Un ptit nom pour mon chaton

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
jsui désolé mais ca ne correspond pas a ce que je demande (islam ou arabe) ;/
mais merci !


bon aller
j'ai eu bcp d'animaux dans ma vie
on a appelé
Nawres (ma plus belle chatte :D)
zgizig
Ali
Naza
Nayzata
So7louyous
Mas3ouda
etc

Mais pour toi je te propose
Soltan (Sultan) si c'est un chat

Amira (princesse) si c'est une chatte

tu sais en Islam on nomme pas les animaux avec des noms arabes et musulmans ...ça n'a pas de sens
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bon aller
j'ai eu bcp d'animaux dans ma vie
on a appelé
Nawres (ma plus belle chatte :D)
zgizig
Ali
Naza
Nayzata
So7louyous
Mas3oudaetc

Mais pour toi je te propose
Soltan (Sultan) si c'est un chat

Amira (princesse) si c'est une chatte

tu sais en Islam on nomme pas les animaux avec des noms arabes et musulmans ...ça n'a pas de sens

Jte détestes !! :fou:
 
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

ce n'est pas vraiment le bon forum pour ma question mais je cherche des avis et je ne savais pas trop ou demander donc s'il vous plait soyez indulgent barak'Allah oufikoum

voilà je vais bientôt avoir un petit chaton inchAllah et je cherche un ptit nom a lui donner
je ne sais pas encore si ça seras un mâle ou une femelle donc toutes vos idées sont les bienvenues !

Je souhaiterais lui donner un joli ptit nom en rapport avec l'islam si possible
ou alors un ptit nom en arabe pas trop compliqué a prononcé ;)

barak'Allah oufikoum

pilou ? .
 

olddybldi

Muslim for ever
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

ce n'est pas vraiment le bon forum pour ma question mais je cherche des avis et je ne savais pas trop ou demander donc s'il vous plait soyez indulgent barak'Allah oufikoum

voilà je vais bientôt avoir un petit chaton inchAllah et je cherche un ptit nom a lui donner
je ne sais pas encore si ça seras un mâle ou une femelle donc toutes vos idées sont les bienvenues !

Je souhaiterais lui donner un joli ptit nom en rapport avec l'islam si possible
ou alors un ptit nom en arabe pas trop compliqué a prononcé ;)

barak'Allah oufikoum

Pourquoi en rapport avec l'islam ? appelle le minouche comme tous les chats marocains :D
 
Moi j'ai donné tout les noms principaux dans DBZ jusqu'à épuisement :D

Quand j'ai récupéré la maman ya 2 ans, la collègue de ma mère l'avait appelée Caprice. J'ai vite changé en Vegeta :D

Son fils, je l'ai appelé Garfield (le dessin animé hein) parce qu'il est comme lui: il passe son temps à dormir et à manger =D
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Moi j'ai donné tout les noms principaux dans DBZ jusqu'à épuisement : D

Quand j'ai récupéré la maman ya 2 ans, la collègue de ma mère l'avait appelée Caprice. J'ai vite changé en Vegeta : D

Son fils, je l'ai appelé Garfield (le dessin animé hein) parce qu'il est comme lui: il passe son temps à dormir et à manger =D

Mdr, moi si j'avait une chatte je l'aurais appeller Sarah, ca tombe bien avec :intello:
 

Crack

261362 n'est plus
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

ce n'est pas vraiment le bon forum pour ma question mais je cherche des avis et je ne savais pas trop ou demander donc s'il vous plait soyez indulgent barak'Allah oufikoum

voilà je vais bientôt avoir un petit chaton inchAllah et je cherche un ptit nom a lui donner
je ne sais pas encore si ça seras un mâle ou une femelle donc toutes vos idées sont les bienvenues !

Je souhaiterais lui donner un joli ptit nom en rapport avec l'islam si possible
ou alors un ptit nom en arabe pas trop compliqué a prononcé ;)

barak'Allah oufikoum
Kit pour Kit the cat.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
le mien s'appellait, Leon...
Tyson est joli aussi (Tai-zon pour le lui apprendre).

Ely, tu te fais rarissime :)
 
mdrrr vos idées me font rire !

mais euh personne n'a lu le début du post ? lol je cherche un ptit mot en arabe pour lui donner en ptit nom, un joli mot, ou un mot affectueux... du moment qu'il soit facile a prononcer ;)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
une amie espagnole a nomme sa chatte"Hakima", en reference a un chanteur marocain tres populaire en espagne..."Hakim".
 
je veux pas donner un prénom d'humai a mon animal c'est pour ca je cherchai + un ptit nom affectueux ou un mot mignon... facile a prononcer.. avec la traduction lol
 
Haut