"publications islamophobes d'un inspecteur de bruxelles-ouest"

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.sudinfo.be/2027343/artic...cernant-les-publications-islamophobes-d-un-in

Une enquête interne est ouverte concernant les publications islamophobes d'un inspecteur de Bruxelles-Ouest
Belga
Les services de surveillance interne de la police locale de Bruxelles-Ouest ont ouvert une enquête sur un inspecteur en chef. Celui-ci a publié sur Facebook un des contenus islamophobes et violents, rapportait mardi le journal Knack sur son site internet

suite sur ce lien
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
oui voila une carotte bien vaseline, une enquête a été ouverte le temps qu'on oublie...

bref insulté du musulman c'est à la mode c'est fashion cest même devenue une banalité


je retiens insulter c'est à la mode,

en effet le peuple africain qu'on insulte de N...es, les femmes de p..tes,les athées, les chrétiens, les juifs, les chinois

et entre musulmans certains échanges ne volent pas très haut ......

un monde virtuel peuplé de K.ons

enfin,

derrière un écran les lâches se lachent contre toutes les personnes qui ne leur ressemblent pas


la peur ....peut être?

:)
 
Dernière édition:

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
ton vocabulaire...

OMG
tu as raison je retire le mot 'banalité' j'ai hayaak :sournois:






layisat kalima bezia inaha alhakikah
Elshatima asbahat shyeh ahedy
Endana la yakoun mazrarouna yousaid el gamiha nakoun noktat hogoum min khalf al abweb iza fahimtoum ma horyd an akoul

Al hob,al ehteram el sharaf al salam endama yansah alshars behezyi el al ashyia alahyi en yanzour lenefsyi awoullem












'atamanaa lakum jamieaan sanatan jadidatan saeidatan jiddaan wasanatan jadidat saeidat 2018
'ahum wahid jiddaan sihatan jayidatan jiddaan, walkthyr min alhabi li'iieta'in, wa'ana hdha aleam aljadid yajlib lana alsalam walsafa'





:)
 
Dernière édition:
layisat kalima bezia inaha alhakikah
Elshatima asbahat shyeh ahedy
Endana la yakoun mazrarouna yousaid el gamiha nakoun noktat hogoum min khalf al abweb iza fahimtoum ma horyd an akoul

Al hob,al ehteram el sharaf al salam endama yansah alshars behezyi el al ashyia alahyi en yanzour lenefsyi awoullem












'atamanaa lakum jamieaan sanatan jadidatan saeidatan jiddaan wasanatan jadidat saeidat 2018
'ahum wahid jiddaan sihatan jayidatan jiddaan, walkthyr min alhabi li'iieta'in, wa'ana hdha aleam aljadid yajlib lana alsalam walsafa'





:)
bonne année z toi aussi belgikaaaa avec une belle promotion inchallah

goli amine
 
layisat kalima bezia inaha alhakikah
Elshatima asbahat shyeh ahedy
Endana la yakoun mazrarouna yousaid el gamiha nakoun noktat hogoum min khalf al abweb iza fahimtoum ma horyd an akoul

Al hob,al ehteram el sharaf al salam endama yansah alshars behezyi el al ashyia alahyi en yanzour lenefsyi awoullem












'atamanaa lakum jamieaan sanatan jadidatan saeidatan jiddaan wasanatan jadidat saeidat 2018
'ahum wahid jiddaan sihatan jayidatan jiddaan, walkthyr min alhabi li'iieta'in, wa'ana hdha aleam aljadid yajlib lana alsalam walsafa'





:)


J'ai pas tout compris ma chère @belgika :desole:

Le dernier paragraphe j'ai compris :p une très bonne année à toi :mignon:
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam Merciiiiiiiiiiiii
Pour la promotion Je l'ai refusée :rolleyes:



bonne année z toi aussi belgikaaaa avec une belle promotion inchallah

goli amine

J'ai pas tout compris ma chère @belgika

Le dernier paragraphe j'ai compris une très bonne année à toi


Salam tu as compris l'essentiel,quand à l'autre paragraphe


En gros ca veut dire:
Juste que banal n'est pas vulgaire (je rigolais par rapport à ce que tu écris à kezeke) , et la suite que c est une réalité les insultes, attaques seraient devenues "normales" Quand on a pas la gu.eule qui plaît aux crétins on devient la cible d insultes, attaques plus ou moins cachées....



merciiiiii

le plus important une très très bonne sante

beaucoup d'amour,

paix et sérénité à toutes et tous

:love:
 
Dernière édition:
Salam Merciiiiiiiiiiiii
Pour la promotion Je l'ai refusée








Salam tu as compris l'essentiel,quand à l'autre paragraphe


En gros ca veut dire:
Juste que banal n'est pas vulgaire (je rigolais par rapport à ce que tu écris à kezeke) , et la suite que c est une réalité les insultes, attaques seraient devenues "normales" Quand on a pas la gu.eule qui plaît aux crétins on devient la cible d insultes, attaques plus ou moins cachées....



