ptt conseil les bladinautes

cc les mecs.
je vous demande juste un ptit conseil
en faite mon fiancer habite loin de moi ds un autre pays. il m'aime et moi aussi et il le sais biensur mais ces derniers jours je l ai neglié un peu.et je l ai rendu triste. alors est ce que vs pouvez me conseillez juste un ptt truc pour lui faire plaisir. surtt avec le saint valentin qui arrive.
merci d avance.

cc les mecs.
en faite mon fiancer habite loin de moi ds un autre pays. il m'aime et moi aussi et il le sais biensur mais ces derniers jours je l ai neglié un peu.et je l ai rendu triste. alors est ce que vs pouvez me conseillez juste un ptt truc pour lui faire plaisir. surtt avec le saint valentin qui arrive.
merci d avance.

un streap tease .

cc les mecs.
en faite .mon fiancer habite loin de moi ds un autre pays. il m'aime et moi aussi et. il le sais biensur mais ces derniers jours je l ai neglié un peu.et je l ai rendu triste. alors est ce que vs pouvez me conseillez juste un ptt truc pour lui faire plaisir. surtt avec le saint valentin qui arrive.
merci d avance.

tu vas ghsel au hammam, une fois chez toi, tu te fais belle et sexy pour lui.

mais le pb vous etes loin l'un de l'autre.

cc les mecs.
merci d avance.

Tu l'aimes et tu le rends triste ?? !!! bref.....,

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'arreter de le negliger et de le rendre triste et ce

tout les jours et pas que pour la ST VALENTIN !!!

cc les mecs.
merci d avance.

redeviens la femme qu il a aimé
les cadeaux ne servent a rien si tu recommences dans deux semaines:rolleyes:
écris lui une lettre pleine d amour

cc les mecs.
merci d avance.

Tu te mets à poil devant la caméra et tu te déhanches :eek:

:D

bof a distance je vois pas grand choses a part une lettre ou tu lui dis ce que tu ressent pour lui et ce que tu esperes enfin je sais pas

si c'est un objet c'est pas la valeur qui compte mais plus ce que l'objet represente

cc les mecs.
merci d avance.

Une carte postale ou une lettre pkoi pas un parfum.

a heure ou nous somme tous avec les nouv technologie

phone sms mms mail ect

une lettre manuscrite ou tu lui parle de cé que tu ressen pour lui, de la culpabilité que tu éprouve suite a ton sentiment de l avaoir plus ou moin negligé .....voila je suis pas un mec mais bon :) :)

ps signe ta lettre par l empreinte une boussa

j sais pas je l ai ecri comme ça. en plus j m ss di que les mec vont me donner des bns idées. mais pas comme la tienne. lool

c'était une pas si mauvaise idée que ca pourtant...
ah mais t'es loin de lui...
d'accord ben j'ai pas de bonne idée a te proposer dans ce cas.

a heure ou nous somme tous avec les nouv technologie

phone sms mms mail ect

une lettre manuscrite ou tu lui parle de cé que tu ressen pour lui, de la culpabilité que tu éprouve suite a ton sentiment de l avaoir plus ou moin negligé .....voila je suis pas un mec mais bon :-) :)

ps signe ta lettre par l empreinte une boussa

ache men les nouvelles technologies...rien ne vaut des vrais bisous ! baraka ma tde7ko 3la ryousskoum :cool:

Retour