roland qui le commente ???
 
Pourquoi le foot, très beau sport, passionnant et spectaculaire, devient tout d’un coup un sport de beaufs, un truc chauvin et imbécile, quand c’est Thierry Roland qui le commente ???

je suis bien d'accord avec toi, j'ai eu un petit espoir que ça ne serait pas lui mais voilà quoi......


ceci dit belle deuxieme mi-temps de Paris et franchement je l'ai même trouvé séduisants dans leur jeu même si l'efficacité offensive n'était pas là

je persiste à penser qu'il nous faut un vrai attaquant


Juste
 

mohamed9569

just want to hold you
C'est pas encore la Champions League, mais ça ressemble à ces soirées européennes décisives !!

C'est télévisé sur M6, vous pouvez donc encourager le PSG mais baissez le son, c'est Thierry Rolland qui commente :D

ALlez Paris !


Résumé : Coupe de l'UEFA. 4e journée de la phase de poule. C'est une rencontre difficile qui attend les coéquipiers de Jérôme Rothen, Ludovic Giuly et Guillaume Hoarau, encore fragiles en championnat de France. Néanmoins le club parisien a un bon coup à jouer face à une formation qui, malgré ses stars (Robinho, Wright-Phillips...) et ses moyens financiers colossaux, traverse une crise sportive et ne pointe qu'en treizième position du championnat anglais. A l'heure où nous imprimions, les deux équipes n'avaient disputé qu'une seule rencontre. Le PSG s'était incliné 3 buts à 1 sur le terrain des Allemands de Schalke 04 tandis que les Mancuniens l'avaient emporté 3 buts à 2 face aux Néerlandais du FC Twente.

Commentateur : Thierry Roland, Jean-Marc Ferreri



ah ah ah

hier j'ai regarder (5 minutes pas plus) le'un des pires match qui est été diffusé a la tv

le niveau etais une horreur ppoouuaahhhh
 
Haut