Pub pour les sites de rencontres sur Bladi

salam, bonjour


ne trouvez vous pas que trop de pub tue la pub sur bladi?

dés que vous ouvrez la pages vous être "agressé" par les pub pour sites de rencontres !!! j'ai l'impression qu'ils sont tous là lol

même les lesbiennes font de la pub sur Bladi mdr

perso entre la voyance et les sites de rencontres je commence à saturer :langue:


PS : espérons que le post ne sera pas fermé :(
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
loooooooooooooool

la même réflexion que je me fais à chaque fois

Les temps sont durs et la pub c'est la mane en ce moment y a qu'à voir toutes les pubs sur nos belles chaines :D
 
loooooooooooooool

la même réflexion que je me fais à chaque fois

Les temps sont durs et la pub c'est la mane en ce moment y a qu'à voir toutes les pubs sur nos belles chaines :D

je ne remets pas en question le modele economique de Bladi cela ne regarde que lui mais tout de même, ces derniers jours c'est abusé :)

je ne regarde plus les chaines marocaines car les pubs durent aussi longtemps que les films


Juste
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je ne remets pas en question le modele economique de Bladi cela ne regarde que lui mais tout de même, ces derniers jours c'est abusé :)

je ne regarde plus les chaines marocaines car les pubs durent aussi longtemps que les films


Juste
je parle d'un modèle économique au globale et non spécialement de bladi

même les chaines radios s'y mettent durant les heures de "rush"

c'est une mane et c'est un fait et ils ont raison d'en profiter, maintenant petit astuce quand tu te connectes, tu mets se souvenir de moi et du coup plus besoin d'avoir cette page pour te connecter à chaque fois et plus de pub :D
 
je parle d'un modèle économique au globale et non spécialement de bladi

même les chaines radios s'y mettent durant les heures de "rush"

c'est une mane et c'est un fait et ils ont raison d'en profiter, maintenant petit astuce quand tu te connectes, tu mets se souvenir de moi et du coup plus besoin d'avoir cette page pour te connecter à chaque fois et plus de pub :D


mdr je ne suis pas sur que c'était un tv marocaine mais il m'a semblé voir des pub pour des rencontres par sms !!!!!!

bientot on aura le droit à des publ olé olé à partir de minuit sur la rtm
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mdr je ne suis pas sur que c'était un tv marocaine mais il m'a semblé voir des pub pour des rencontres par sms !!!!!!

bientot on aura le droit à des publ olé olé à partir de minuit sur la rtm
si si c'est bien sur les chaines du bled :D

mon petit cousin à 11 ans et ce weekend il recevait des sms lui demandant le fameux asv (age, sex, ville) et son num pour qu'elle le rappelle

après on s'étonne a3lach ma b9ate 9raya flbled :prudent:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
salam, bonjour


ne trouvez vous pas que trop de pub tue la pub sur bladi?

dés que vous ouvrez la pages vous être "agressé" par les pub pour sites de rencontres !!! j'ai l'impression qu'ils sont tous là lol

même les lesbiennes font de la pub sur Bladi mdr

perso entre la voyance et les sites de rencontres je commence à saturer :langue:


PS : espérons que le post ne sera pas fermé : (
Bonjour,
De quels pub parles-tu? :confused: j'en ai jamais vu ici moi.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
salam, bonjour


ne trouvez vous pas que trop de pub tue la pub sur bladi?

dés que vous ouvrez la pages vous être "agressé" par les pub pour sites de rencontres !!! j'ai l'impression qu'ils sont tous là lol

même les lesbiennes font de la pub sur Bladi mdr

perso entre la voyance et les sites de rencontres je commence à saturer :langue:


PS : espérons que le post ne sera pas fermé

Installe le plug-in Adblock Plus sur Firefox tu ne sera plus embêté :)
 
Ahhh et pourquoi je ne les vois jamais moi?:confuse:

sans façon, les seules pétitions que je signe, sont celles qui concernent la sauvegarde des bibi phoques:lan-gue: sans oublier la forêt tropicale^^

avant de se connecter sur le forum tu les vois...

c'est les ours polaires qu'il faut sauvegarder :pleurs:

pour qu'ils tuent d'avantage de bibi phoques :D
 
salam, bonjour


ne trouvez vous pas que trop de pub tue la pub sur bladi?

dés que vous ouvrez la pages vous être "agressé" par les pub pour sites de rencontres !!! j'ai l'impression qu'ils sont tous là lol

même les lesbiennes font de la pub sur Bladi mdr

perso entre la voyance et les sites de rencontres je commence à saturer :langue:


PS : espérons que le post ne sera pas fermé : (


Ya aussi le pub pour rencontrer des COUGARS. :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
avant de se connecter sur le forum tu les vois...

c'est les ours polaires qu'il faut sauvegarder :pleurs:

pour qu'ils tuent d'avantage de bibi phoques : D

Pour ne plus avoir ce souci, suffit de coché la case se rappeler de moi.

faut laisser la nature se débrouiller toute seule, moi ça me va que les ours polaires bouffent des bibi phoques, tant qu'il n y pas la sale patte de l'être humain qui extermine à tout va;)
 
Pour ne plus avoir ce souci, suffit de coché la case se rappeler de moi.

faut laisser la nature se débrouiller toute seule, moi ça me va que les ours polaires bouffent des bibi phoques, tant qu'il n y pas la sale patte de l'être humain qui extermine à tout va;)

oui mais pour les visiteur externes :prudent: qu'est ce qu'ils vont se dire ?

encore un forum échangiste ?
 
B

belgika

Non connecté
On peux avoir l'article avant le passage de l'aspirateur ? :D

MP peut être ?

Appelle moi Karcher je préfère :D
il y a une charte que vous avez signée tout comme moi donc par MP ce serait le "top" et une information dans un journal n'est pas de la publicité cela reste de l'information
 
Haut