Pub des meilleures regions

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam..
Faites nous vos pubs, du style: ici il fait bon vivre , il ya du travail saisonniers ou pas...
Bref les facs , les lycees prives etc...
Un.peu de tout quoi ..
Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je cherche une zone ou il ya un peu plus de boulot ..mais pas aussi peuplée que la region parisienne
 
A

AncienMembre

Non connecté
La ou je suis il ya un peu de rebeu....lendroit ou tu es sur de les voirs en masse : le jama3.et dernierement jai remarqué : pole emploi ....
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam..
Faites nous vos pubs, du style: ici il fait bon vivre , il ya du travail saisonniers ou pas...
Bref les facs , les lycees prives etc...
Un.peu de tout quoi ..
Merci

La meilleure chose à faire et de visiter les villes par toi-même et de voir celles qui te plairont, celles dans lesquelles tu te sentiras bien, celles où TOI tu te sentiras de vivre....
Et quand tu trouves, tu regardes si ça répond à tous tes critères.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La meilleure chose à faire et de visiter les villes par toi-même et de voir celles qui te plairont, celles dans lesquelles tu te sentiras bien, celles où TOI tu te sentiras de vivre....
Et quand tu trouves, tu regardes si ça répond à tous tes critères.
Oui mais bon cest pas evident...
Jai une region du sud que je connais bien car famille eloignee...cest tpuristique ville morte lhiver mais ville hyper active et taff a volonté lete ....sauf que lete est plus long ....la saison commence mars
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres les ecoles sont bien ....il ya des villes ou les ecoles sont mauvaises....je sais que certains trouveront ce discours etranges mais cest un fait
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Merci...bordeau jaime pas trop mais jaime beaucoup la charente maritime tout pres ....et que penses tu des facs et lycees ?

Moi j'ai fait mes études supérieures à Toulouse. Tes enfants choisiront la fac qu'ils voudront en fonction de leurs envies, ce n'est pas sur qu'ils aillent à la fac de ta ville :rouge:
Mais les lycées sont très bien. En tout cas moi je n'ai pas eu de problèmes.

Ce n'est pas que l'école qui fait que l'instruction est efficace ou non, c'est aussi aux parents d'éduquer les enfants pour qu'ils s'intéressent à l'école. :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'ai fait mes études supérieures à Toulouse. Tes enfants choisiront la fac qu'ils voudront en fonction de leurs envies, ce n'est pas sur qu'ils aillent à la fac de ta ville :rouge:
Mais les lycées sont très bien. En tout cas moi je n'ai pas eu de problèmes.

Ce n'est pas que l'école qui fait que l'instruction est efficace ou non, c'est aussi aux parents d'éduquer les enfants pour qu'ils s'intéressent à l'école. :intello:
Cest sur....mais apres il ya des facs qui ont moins bonne reputation..
Un peu comme comparé villeta paris8 ou nanterre....
Et pourtant le niveau est idem...mais dans le dossier finalement il yaura une difference
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et cest malheureusement une region ou le fn sinstalle petit a petit
Le FN, c'est là le gros soucis du Var, perso j'adore le Var, j'y ai habité au gré des chantiers de mon ex beau père, quand j'étais enfant, puis ados comme enfant d'artisan puis comme adulte travaillant pour lui, c'est une région agréable même si pour moi qui suis du cercle polaire ses étés sont un peu trop chaud, en été on bossait tôt, on se reposait au milieu de la journée pour reprendre plus tard, les nuits étaient très agréables, c'était sûr la côte entre Marseille et Cannes.

Arcachon c'était bien aussi, la dernière fois c'était un chantier dans un hôtel dont on avait la rénovation, mais j'y avais été aussi pour d'autres de ses chantiers, un temps un peu plus agréable pour moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le FN, c'est là le gros soucis du Var, perso j'adore le Var, j'y ai habité au gré des chantiers de mon ex beau père, quand j'étais enfant, puis ados comme enfant d'artisan puis comme adulte travaillant pour lui, c'est une région agréable même si pour moi qui suis du cercle polaire ses étés sont un peu trop chaud, en été on bossait tôt, on se reposait au milieu de la journée pour reprendre plus tard, les nuits étaient très agréables, c'était sûr la côte entre Marseille et Cannes.

Arcachon c'était bien aussi, la dernière fois c'était un chantier dans un hôtel dont on avait la rénovation, mais j'y avais été aussi pour d'autres de ses chantiers, un temps un peu plus agréable pour moi.
Vivre la ou lete dur 6 mois....ca doit pas etre mal
 
Haut