Pub pour les sites de rencontres sur Bladi

madalena

Contributeur
Contributeur
t'es allé sur la page ?

c'est pas très compliqué t'as juste à supprimer ou ajouter des centre d'intérets en cliquant sur les catégories.

je parle de la page en image là


ah non j'ai pas vu cette page!:D

c'est bon ne te casse pas la tete avec moi..je sens que ça va durer des heures!:D

merci quand meme.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je vais me repeter, tout le monde normalement a des pubs pour sites de rencontres quand tu arrive sur la page bladi avant que tu ne rentres tes identifiants et mots de passe! donc cela n'a rien à avoir avec les pubs qui s'adaptent aux utilisateurs, là c'est sur google dont tu parle et sur google je n'ai que les sites de vente de chaussures et des chemises sur les sites marchands !!!!!!

Juste

Comme d'autres l'ont expliqué, c'est à cause du "date" que l'on se retrouve avec des sites de rencontres, perso je n'en vois aucune parce qu'apparemment, je me connecte automatiquement.
Y a tellement de tag ici, et les forum Histoire de C:D et religion sont si prisés qu'on en vient à se retrouver avec des pubs contradictoires.

Je me demande si je ne dois pas retirer certaines personnes de ma liste d'ami :D.
 
salam, bonjour


ne trouvez vous pas que trop de pub tue la pub sur bladi?

dés que vous ouvrez la pages vous être "agressé" par les pub pour sites de rencontres !!! j'ai l'impression qu'ils sont tous là lol

même les lesbiennes font de la pub sur Bladi mdr

perso entre la voyance et les sites de rencontres je commence à saturer :langue:


PS : espérons que le post ne sera pas fermé :(
je les ai jamais remarqué, y a tellement de pub sur tous les sites que je ne fais même plus gaffe.
en tout cas je ne vois pas le mal, les sites existent grâce à la pub.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
je ne remets pas en question le modele economique de Bladi cela ne regarde que lui mais tout de même, ces derniers jours c'est abusé :)




Juste


Bonjour,

A titre d'information, nous n'avons pas changé de modèle depuis 2005 ni ajouté d'emplacements. Nous avons même pris la décision depuis le début de désactiver les pubs dans les forums pour les non connectés. Concernant les pubs diffusées c'est un système d'enchères géré en dehors de Bladi.net.
 
Bonjour,

A titre d'information, nous n'avons pas changé de modèle depuis 2005 ni ajouté d'emplacements. Nous avons même pris la décision depuis le début de désactiver les pubs dans les forums pour les non connectés. Concernant les pubs diffusées c'est un système d'enchères géré en dehors de Bladi.net.

merci pour l'information
toujours est il que la pub est beaucoup beaucoup plus visible sur le forum qu'à ses débuts c'est un fait !

dois je comprendre que tu ne choisis pas forcément les pub qui apparaissent sur ton forum? (je ne demande qu'à comprendre je ne suis pas dans le domaine)

tout de même, Bladi est responsable des pubs qu'il acceptent bien de diffuser non?

Juste
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
merci pour l'information
toujours est il que la pub est beaucoup beaucoup plus visible sur le forum qu'à ses débuts c'est un fait !

dois je comprendre que tu ne choisis pas forcément les pub qui apparaissent sur ton forum? (je ne demande qu'à comprendre je ne suis pas dans le domaine)

tout de même, Bladi est responsable des pubs qu'il acceptent bien de diffuser non?

Juste


Bonsoir,

- tu n'as aucune publicité quand tu es connecté. Si c'est le cas, tu dois avoir un problème quelque part.
- Il y a le même nombre de publicités ... qu'il y a 6 ans.
- J'ai un contrôle a posteriori des publicités qui s'affichent sur Bladi. Il m'arrive de temps en temps de bloquer des annonceurs ( 21 à ce jour)
 
Y en a beaucoup quand t'es en soum sinon quand tu es co y en a plus. Je fais mm plus attention moi

salam au passage

salam toi

Bonsoir,

- tu n'as aucune publicité quand tu es connecté. Si c'est le cas, tu dois avoir un problème quelque part.
- Il y a le même nombre de publicités ... qu'il y a 6 ans.
- J'ai un contrôle a posteriori des publicités qui s'affichent sur Bladi. Il m'arrive de temps en temps de bloquer des annonceurs ( 21 à ce jour)

je confirme quand je suis connecté je n'ai aucune pub c'est juste la page avant de me connecter

aie aie ca peut etre délicat parfois de constater à posteriori

PS : t'es sur qu'il y avait autant de pub qu'en 2005 !

Juste
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
salam toi



je confirme quand je suis connecté je n'ai aucune pub c'est juste la page avant de me connecter

aie aie ca peut etre délicat parfois de constater à posteriori

PS : t'es sur qu'il y avait autant de pub qu'en 2005 !

Juste

A mon avis avant il y'avait des pubs pour d'autres trucs bidons et depuis qu'il y'a des pubs pour site de rencontre avec des photos de nanas tu y prêtes plus attention c'est tout :D
 
A mon avis avant il y'avait des pubs pour d'autres trucs bidons et depuis qu'il y'a des pubs pour site de rencontre avec des photos de nanas tu y prêtes plus attention c'est tout :D


C’est fort possible espèce de chitane  !
Avant cela devait être des pubs pour la banque chaabi et son pack bladi ou autre trucs qui passent inaperçus

Aujourd’hui, le marketing et les photos suggestives des sites de rencontres passent difficilement inaperçues :)

Même dans les autres médias, les sites de rencontres ont remplacé les télécoms pour les budgets communication crcrcrc


Juste
 
Haut