Vos Pub préferées

A

AncienMembre

Non connecté
Coming Home - Chess (Tamil) | AirTel TV Ad feat. Shad Ali - YouTube

(Un des Amours de ma vie... Shiv Pandit :love:)

Non sérieux, j'aime cette pub parce qu'elle défie l'idée que certains ont des télécommunications.Et oui, ils aident à maintenir efficacement les gens en contact.

Louis Vuitton Core Values [where will life take you?] - YouTube

Une des meilleures pub de l'Histoire!

One of the BEST Motivational Videos I've ever seen! - YouTube

J'aime cette vidéo parce qu'elle est une pub pour la persévérance et la détermination.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Coming Home - Chess (Tamil) | AirTel TV Ad feat. Shad Ali - YouTube

(Un des Amours de ma vie... Shiv Pandit :love:)

Non sérieux, j'aime cette pub parce qu'elle défie l'idée que certains ont des télécommunications.Et oui, ils aident à maintenir efficacement les gens en contact.

Louis Vuitton Core Values [where will life take you?] - YouTube

Une des meilleures pub de l'Histoire!

One of the BEST Motivational Videos I've ever seen! - YouTube

J'aime cette vidéo parce qu'elle est une pub pour la persévérance et la détermination.
Salam j'ai pas bien compris la première ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam j'ai pas bien compris la première ? : D

Le type est avec son grand-père, ils passent leur temps à jouer aux échecs.

Mais il était temps pour que le jeune homme parte et le vieux, en entendant la nouvelle, il en est resté tout tristounet... :(

Ils ont donc trouvé une solution, grâce à l'entreprise de télécommunications Tel machin, le booggoooss :love: peut continuer à jouer aux échecs avec lui malgré la distance qui les sépare (à un prix certainement concurentiel, bla bla).

Et au début de l'appel il lui dit (pour le consoler de son départ): alors tu choisis les blancs ou les noirs?
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Le type est avec son grand-père, ils passent leur temps à jouer aux échecs.

Mais il était temps pour que le jeune homme parte et le vieux, en entendant la nouvelle, il en est resté tout tristounet... : (

Ils ont donc trouvé une solution, grâce à l'entreprise de télécommunications Tel machin, le booggoooss :love : peut continuer à jouer aux échecs avec lui malgré la distance qui les sépare (à un prix certainement concurentiel, bla bla).

Et au début de l'appel il lui dit (pour le consoler de son départ): alors tu choisis les blancs ou les noirs?

Merci pour l'explication tu te débrouille pas si mal en hindi :D :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon alors on va dire que tu as un bon sens de la déduction :langue:

Je dirais plutôt que c'est l'envie de mater Shiv qui m'a fait comprendre l'histoire (rien à cirer en plus! :D ).

Mais je l'ai aimé quand même parce que cette pub avait eu un très très grand succès chez les tamouls!
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Je dirais plutôt que c'est l'envie de mater Shiv qui m'a fait comprendre l'histoire (rien à cirer en plus! : D ).

Mais je l'ai aimé quand même parce que cette pub avait eu un très très grand succès chez les tamouls!


mdr :D donc si j'ai bien compris c'est Shiv qui t'a fais découvrir cette pub :D
Ps: je ne connaissais pas cette acteur lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr :D donc si j'ai bien compris c'est Shiv qui t'a fais découvrir cette pub :D
Ps: je ne connaissais pas cette acteur lol

C'est un nouvel acteur à Bollywood. Il a vraiment déééééééchiré dans "Shaitan", il a joué son rôle avec perfection (je dis cela en toute objectivité)! Je l'ai vu dans un autre film (rien que pour le voir,lol!): "aagey se right". L'histoire est ringarde, il n'a qu'un rôle secondaire de "support" mais il a su jouer aux ****.Bref, un beau gosse qui peut être versatile, jouer des rôles hyper compliqués et d'autres ringards avec autant de facilité? Franchement, c'est rare dans leur bled à cause du népotisme de Bollywood! Il faut que d'autres "Shiv" aient leur chance car il y en a marre des poupées/fils d'acteurs qui jouent mal.

