Psychothérapeute pratiquant l'EMDR au maroc .

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
bonjour , je cherche l'adresse d'un psychothérapeute pratiquant l'EMDR au maroc ...
plus précisément dans la region d'agadir si c'est possible ...
l'EMDR ( Intégration neuro-émotionnelle par les mouvements oculaires ) s'est fait connaître pour le traitement des personnes ayant subi de très graves traumatismes et souffrant du syndrome de stress post-traumatique.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
bonjour , je cherche l'adresse d'un psychothérapeute pratiquant l'EMDR au maroc ...
plus précisément dans la region d'agadir si c'est possible ...
l'EMDR ( Intégration neuro-émotionnelle par les mouvements oculaires ) s'est fait connaître pour le traitement des personnes ayant subi de très graves traumatismes et souffrant du syndrome de stress post-traumatique.


Bonjour,

As tu regarder sur internet ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<BNOUALI Hassan
Psychiatre

76 bd Abdelmoumen
20340 CASABLANCA

Tel : 05 22 99 00 20 / 06 61 15 69 53

Email : h.ibnouali@hotmail.fr

Autres orientations thérapeutiques
Programmation Neuro Linguistique thérapeutique, Psychiatrie, Psychothérapie brève, Thérapie Cognitivo-comportementale, Thérapie familiale et systémique, Hypnose éricksonienne.

Public :
Adolescent, Adulte - individuel, couple>

mam
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
<BNOUALI Hassan
Psychiatre

76 bd Abdelmoumen
20340 CASABLANCA

Tel : 05 22 99 00 20 / 06 61 15 69 53

Email : h.ibnouali@hotmail.fr

Autres orientations thérapeutiques
Programmation Neuro Linguistique thérapeutique, Psychiatrie, Psychothérapie brève, Thérapie Cognitivo-comportementale, Thérapie familiale et systémique, Hypnose éricksonienne.

Public :
Adolescent, Adulte - individuel, couple>

mam
merci mam , je vais essayer de le contacter pour savoir si il peut donner l'adresse de confrère sur agadir ...

si j'en ai je les posterais .. ;)
 
Haut