Psychose? sablon: des policiers mettent en joue 3 occupants d'un taxi!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.dhnet.be/regions/bruxell...-occupants-d-un-taxi-57909f33357086b3e0d5cd33

Sablon: des policiers mettent en joue 3 occupants d'un taxi

Fausse alerte au Sablon.
Des policiers ont été aperçus en train de mettre en joue les trois occupants d'un taxi.
Leur attention avait été attirée par le véhicule dont les vitres étaient obscurcies par des papiers.
Le malentendu a pu être vite levé. Il s'agissait d'un tournage pour un film.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
autre fait divers, source : la DH

http://www.dhnet.be/actu/belgique/f...ille-video-et-photos-578f65c6357086b3e0d50192

Fausse alerte à Bruxelles: Le jeune homme étudiait les ondes et les radiations dans le centre-ville (VIDEO ET PHOTOS)

Après cinq heures d'opération policière dans le centre de Bruxelles mercredi, l'individu suspect a été interpellé.
Un problème de langue impliquant un étudiant iranien est à l'origine de l'importante opération policière menée dans le centre de Bruxelles mercredi et au cours de laquelle un individu au comportement suspect a été encerclé par la police avant finalement d'être interpellé rue de la Fourche, non loin de la place de la Monnaie, a fait savoir l'université de Gand, qui évoque un malheureux concours de circonstances dont elle tirera les leçons.
L'étudiant en question est en fait un doctorant de l'université gantoise, au sein de la faculté des sciences de l'ingénieur. L'étudiant participe à une importante recherche autour des radiations visant notamment à comparer les radiations en ville et à la campagne.
En principe, les mesures sont effectuées à l'aide d'un instrument porté sur la hanche, explique une porte-parole de l'université de Gand. "Mais dans ce cas les relevés sont perturbés par le corps humain. C'est pourquoi l'homme travaillait avec un prototype d'instrument de mesure qui permet d'éviter cette perturbation. Cet instrument prend la forme d'une espèce de veste renfermant des câbles et des batteries, ce qui en ce moment a été considéré comme suspect".
L'université souligne que l'étudiant en question ne parle ni néerlandais ni français, mais parle toutefois couramment anglais, ce qui a donné lieu à un quiproquo, l'étudiant ayant mal évalué la situation. Le doctorant disposait sur lui d'un document attestant de ses recherches mais cela n'a pas permis de clarifier rapidement la situation, souligne-t-on encore.


L'université de Gand précise enfin ne pas blâmer l'étudiant en question mais annonce qu'elle évaluera l'incident afin d'en tirer toutes les leçons.
 
à cause des ces abdeslam, Abrini and Co, on sera bientôt obligé d'enlever son slip pour entrer faire des courses!

Pour les pudiques ou ceux qui ont peur de montrer leur kiki faudra commander par internet



un peu d'humour dans ce monde de brut!

je n'ose meme partir au centre ville avec ma mere..histoire de faire un peu de shopping..j'ai peur qu'elle va etre choqué
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui c'est ce que je vais faire inchalah, H&M, C&A...elle vient du Maroc



ça dépend alors, si elle vient de Casa Rabat, amène la à Louise, Avenu Toison d'Or, le Sablon, mais si elle vient de el Hoceima, Nador,..... rue neuve et molenbeek! :D humour :D



Mais sérieux C et A ils aiment bcp les mamas, y a tjs des trucs pour les mama et les papa..... ma mère aime bien ce magasin.
 
ça dépend alors, si elle vient de Casa Rabat, amène la à Louise, Avenu Toison d'Or, le Sablon, mais si elle vient de el Hoceima, Nador,..... rue neuve et molenbeek! humour



Mais sérieux C et A ils aiment bcp les mamas, y a tjs des trucs pour les mama et les papa..... ma mère aime bien ce magasin.

MDRRRRRRRRR!!!! t's foutue mon pote :D

Avenue louise naaaaan ma mere est une adepte de la jellaba no no!

sinon pour molenbeek tkt elle conait tres bien meme la rue 9, c'est juste avec ce qui se passe mnt...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
MDRRRRRRRRR!!!! t's foutue mon pote :D

Avenue louise naaaaan ma mere est une adepte de la jellaba no no!

sinon pour molenbeek tkt elle conait tres bien meme la rue 9, c'est juste avec ce qui se passe mnt...


fait la sortir pour manger du poisson a Stalingrad (un tres bon rapport qualité prix sur le bd lemonnier ; 10 euros les 500 grammes), elle va aimer.... ou alors chez Nasser (Thai Wok,....) , il y a des tables discrètes si ta maman aime la discretion.
 
fait la sortir pour manger du poisson a Stalingrad (un tres bon rapport qualité prix sur le bd lemonnier ; 10 euros les 500 grammes), elle va aimer.... ou alors chez Nasser (Thai Wok,....) , il y a des tables discrètes si ta maman aime la discretion.

c'est la 7 ou 8 eme fois qu'elle vient ici donc on a fait tous les resto Halal! :D

Dommage que je ne sais plus faire un regroupement familiale pour les parents!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
la cuisine indienne et chinoise alors! thai wok, shinwi, les2orient, maharadja! sur place ou commande..

j'ai commandé la semaine passé en allant chez mes parents, chez le maharadja, très très bon....pour ceux qui aiment l'épicé.
 
ça dépend alors, si elle vient de Casa Rabat, amène la à Louise, Avenu Toison d'Or, le Sablon, mais si elle vient de el Hoceima, Nador,..... rue neuve et molenbeek! :D humour :D



Mais sérieux C et A ils aiment bcp les mamas, y a tjs des trucs pour les mama et les papa..... ma mère aime bien ce magasin.
Et si elle vient de Bouznika tu l'amène où?
 
J'ai assisté a une interpellation musclée place de la bourse. Un black s'est mis a crier "qui ose me défier ?" et d'autres bêtises, 2 flics se sont mis à le courser et à l'attraper manu militari. Le mec disait : "c'est une blague, mes amis étaient là et je leur faisais une blague"... Les policiers n'ont aucun humour ces temps-ci :defonce:
 
Haut