J'attends que son film tamoul "leelai" sorte en meilleure qualité pour le voir!

Il a déjà fait de la tv.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
C'est un nouvel acteur à Bollywood. Il a vraiment déééééééchiré dans "Shaitan", il a joué son rôle avec perfection (je dis cela en toute objectivité)! Je l'ai vu dans un autre film (rien que pour le voir,lol!): "aagey se right". L'histoire est ringarde, il n'a qu'un rôle secondaire de "support" mais il a su jouer aux ****.Bref, un beau gosse qui peut être versatile, jouer des rôles hyper compliqués et d'autres ringards avec autant de facilité? Franchement, c'est rare dans leur bled à cause du népotisme de Bollywood! Il faut que d'autres "Shiv" aient leur chance car il y en a marre des poupées/fils d'acteurs qui jouent mal.

J'attends que son film tamoul "leelai" sorte en meilleure qualité pour le voir!

Il a déjà fait de la tv.


Ah et bien j'aimerais bien voir un de ses films pour voir son jeu d'acteur ;)
Tu pense a uday quand tu dis poupée à papa ? :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Salam ;)
Elle est européenne cette pub ?:prudent:

franchement là non, mais tu sais il y a des agence qui font des film polyvalent et peuvent servir dans des pays différents pour des marque publicitaire, si l'un ne prends pas l'exclusivité de l'oeuvre

enfin, j'ai l'impression que ça marche parfois comme ça, si il y a quelqu'un qui connait mieux , qu'il corrige ou complémente sur ce sujet
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah et bien j'aimerais bien voir un de ses films pour voir son jeu d'acteur ; )
Tu pense a uday quand tu dis poupée à papa ? : D

Pas seulement lui!

Il y a également :

- Salman & Arbaz Khan (famille dans l'industrie),

- le petit Imran Khan (neveux d'Aamir Khan),

- Abhishek Bachachan (fils d'Amithab et de Gaya, l'actrice qui a joué la maman dans "la famille indienne" ), Tusshar Kapoor (fils de Jeetendra),

-Katrina Kaif qui est là pour des raisons que j'ignore (elle ne sait même pas jouer ), à part qu'elle était la petit copine du Salman.

- Kareena Kapoor (Bon les Kapoor envahissent Bollywood, il y en a de tout, son oncle Shashi est acteur, même son père l'était sinon il était producteur...Bref, la famille est "historique", présente dans l'industrie dès le début du vingtième siècle),

-Saif Ali Khan (fils de Sharmila Taghore , son père était un joueur de cricket très connu ; malgré tous mes respects, je ne l'aime pas en tant qu'acteur...)

-Shaheed Kapoor (sa mère -musulmane by the way- est une chanteuse et son père acteur connu mais j'ai oublié son prénom, bon c'est un Kapoor également,LOL!). J'ignore sa religion exacte (hindou ou musulman), tout ce que je sais, c'est qu'il est végétarien,lol!

-L'autre clique des Khan: Fardeen Khan ( fils de Ferooz Khan,ancien acteur très connu et mort dernièrement) et Zayed Khan, tous deux cousin! La soeur de ce dernier, la Suzanne, est la femme de Hrithik Roshan.

Il y a d'autres dont le nom m'échappe mais leur point en commun: ILS SONT NULS!!!! :prudent:

Ouiiiiiiiii, une bonne partie d'eux est pas mal physiquement (normal, leurs parents le sont souvent,lol!) mais à part, qu'est-ce-qu'ils ont de concret? Walou!

Bon, je ne parlerai pas de Rani et Kajol Mukherjee (cousines, famille dans l'industrie, eeeeeeeeeh oui...) car elles sont réellement talentueuses, j'aime leur travail.

Donc les gars comme Shiv (et Vidya Balan, elle est déjà une grande petite dame) sont un vrai espoir non seulement pour garder le glamour de Bollywood (kitch? Connais pas! :D ) tout en présentant aux spectateurs des scènes excellemment jouées!