merciiiiii

le plus important une très très bonne sante

beaucoup d'amour,

paix et sérénité à toutes et tous

Oui mais c'est pas pour le mot banalité que je disais ça ^_^

Oui la santé c'est vraiment le plus important :mignon::mignon:
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je sais et ça m'a fait rire sa phrase ^^ elle m'a fait penser à un ami qui le dit parfois et ça ne me choque pas, c'est ce qui se passe quasi quotidiennement qui me choque le plus :cool:


Oui mais c'est pas pour le mot banalité que je disais ça ^_^

Oui la santé c'est vraiment le plus important :mignon::mignon:
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Hé ho fais pas semblant d'être choqué

juste de quoi apporter de l'eau au moulin aux rumeurs, tu aimerais les couguars et moi les petits minots :rolleyes: Faut être pervers ou tt simplement très bête pour imaginer que des pseudos sur un forum soient tels qu'ils se les imaginent.


J'ai mes chouchoutes et chouchous ici et de temps en temps je leur passe un pt compliments ou des likes... :love:




OMG touchitini
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Pour en revenir au sujet quand même, le parquet abandonne les poursuites mais sa hiérarchie doit prendre une décision le concernant
 
Pour en revenir au sujet quand même, le parquet abandonne les poursuites mais sa hiérarchie doit prendre une décision le concernant

voilaaaa! c'est comme insulte un animal... c'est tout a fait banale

ok on refais le meme scenarios avec des commentaire anti-Semites.... :rolleyes:

yavait un liegois qui a ete licensie a cause d'un 'like' sur un post de dieudo sur FB :fou:
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ce n'est pas parce que le parquet abandonne qu'il n'y aura pas de sanctions de sa hiérarchie


Le comptable viré par son employeur c est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions, sur certaines décisions prises par la justice...




voilaaaa! c'est comme insulte un animal... c'est tout a fait banale

ok on refais le meme scenarios avec des commentaire anti-Semites.... :rolleyes:

yavait un liegois qui a ete licensie a cause d'un 'like' sur un post de dieudo sur FB :fou:
 
Ce n'est pas parce que le parquet abandonne qu'il n'y aura pas de sanctions de sa hiérarchie


Le comptable viré par son employeur c est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions, sur certaines décisions prises par la justice...

ca sera comme l'histoire Eric zemmour est le Figaro qund il a traite les arabes et les noirs de dealers..

C'est hallucinant comment on se laisse marcher dessus comme ca!!!

C'est incroyable! mnt toute personne peut mettre des coms raciste sans etre sanctionne
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
C'est que j'ai dis précédemment cela devient "normal" et pas que au niveau des origines, des religions....surtout bien planqué derrière un écran
Le monde se déshumanise






ca sera comme l'histoire Eric zemmour est le Figaro qund il a traite les arabes et les noirs de dealers..

C'est hallucinant comment on se laisse marcher dessus comme ca!!!

C'est incroyable! mnt toute personne peut mettre des coms raciste sans etre sanctionne
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Un comptable s'est vu remercier par son employeur après avoir "liké" des posts du polémiste Dieudonné.




La cour du travail de Liège a tranché. Un employé peut être licencié à cause de son activité sur les réseaux sociaux. Le comptable d'une ASBL bruxelloise l'a appris à ses dépens.



L'homme avait partagé sur son mur des liens pour soutenir l'humoriste Dieudonné, au moment de l'affaire de la quenelle, ce geste assimilé à un salut nazi inversé.


A ce moment-là, le comptable avait été convoqué. L'ASBL lui avait demandé de retirer les publications. Et l'homme avait accepté.


Il s'était même engagé par écrit à les retirer et à ne plus rien publier de ce genre.



Licencié pour "motif grave"



Or, quelques mois plus tard, l'homme réitère. Il "like" plusieurs publications de ce type et contourne ainsi l'interdiction de son employeur.


Ce dernier s'en aperçoit. Le comptable est licencié pour "motif grave".


S'en suit alors un combat judiciaire.



La cour du travail de Liège a finalement estimé que même si l'employé a droit à sa liberté d'expression, ici, l'homme a abusé de cette liberté et a terni l'image de l'ASBL et de ses dirigeants.


Prudence sur les réseaux sociaux



Pour l'avocat Carl Vander Espt, interrogé par l'Echo, les travailleurs doivent faire de plus en plus attention à leur comportement sur les réseaux sociaux.


La justice a de plus en plus tendance à considérer que tout y est visible même lorsque les paramètres de votre compte sont configurés pour que les publications restent privées.


https://www.rtl.be/info/belgique/so...taines-publications-sur-facebook--982560.aspx



je me demande si un travailleur poste des appels à la haine,insultes envers d'autres origines,et religions,pourrait être aussi poursuivi en justice? à part par son employeur? comme c'est le cas ici
 
Haut