Psg - om

samira13

Pas nés sous la mm étoile
continue comme çà, dans un peu plus de 2 semaines tu fera moins la maline :rolley es:: D

salam

Je fais pas la maligne! pfffff :D

Si tu veux mon avis, et jdis pas ça pour me faire plaisir, je pense que Mars va bien s'en tirer.
on a beau dire, mais un ptit classico gagné haut la main ça donne confiance!! (si si)
et lyon a perdu un peu de son aura même s'ils reviennent fort... à voir, ça va etre un beau match!

wa salam
 
salam

Je fais pas la maligne! pfffff :D

Si tu veux mon avis, et jdis pas ça pour me faire plaisir, je pense que Mars va bien s'en tirer.
on a beau dire, mais un ptit classico gagné haut la main ça donne confiance!! (si si)
et lyon a perdu un peu de son aura même s'ils reviennent fort... à voir, ça va etre un beau match!

wa salam

oui c'est clair que ca va etre un beau match
apres on verra qui va gagner mais j'ai confiance !! un but de Lisandro et un autre de Delgado, puis un but de Niang score final 2 - 1 :cool: lol
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
oui c'est clair que ca va etre un beau match
apres on verra qui va gagner mais j'ai confiance !! un but de Lisandro et un autre de Delgado, puis un but de Niang score final 2 - 1 :coo l: lol

salam

bon allez va jouer à fifa au lieu dme prendre la tete avec tes pronos qui pue le cadavre! :D

On est sur "om et psg", j'estime que j'ai ma place ici!
toi par contre jchai pas ske tu fou là! pas de carton d'invitation? alors tu te tailles, on srevoit pour la bataille! :D

wa salam
 
salam

bon allez va jouer à fifa au lieu dme prendre la tete avec tes pronos qui pue le cadavre! :D

On est sur "om et psg", j'estime que j'ai ma place ici!
toi par contre jchai pas ske tu fou là! pas de carton d'invitation? alors tu te tailles, on srevoit pour la bataille! :D

wa salam

bien dit . Apres le match tellememt le score sera violent y aura aucun lyonnais sur le forum on sera seul sans avoir a qui clashe . c est chacun son tour on a fait le psg maintenant c est le tour de l OL xD
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
bien dit . Apres le match tellememt le score sera violent y aura aucun lyonnais sur le forum on sera seul sans avoir a qui clashe . c est chacun son tour on a fait le psg maintenant c est le tour de l OL xD

salam

mdr!

tia raison, a chaque fois c'est la meme chose! :D

A un moment c'etait la crise chez lyon, y'avait plus aucun lyonnais sur le forum! (c'etait ennuyant) eux ki avait pris la grosse tete l'an dernier, ( meme si je rapel, au final ils etaient derriere nous!) :D

frenchement moi j'ai hate du match...je le sent bien...

wa salam
 
salam

bon allez va jouer à fifa au lieu dme prendre la tete avec tes pronos qui pue le cadavre! :D

On est sur "om et psg", j'estime que j'ai ma place ici!
toi par contre jchai pas ske tu fou là! pas de carton d'invitation?
alors tu te tailles, on srevoit pour la bataille!
:D

wa salam


pas mal le ptit clash avec des rimes .......lol
 
Haut