PS: désolée pour le retard, mon pc était en panne et je postai rarement pour des petits posts simples à écrire sur mon mobile! Mouaaaaaaaah, tu m'a manqué!
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai vu pas mal de tamoul, il me disaient tamoul mais c'est parce qu'il étaient francophone , peut être : D

moi je parle pas l'étranger par ce que c'est pas partout le même :*** fus:

Yup, tu as raison! Normalement, on est dans un forum francophone donc je devrais utiliser des mots français sinon bonjour la confusion! :D

:cool:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Yup, tu as raison! Normalement, on est dans un forum francophone donc je devrais utiliser des mots français sinon bonjour la confusion! :D

:cool:

c'était juste pour blaguer
une précision : une grande partie des Indiens qui se trouvent en France sont Tamoul (de Pondichéry)
Car origine de comptoirs français , la France ayant donné le choix de la citoyenneté de ces communautés lors de l'indépendance indienne
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'était juste pour blaguer
une précision : une grande partie des Indiens qui se trouvent en France sont Tamoul (de Pondichéry)
Car origine de comptoirs français , la France ayant donné le choix de la citoyenneté de ces communautés lors de l'indépendance indienne

Merci pour l'info! ;)
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Pas seulement lui!

Il y a également :

- Salman & Arbaz Khan (famille dans l'industrie),

- le petit Imran Khan (neveux d'Aamir Khan),

- Abhishek Bachachan (fils d'Amithab et de Gaya, l'actrice qui a joué la maman dans "la famille indienne" ), Tusshar Kapoor (fils de Jeetendra),

-Katrina Kaif qui est là pour des raisons que j'ignore (elle ne sait même pas jouer ), à part qu'elle était la petit copine du Salman.

Salam Katrina Kaif ne sais pas danser non plus :-D même si elle s'est un peu amélioré .

- Kareena Kapoor (Bon les Kapoor envahissent Bollywood, il y en a de tout, son oncle Shashi est acteur, même son père l'était sinon il était producteur...Bref, la famille est "historique", présente dans l'industrie dès le début du vingtième siècle),
J'aime pas trop Kareena Kapoor elle est trop imbue de sa personne , la famille des khan des kapoor sont très présente dans l'industrie Bollywood c'est les piliers en quelques sorte :-D

-Saif Ali Khan (fils de Sharmila Taghore , son père était un joueur de cricket très connu ; malgré tous mes respects, je ne l'aime pas en tant qu'acteur...)
Je l'aime bien lui , même si c'est vrai qu'il est pas le plus grand acteur lol mais j'ai aimé sa prestation dans salam namasté :)


-Shaheed Kapoor (sa mère -musulmane by the way- est une chanteuse et son père acteur connu mais j'ai oublié son prénom, bon c'est un Kapoor également,LOL!). J'ignore sa religion exacte (hindou ou musulman), tout ce que je sais, c'est qu'il est végétarien,lol!
mdr il est végétarien? Moi je ne pourrais jamais l'être lol , lui par contre je l'aime pas trop il frime trop :prudent :


-L'autre clique des Khan: Fardeen Khan ( fils de Ferooz Khan,ancien acteur très connu et mort dernièrement) et Zayed Khan, tous deux cousin! La soeur de ce dernier, la Suzanne, est la femme de Hrithik Roshan.
Oui je les connais tous :-D son père est chauve , la femme d'Hrithik Roshan je trouve qu'elle a un air à Britney spears :-D


Il y a d'autres dont le nom m'échappe mais leur point en commun: ILS SONT NULS!!!! :prudent :
Mdr c'est bien vrai ils ont au moins un point en commun la nullité :-D


Ouiiiiiiiii, une bonne partie d'eux est pas mal physiquement (normal, leurs parents le sont souvent,lol!) mais à part, qu'est-ce-qu'ils ont de concret? Walou!
Ils les prennent pour leur physique y'a pas d'autre explication :-D

Bon, je ne parlerai pas de Rani et Kajol Mukherjee (cousines, famille dans l'industrie, eeeeeeeeeh oui...) car elles sont réellement talentueuses, j'aime leur travail.
Oui sauf la soeur de Kajol qui n'est pas très doué , Aamir khan et aussi talentueux .Pritey Zinta a du talant aussi :)


Donc les gars comme Shiv (et Vidya Balan, elle est déjà une grande petite dame) sont un vrai espoir non seulement pour garder le glamour de Bollywood (kitch? Connais pas! : D ) tout en présentant aux spectateurs des scènes excellemment jouées!

