Psy musulmane

Salam je cherche une psy musulmane dans le nord si quelqu'un connaît merci ses pour une sœur
une psy musulmane ? c'est chaud quand même de trouver une musulmane qui croit en la psychanalyse et qui en plus accepte d'être seule avec un homme dans un endroit fermé. :claque:
remarque y a bien un homo qui a fait sa mosquée et s'est proclamé imam ...
 
une psy musulmane ? c'est chaud quand même de trouver une musulmane qui croit en la psychanalyse et qui en plus accepte d'être seule avec un homme dans un endroit fermé. :claque:
remarque y a bien un homo qui a fait sa mosquée et s'est proclamé imam ...
Si yen n'a et lis bien ses pour une sœur
 
une psy musulmane ? c'est chaud quand même de trouver une musulmane qui croit en la psychanalyse et qui en plus accepte d'être seule avec un homme dans un endroit fermé. :claque:
remarque y a bien un homo qui a fait sa mosquée et s'est proclamé imam ...

C'est pour une "soeur" ;)
La psy ne comporte pas que l'analyse, et quand bien meme, je ne vois pas en quoi ca entrerait en conflit avec la foi...?
 
C'est pour une "soeur" ;)
La psy ne comporte pas que l'analyse, et quand bien meme, je ne vois pas en quoi ca entrerait en conflit avec la foi...?
au temps pour moi.
pour ce qui est du conflit de la psychanalyse avec la foi je ne suis pas assez connaisseur en psychanalyse pour te donner une réponse intelligente mais il me semble que le pour la psychanalyse la religion est une illusion et Dieu est une création du subconscient.
mais c'est un domaine que je ne maitrise pas, je suis quasi sur de dire des conneries si j'essaye d'étaler le peu de confiture que j'ai. :indigne:
 
Ca n'a pas de sens ta question, un musulman psy, deja que le vrai musulman tu aura tres difficile a le trouver alors un psy en plus.
C'est quoi le probleme de la soeur ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi j'en connais pas mal à Bruxelles...par contre je vois pas le lien avec l'Islam... c'est comme demander pour ton fils qui a des difficultés en math, un prof particuliers de math musulman... 3lache?
 
Moi j'en connais pas mal à Bruxelles...par contre je vois pas le lien avec l'Islam... c'est comme demander pour ton fils qui a des difficultés en math, un prof particuliers de math musulman... 3lache?
Salam alors ça n'a rien as voir avec des maths on parle de maladie de mal être un psy muslim te soigne avec des invocations as dire etc il sait que dieu et seul qui te guérira etc etc
 
une psy musulmane ? c'est chaud quand même de trouver une musulmane qui croit en la psychanalyse et qui en plus accepte d'être seule avec un homme dans un endroit fermé. :claque:
remarque y a bien un homo qui a fait sa mosquée et s'est proclamé imam ...
tout a fait daccord je savais pas qu il y avait des psy avec differentes religieon je connaissais leur differentes ecoles mais pas ca
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam alors ça n'a rien as voir avec des maths on parle de maladie de mal être un psy muslim te soigne avec des invocations as dire etc il sait que dieu et seul qui te guérira etc etc

Alaykom salam,

Ce n'est donc pas un psy mais un fkih ou autre qui utilise le Coran pour apaiser quelqu'un...C'est d'une rokia qu'elle a besoin?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non tu as des psy musulman mais qui save qui a Allah comparer au autre coufar ses pa un imame que je cherche mais merci

Oh c'est bon avec vos kouffars, kouffars et encore kouffars...Cela n'en fait pas moins d'eux des êtres humains et des personnes compétentes qui peuvent déceler un mal être et t'aider à y remédier... Tu veux quoi, quelqu'un qui lui donne de l'eau dans laquelle il a lu le Coran (je l'ai déjà entendu celle là: l'eau du Coran) qui va lui donner des grigris?
Si Elle sent que l'Islam peut l'appaiser, elle peut lire elle même le Coran, faire des invocations elle-même...Si ça ne l'aide pas, elle peut très bien en toute humilité aller voir un "kouffar" expérimenté qui l'aidera peut-être...
 
Haut