Pub en ligne: facebook et google avancent main dans la main!

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Google et Facebook vont travailler ensemble. Les deux concurrents sont sur le point de signer un partenariat dans le domaine de la publicité en ligne. Jusqu’à présent, Google étati exclu du réseau publicitaire de Facebook mais ils viennent apparemment de trouver un terrain d’entente.

Les deux rivaux de toujours, Google et Facebook viennent de trouver un terrain d’entente. Ils vont travailler ensemble dans la publicité en ligne. Jusqu’à aujourd’hui, le géant du web Google était exclu du réseau publicitaire de Facebook, appelé FBX. Vendredi 18 octobre, la filiale publicitaire de Google, Double Click a annoncé qu’un partenariat serait signé entre les concurrents. Google a toujours beaucoup misé sur ses partenariats qui en font sa force. Concrètement, les annonceurs qui achètent de la publicité via Double Click, la filiale publicitaire de Google, vont pouvoir placer des enchères en temps réel sur la plateforme publicitaire de Facebook, FBX.

Le partenariat comme clé de la réussite Google, dans un billet de blog indique que « le partenariat a été la clé de la réussite de Google et se dit être heureux d’annoncer une nouvelle manière d’aider ses clients à réussir en travaillant avec Facebook pour participer à FBX ». Au travers de DoubleClick, les clients de Google vont pouvoir acheter des annonces sur Facebook. A travers ce partenariat, les rivaux ont décidé d’avancer main dans la main pour proposer un service intéressant pour leurs clients respectifs et aboutir à une relation positive pour ces deux groupes. Rappelons que l’action de Google a franchi la barre symbolique des 1000 dollars pour la première fois à 1 011,41 dollars en clôture

http://www.zone-numerique.com/pub-en-ligne-facebook-et-google-avancent-main-dans-la-main.html
 

Khalide34

mektoub dial allah
Et quand je vous disais qu'ils prenaient propriété de vos photos Facebook et qu'ils allaient les revendre à des publicitaires sans avoir besoin de vos autorisations car indiqué sur leur CGU, mes dires deviennent réalité bienvenue chez Facebook :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et quand je vous disais qu'ils prenaient propriété de vos photos Facebook et qu'ils allaient les revendre à des publicitaires sans avoir besoin de vos autorisations car indiqué sur leur CGU, mes dires deviennent réalité bienvenue chez Facebook :)
Mais qu’est‑ce que tu racontes là ? Tu n’a pas compris de quoi parle l’article : les annonces publicitaires de Google pourront maintenant parfois être affichées sur Facebook, à la place des annonces publicitaires de Facebook, c’est tout. La publicité n’utilise pas de photos volées sur Facebook, ils ont des graphistes et des designers et ils achètent les photos à des photographes quand ils ont besoin de photos.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Mais qu’est‑ce que tu racontes là ? Tu n’a pas compris de quoi parle l’article : les annonces publicitaires de Google pourront maintenant parfois être affichées sur Facebook, à la place des annonces publicitaires de Facebook, c’est tout. La publicité n’utilise pas de photos volées sur Facebook, ils ont des graphistes et des designers et ils achètent les photos à des photographes quand ils ont besoin de photos.
n'empêche que ce que je dis au sujet des photos sur Facebook est véridique renseigne toi bien et lit bien la CGU.
D'ailleurs c'est même passé aux infos hier.
 
Et quand je vous disais qu'ils prenaient propriété de vos photos Facebook et qu'ils allaient les revendre à des publicitaires sans avoir besoin de vos autorisations car indiqué sur leur CGU, mes dires deviennent réalité bienvenue chez Facebook .
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut