Les pubs qui vous en marqués ....

Horla

VIB
Coucou les bladinautes,

Je ne regarde plus la tv depuis très très fort longtemps, mais les publicités marrantes, décalées et qui nous pousse à avoir une légère réflexion si je puis dire me viennent de temps en temps à l'esprit

Et je suis tombée sur celle ci !


Comme quoi, on peut être stylé avec du vieux et en faire du neuf !
Ne jetons rien mais recyclons ! :p

A vous !
 
Coucou les bladinautes,

Je ne regarde plus la tv depuis très très fort longtemps, mais les publicités marrantes, décalées et qui nous pousse à avoir une légère réflexion si je puis dire me viennent de temps en temps à l'esprit

Et je suis tombée sur celle ci !


Comme quoi, on peut être stylé avec du vieux et en faire du neuf !
Ne jetons rien mais recyclons ! :p

A vous !
:D
C'est là où je vis en ce moement que l'on a eu l'idée de marqué cette culture pub:wazaa:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Coucou les bladinautes,

Je ne regarde plus la tv depuis très très fort longtemps, mais les publicités marrantes, décalées et qui nous pousse à avoir une légère réflexion si je puis dire me viennent de temps en temps à l'esprit

Et je suis tombée sur celle ci !


Comme quoi, on peut être stylé avec du vieux et en faire du neuf !
Ne jetons rien mais recyclons ! :p

A vous !
la meilleure pub du monde :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est drôle ta faute, parce qu'au Québec, on ne l'aurait pas faite.

On n'écrit pas mieux que vous, mais on distingue très nettement à l'oral les nasales (en et on).

On distingue aussi "in" et "un".

:joueur:

@PureMinded

lool

Je dois dire qu'a mes debut ici au Quebec, surtout au travail, quand je demandais a un client de me donner son code postale (Qui ici sont Alpha Numérique) j'avais du mal a distinguer quand ils disaient "1" et "a" :D
 
Ici le vous est un COD (et pas un un CDI) placé avant l'auxiliaire avoir -> accord

Enfin je pense.
Je ne pense pas...
Effectivement le vous est dans ce cas un COD... mais avec l'auxillaire avoir le verbe ne raccorde qu'avec le COI s'il est placé avant le verbe. En ce qui concerne l'accord avec le COD ce n'est valable qu'avec l'auxiliare etre. Cours de grammaire de 6eme...
 

Horla

VIB
C'est drôle ta faute, parce qu'au Québec, on ne l'aurait pas faite.

On n'écrit pas mieux que vous, mais on distingue très nettement à l'oral les nasales (en et on).

On distingue aussi "in" et "un".

:joueur:

@PureMinded
Haha justement je confonds énormement les "on" avec les "en"
Les "a" avec "un"
les "la" avec les "na"
Plein plein comme ça :(
 

meli93

VIB
Les pubs golf je suis morte de rire
Avec le mec qui cherche du boulot
Et le patron lui dit non non nous ont recherche des personnes âgé

Le mec sasseoit sur la golf et la le patron dit " aller laissons place à la jeunesse tout le monde à droit à sa chance "
Le gars tt content se relève de la voiture
Et le patron " oh non ! Non non j'ai dit tt le monde à droit à sa chance , tt le monde oui mais pas lui !
 
@Baker94

Je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à toi en voyant cette pub
C'est pas toi qui nous racontais que tu avais recroisé une de tes ex au supermarché ? !!!
:D:D



Lol tu confonds les histoires

Ya un an et demi j'ai rencontré une ancienne fausse amie au centre commercial et je lai pas calculé, elle a eu le seum contremoi.

Cet été j'ai croisé et suivi du regard une beurette au teint halé trop bonne à l hyper marché leclerc.

Voili voilou
 

Horla

VIB
Lol tu confonds les histoires

Ya un an et demi j'ai rencontré une ancienne fausse amie au centre commercial et je lai pas calculé, elle a eu le seum contremoi.

Cet été j'ai croisé et suivi du regard une beurette au teint halé trop bonne à l hyper marché leclerc.

Voili voilou
ahhh d'accord
je vois clair
Mais n’empêche cette pub m'a fait penser à toi hahahaaaa !

Moralité de l'histoire : @Baker94 doit boire du coca zero tin tin tin !
 
ahhh d'accord
je vois clair
Mais n’empêche cette pub m'a fait penser à toi hahahaaaa !

Moralité de l'histoire : @Baker94 doit boire du coca zero tin tin tin !

j'en ai bu la semaine derniere, une canette acheté à carrefour
franchement la nouvelle formule est vraiment pas mal niveau gout
l'ancien coca zero était vraiment dégueulasse meme si ca faisait lgtps que javais pas bu de soda

sinon tes pa la seul à penser à moi
@indecise1 pense souvent à moi quand elle est dans un supermarché et qu'un mec la regarde intensément

ps: la meuf rebeu sur créteil avec qui jétais dans le métro ligne 8 et que jai recroisé à créteil soleil, tes vraiment trop fraiche

tin tin tin
 

Horla

VIB
j'en ai bu la semaine derniere, une canette acheté à carrefour
franchement la nouvelle formule est vraiment pas mal niveau gout
l'ancien coca zero était vraiment dégueulasse meme si ca faisait lgtps que javais pas bu de soda

sinon tes pa la seul à penser à moi
@indecise1 pense souvent à moi quand elle est dans un supermarché et qu'un mec la regarde intensément

ps: la meuf rebeu sur créteil avec qui jétais dans le métro ligne 8 et que jai recroisé à créteil soleil, tes vraiment trop fraiche

tin tin tin
Je te suis plus là en fait
J'ai encore raté un épisode !
La fille du métro ligne 8 !!!???
 
Haut