Psychologiquement incorrect

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

BABABABABABOUIN!

BA!

BA-BOUIN!

BA-BOUIN!

AAAAAAARRRRAAAARRRR!

- Si t'as envie, va aux toilettes!

Un kremling! Un kremling!

Ubi iste eligetur, illis erit janua!

Bibi est déchu! C'est parce qu'il se comporte comme un personnage de téléroman de Radio-Canada.

Ubi iste anticipator accipit suum checum, id invertit SAPOUD! C'EST PRODIGIEUX!

Salam, qui est Mada?

Tout se mélange dans ma tête : Bart Simpson, Bowser, Thomas More, Raël!

Gus le bon vieux Gus!

Dieu vomit peut-être les tièdes, mais il ne vomit pas les cachets que @insouciants refuse de prendre pour le bien de ce peuple! Pour le bien de ce peuple, insouciants doit prendre ses cachets! LE TRIOMPHANT 83!

Kant est tombé bien bas : il en est réduit à critiquer la raison pure sur le forum Lemanlake au milieu d'une bande de sociopathes! Il n'a plus toute sa tête apparemment! C'est comme Anthony Flew dans son dernier livre...

Je suppose que c'est le nom d'un gars! Un gars qui s'appelle Gabbo! Ah! Ah! La catin laide! Ils l'ont déplacée!

C'est comme la fois que Satan donnait des pouvoirs à LaReloue (en échange de sa soumission absolue).

Et c'est comme à la pêche, quand t'accroches un brochet!

CARRÉMENT OUTRANCIER : tel est ce forum.

Et toujours plus haut : tel est la devise du vieil homme fou dont un dude s'est inspiré pour faire le pape!

AL-COOL! AL-COOL! AL-COOL! Un rappeur alcoolique tourmenté par un diablotin dont on ne sait pas si c'est une création de son cerveau malade ou un vrai être surnaturel : principe du genre fantastique.

Jeandin et Rock et belles oreilles : même combat? Il faut demander aux maîtres de la Renaissance!

Si tu réponds, c'est que tu aimes me dominer! :sournois:

Si tu ne réponds plus, c'est que tu n'aimes plus me dominer!

If it's not testable, it's perhaps because it's true : l'épistémologie de l'éminent Éminem!

Jé! Jé! Jé! Jé! Jé! Jé! Ho! Vache! Geo... korova! Ou Geo Bagra?

Mon petit minet a un nez!!!!!!

Ça c'est comme quand la police est débarquée (pé pon pin pé pon pin) à cause du sac du bicycle! Haha! Le sac! Indice : le sac de Rome! Mais nom d'une pipe! Il était jeté!

Bonjour

BABABABABABOUIN!

BA!

BA-BOUIN!

BA-BOUIN!

AAAAAAARRRRAAAARRRR!

- Si t'as envie, va aux toilettes!

Un kremling! Un kremling!

Ubi iste eligetur, illis erit janua!

Bibi est déchu! C'est parce qu'il se comporte comme un personnage de téléroman de Radio-Canada.

Ubi iste anticipator accipit suum checum, id invertit SAPOUD! C'EST PRODIGIEUX!

Salam, qui est Mada?

Tout se mélange dans ma tête : Bart Simpson, Bowser, Thomas More, Raël!

Gus le bon vieux Gus!

Dieu vomit peut-être les tièdes, mais il ne vomit pas les cachets que @insouciants refuse de prendre pour le bien de ce peuple! Pour le bien de ce peuple, insouciants doit prendre ses cachets! LE TRIOMPHANT 83!

Kant est tombé bien bas : il en est réduit à critiquer la raison pure sur le forum Lemanlake au milieu d'une bande de sociopathes! Il n'a plus toute sa tête apparemment! C'est comme Anthony Flew dans son dernier livre...

Je suppose que c'est le nom d'un gars! Un gars qui s'appelle Gabbo! Ah! Ah! La catin laide! Ils l'ont déplacée!

C'est comme la fois que Satan donnait des pouvoirs à LaReloue (en échange de sa soumission absolue).

Et c'est comme à la pêche, quand t'accroches un brochet!

CARRÉMENT OUTRANCIER : tel est ce forum.

Et toujours plus haut : tel est la devise du vieil homme fou dont un dude s'est inspiré pour faire le pape!

AL-COOL! AL-COOL! AL-COOL! Un rappeur alcoolique tourmenté par un diablotin dont on ne sait pas si c'est une création de son cerveau malade ou un vrai être surnaturel : principe du genre fantastique.

Jeandin et Rock et belles oreilles : même combat? Il faut demander aux maîtres de la Renaissance!

Si tu réponds, c'est que tu aimes me dominer! :sournois:

Si tu ne réponds plus, c'est que tu n'aimes plus me dominer!

If it's not testable, it's perhaps because it's true : l'épistémologie de l'éminent Éminem!

Jé! Jé! Jé! Jé! Jé! Jé! Ho! Vache! Geo... korova! Ou Geo Bagra?

Mon petit minet a un nez!!!!!!

Ça c'est comme quand la police est débarquée (pé pon pin pé pon pin) à cause du sac du bicycle! Haha! Le sac! Indice : le sac de Rome! Mais nom d'une pipe! Il était jeté!

salam

lool tu fera un parfait savant fou!:p:D

Retour