Oui c'est vrai elle a bien joué dans Pareeneta :)


PS: désolée pour le retard, mon pc était en panne et je postai rarement pour des petits posts simples à écrire sur mon mobile! Mouaaaaaaaah, tu m'a manqué!
Ce n'est pas grave y'a pas le feu :langue: merci tu m'a maqué aussi et tes post aussi :cool:En tous cas chapeau tu connais presque toutes les biographies :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Katrina Kaif ne sais pas danser non plus :-D même si elle s'est un peu amélioré .

Tu sais qu'au début sa voix était doublée car elle parlait très mal hindi? Bon ce n'est pas de sa faute non plus car elle a vécu un peu partout dans le monde sauf en Inde.

Par contre, je n'aime pas que les petits indiens jaloux la poussent à parler anglais avec un accent "indien"!! Je trouve ça bizarre et choquant, je comprends pour leur langue mais l'accent?? Comme si tous les indiens (surtout en Angleterre, USA , Australie et Canada) parlaient avec un accent...

J'aime pas trop Kareena Kapoor elle est trop imbue de sa personne , la famille des khan des kapoor sont très présente dans l'industrie Bollywood c'est les piliers en quelques sorte :-D

Yup, tu as raison, elle se prend pour une diva...

Mais pour les Khans, c'est plus compliqué car ce nom est très courant chez leurs musulmans, genre les "Smith" ou "Jones" des USA quoi... :D


Je l'aime bien lui , même si c'est vrai qu'il est pas le plus grand acteur lol mais j'ai aimé sa prestation dans salam namasté :)

Oui, il était pas mal mais rien de plus,lol! Hmm, je ne regarderais pas un film rien que parce qu'il est en tête d'affiche, tu vois ce que je veux dire?

mdr il est végétarien? Moi je ne pourrais jamais l'être lol , lui par contre je l'aime pas trop il frime trop :pru dent :

Oui, je l'ai su quand il était avec la Kareena. Tu sais qu'on lui reprochait d'être un peu "grosse" et qu'elle a changé drastiquement son régime alimentaire. Shaheed l'aurait aidé en l'inspirant car il serait de nature athlétique et accorde une grande importance à son régime alimentaire.

Beaucoup d'hindous sont végétariens donc je ne sais pas s'il le fait pour des raisons purement "esthétiques" ou bien parce qu'il penche vers la religion de son père.

Hmmm, en fait, j'ai vu ce mec à ses débuts donc je garde toujours de lui l'image d'un petit garçon irritant, je ne lui trouvai aucun charme.

Maintenant, avec l'âge, il est légèrement mieux mais seb7an Llah, je ne l'apprécie pas, rien à voir avec mon amour Shiv ! :love:

Oui je les connais tous :-D son père est chauve , la femme d'Hrithik Roshan je trouve qu'elle a un air à Britney spears :-D

Yup,elle m'a l'air sympa...Je l'ai vu dans une émission "Koffee with Karan" avec Gauri Khan (la femme de SRK), il se peut que ce soit du cinéma mais elle véhicule l'image d'une fille délicate, chic et surtout classe et bien élevée. Rien à voir avec la folle qui a le KING comme mari! LOL!

Mdr c'est bien vrai ils ont au moins un point en commun la nullité :-D

Ils les prennent pour leur physique y'a pas d'autre explication :-D

Wellah, j'te le dis pas!

Oui sauf la soeur de Kajol qui n'est pas très doué , Aamir khan et aussi talentueux .Pritey Zinta a du talant aussi :)

Elle a une soeur qui bosse dans le même domaine??

