Pub pour les sites de rencontres sur Bladi

salam, bonjour


ne trouvez vous pas que trop de pub tue la pub sur bladi?

dés que vous ouvrez la pages vous être "agressé" par les pub pour sites de rencontres !!! j'ai l'impression qu'ils sont tous là lol

même les lesbiennes font de la pub sur Bladi mdr

perso entre la voyance et les sites de rencontres je commence à saturer


PS : espérons que le post ne sera pas fermé :(


réveille toi mon grand , c'est le bizness qui veut ça :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
salam, bonjour


ne trouvez vous pas que trop de pub tue la pub sur bladi?

dés que vous ouvrez la pages vous être "agressé" par les pub pour sites de rencontres !!! j'ai l'impression qu'ils sont tous là lol

même les lesbiennes font de la pub sur Bladi mdr

perso entre la voyance et les sites de rencontres je commence à saturer :langue


PS : espérons que le post ne sera pas fermé :(

C'est à cause du forum histoire de coeur et Ibnoucid :D.

Les pubs arrivent en fonction de ce qui intéressent le plus les internautes.
 
C'est à cause du forum histoire de coeur et Ibnoucid :-D.

Les pubs arrivent en fonction de ce qui intéressent le plus les internautes.

mdrrr :D

mais moi j'expliquais que j'aime pas ca non plus, pas que ca me dérange la pub, de toute facon en tant que forumeurs on les voit pas (je les vois que quand je suis pas connecté pour ma part)...mais que je trouve ridicule les sites de rencontres en question, c'est la pub pour le concept qui me dérange.
bladi, pour moi effectivement, c'est mieux :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam, bonjour


ne trouvez vous pas que trop de pub tue la pub sur bladi?

dés que vous ouvrez la pages vous être "agressé" par les pub pour sites de rencontres !!! j'ai l'impression qu'ils sont tous là lol

même les lesbiennes font de la pub sur Bladi mdr

perso entre la voyance et les sites de rencontres je commence à saturer :langue:


PS : espérons que le post ne sera pas fermé

c'est normal que moi j'en vois aucune de pub ? :confused:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
c'est normal que moi j'en vois aucune de pub ? :confused:

Moi aussi, je n'ai aucune pub qui s'affiche.
Par contre depuis une semaine, le mot " date" de date d'inscription est parfois surligné deux fois et il est coloré en vert, il devient cliquable et ramène sur des liens de site de rencontre. Ceci est une nouveauté.
 
c'est normal que moi j'en vois aucune de pub ? :confused:
Moi aussi, je n'ai aucune pub qui s'affiche.
Par contre depuis une semaine, le mot " date" de date d'inscription est parfois surligné deux fois et il est coloré en vert, il devient cliquable et ramène sur des liens de site de rencontre. Ceci est une nouveauté.


certains ont dit que pour ceux qui choisissent l'option "etre reconnu à la connexion" ou un truc commeçà, les pub ne s'affichent pas

je viens de me connecter et j'ai eu encore droit à une banniere pour un site de rencontre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
certains ont dit que pour ceux qui choisissent l'option "etre reconnu à la connexion" ou un truc commeçà, les pub ne s'affichent pas

je viens de me connecter et j'ai eu encore droit à une banniere pour un site de rencontre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste

Essaie de trouver cette option, et tu en seras débarassé certainement. Mais je ne vois pas de quelle option il s'agit , à part peut être la désactivation du Mode invisible.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Moi aussi, je n'ai aucune pub qui s'affiche.
Par contre depuis une semaine, le mot " date" de date d'inscription est parfois surligné deux fois et il est coloré en vert, il devient cliquable et ramène sur des liens de site de rencontre. Ceci est une nouveauté.

C'est le petit logo homme/femme qui est cliquable pas le mot date
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Essaie de trouver cette option, et tu en seras débarassé certainement. Mais je ne vois pas de quelle option il s'agit , à part peut être la désactivation du Mode invisible.

C'est pas une option du tableau de bord mais la case à cocher "Se souvenir de moi ?" quand tu te connectes pour qu'a chaque visite de bladi tu sois connecté donc tu vois jamais la page des non connectés.

Après si bladi veut pas se souvenir de vous y'a ptêt des raisons...
 
Haut