Salam à tous,
En bref, je vous expose la situation : Une ex collègue de ma mère (gauloise) lui a raconté que son fils qu'elle n'a pas vu depuis 2005
se serait marié avec une marocaine à qui il aurait fait les papiers et qui serait enceinte.
Elle a envie de connaitre son petit enfant à naitre (Si l'information est exacte)
Comme elle n'a aucun contact avec ce charmant garçon
, elle aimerait vérifier l'information et ne sait pas comment faire (Elle à 68 ans). Ma mère et moi non plus
J'ai pensé qu'il serait peut être possible daccéder sur internet aux publications des bans.
Est ce possible ?
Merci d'aider cette pauvre mère
(P.S : Je ne comprendrasi jamais la cruauté des enfants envers leurs parents même si ce sont les pires tyrans du monde.)
En bref, je vous expose la situation : Une ex collègue de ma mère (gauloise) lui a raconté que son fils qu'elle n'a pas vu depuis 2005
Elle a envie de connaitre son petit enfant à naitre (Si l'information est exacte)
Comme elle n'a aucun contact avec ce charmant garçon
J'ai pensé qu'il serait peut être possible daccéder sur internet aux publications des bans.
Est ce possible ?
Merci d'aider cette pauvre mère
(P.S : Je ne comprendrasi jamais la cruauté des enfants envers leurs parents même si ce sont les pires tyrans du monde.)