Oui c'est vrai elle a bien joué dans Pareeneta :)

Yuuuuup! Et elle était excellent dans Ishqiya et No one killed Jessica.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas grave y'a pas le feu :lan gue: merci tu m'a maqué aussi et tes post aussi :co ol:En tous cas chapeau tu connais presque toutes les biographies :)

Merci ma belle, c'est très sympa de ta part d'être compréhensive!

Oui, je suis de temps en temps leur gossip! :D Si tu as un smartphone, télécharge l'application -gratos- "TOI" (sous android, il devraient certainement avoir une application pour les produits apple) : Times Of India. En plus des infos générales, tu trouveras également une rubrique cinéma pour suivre un peu leurs news + petits ragots mais pas trop de gossip people car ça reste un journal généraliste! LOL!
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Tu sais qu'au début sa voix était doublée car elle parlait très mal hindi? Bon ce n'est pas de sa faute non plus car elle a vécu un peu partout dans le monde sauf en Inde.

Par contre, je n'aime pas que les petits indiens jaloux la poussent à parler anglais avec un accent "indien"!! Je trouve ça bizarre et choquant, je comprends pour leur langue mais l'accent?? Comme si tous les indiens (surtout en Angleterre, USA , Australie et Canada) parlaient avec un accent...

Ah je ne savais pas , mais je crois qu'elle est moitié anglaise enfin je ne sais pas trop ça reste à confirmé .

Yup, tu as raison, elle se prend pour une diva...

Mais pour les Khans, c'est plus compliqué car ce nom est très courant chez leurs musulmans, genre les "Smith" ou "Jones" des USA quoi... : D
Ah je vois donc monsieur tous le monde s'appeler Khan :-D


Oui, il était pas mal mais rien de plus,lol! Hmm, je ne regarderais pas un film rien que parce qu'il est en tête d'affiche, tu vois ce que je veux dire?

Oui je vois tu veux dire que même si tu aime bien un acteur tu ne regarderais pas son film si tu sais qu'il joue pas bien :)

Oui, je l'ai su quand il était avec la Kareena. Tu sais qu'on lui reprochait d'être un peu "grosse" et qu'elle a changé drastiquement son régime alimentaire. Shaheed l'aurait aidé en l'inspirant car il serait de nature athlétique et accorde une grande importance à son régime alimentaire.

Beaucoup d'hindous sont végétariens donc je ne sais pas s'il le fait pour des raisons purement "esthétiques" ou bien parce qu'il penche vers la religion de son père.
Ah je savais pas non plus c'est pour ça qu'elle a maigrit autant , pourtant je ne la trouvait pas si grosse que ça .....
La vache pour eux c'est sacrée je crois peu-être c'est pour ça qu'ils ne mangent pas de viande lol.


Hmmm, en fait, j'ai vu ce mec à ses débuts donc je garde toujours de lui l'image d'un petit garçon irritant, je ne lui trouvai aucun charme.

Maintenant, avec l'âge, il est légèrement mieux mais seb7an Llah, je ne l'apprécie pas, rien à voir avec mon amour Shiv ! :love:

lol Shiv c'est ton acteur préféré du moment à ce que je vois :)

Yup,elle m'a l'air sympa...Je l'ai vu dans une émission "Koffee with Karan" avec Gauri Khan (la femme de SRK), il se peut que ce soit du cinéma mais elle véhicule l'image d'une fille délicate, chic et surtout classe et bien élevée. Rien à voir avec la folle qui a le KING comme mari! LOL!


Wellah, j'te le dis pas!

LOL gauri a l'air plus superficielle c'est vrai elle joue trop sur son apparence ....


Elle a une soeur qui bosse dans le même domaine??

Oui mais elle a beaucoup moins de succès elle lui ressemble mais Kajol est mieux , je n'ai vu qu'un film d'elle Neal N Nikki en même temps elle n'en a pas fait bcp :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tanisha
http://www.google.be/search?q=tanis...jCcuGhQejnujcDA&ved=0CCYQsAQ&biw=1467&bih=643

Yuuuuup! Et elle était excellent dans Ishqiya et No one killed Jessica.

Ah j'ai pas vu ses films là , il y'avait un film d'elle ou elle jouait avec sanjey dutt qui était pas mal :)
 
Haut