Tout publier sur les réseaux sociaux....la limite

Salam...

Je ne mettrai aucun lien car c'est purement abjecte.

À Paris, un homme s'est suicidé en sautant du 6eme étage... Pour finir empaler sur un potelet.

Seule témoin de la scène... Une caméra de surveillance de la préfecture de police.... Et cette vidéo est sur les réseaux sociaux..

Une enquête interne est diligentée pour identifier le diffuseur..

D'autant plus que l'histoire continue.. avec une vidéo de cet homme agonisant au sein même de l'hôpital...donc encore une scène qui n'aurait jamais du être diffusée...


C'est pas le l'info.. c'est du morbide de basse gamme.... avec des abrutis espérant faire du sensationnel et éventuellement récolter des likes....

Et avant de vous précipiter à la recherche de cette fameuse vidéo...2 questions :

Que va t-elle vous apporter ?
Et si la personne était un ami ou un membre de votre famille, qu'elle serait votre réaction ?
 
Donc la vidéo aurait du rester confidentielle

Les flics on en rien à foutre ils obéissent aux ordres et ne respectent même pas les morts (si ton info est vraie )
Salam,

Je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur Bladi pour tout et n'importe quoi, et vu le nombre d'idioties en tout genre qui circulent sur la toile, je vérifie 2 fois avant de diffuser...;)

Cette info, elle est vraie. J'aurais préféré que ce soit un Fake.

Première vidéo... flic ou agent administratif de la préfecture de police...

La seconde, pompier ou personnel de l'hôpital...et apparemment (je ne chercherai pas cette vidéo), le mec qui film se marre et fait des commentaires.

La mère et son plus jeune fils, qui sont tombés sur cette vidéo ont également porté plainte.
 
Dernière édition:
En aparté..

J'ignore ce qu'il va en être pour le gars qui a filmé à l'hôpital...

Pour la première vidéo a la préfecture de police...

Premièrement, les agents du ministère de l'intérieur sont liés à la clause de confidentialité quant aux infos auxquelles ils ont accès....


Deuxièmement... Un agent commetant un délit connu du public.. c'est une faute aggravante, nuisant à l'image de l'état..donc il morfle plus.

Donc pour la première vidéo sortie de la PP de Paris, s'il se fait attraper... ça va chauffer..et tant mieux !
 
Les vrais animaux sont bien moins nuisibles que ces animaux là.
Un animal agira par nécessité, ou par défense, ou parfois parce que son éducation par l'homme l'a mal conditionné..

L'être humain, parfois agit par pure débilité ou convoitise !

Un animal... Sa mauvaise réaction sera "à chaud" en fonction des circonstances.


Aucun animal ne prémedicte un acte
répréhensible...
 
Haut