Pubs qui prennent le contrôle de mon ordi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
Je suis loin d'être un pro, mais il faut éliminer toutes les hypothèses les plus simples.
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-256576-0-flash-player-10.html
Télécharge, installe, et teste sur youtube et daily motion.

Pour les videos qui ne sont pas en flash (comme sur arte ou m6) on verra après (si déjà ça marche sur you tube ^^), normalement c'est lié java.

EDIT : je n'avais pas fait attention que tu disais que tu avais aussi une demande de mise à niveau. Et donc quand je désactive mon flashplayer sur IE, et que je vais sur youtube, je vois bien un carré noir et un point d'exclamation en haut à gauche. Et je vois aussi le texte dont tu parles, et dans ce texte, ce qui est écrit en orange est un lien cliquable qui t'amène au bon endroit sur adobe.com.
Mais normalement mon premier lien te donne le bon fichier aussi.

Par contre si tu atterris sur adobe.com pour le téléchargement, décoche la case "installer la barre d'outil google", toutes ces toolbars sont en général inutiles et encombrantes pour le navigateur.

<Par contre si tu atterris sur adobe.com pour le téléchargement, décoche la case "installer la barre d'outil google", toutes ces toolbars sont en général inutiles et encombrantes pour le navigateur>

j'ai fait et pas de changement

je crois que c'est lorsque j'ai fait l'installation de FIREFOX, il y plein de petits programmes rattachés
et que, quand j'ai désinstallé, il doit me rester des "résidus", qui ne sont pas considérés nuisibles lors des scans
et que c'est cette désinstallation complète que je devrais faire
(je recommence à avoir des pubs et les bloque sur la site avec avast au fur et à mesure)

quelqu'un pourrait - il me donner LES DETAILS
de l'installation FIRE
avec des trucs incompréhensibles en titre
(si vous voyez ce que je veux dire)
que je puisse vérifier s'il me reste pas des .....queues
que je pourrrai désinstaller

Aidez moi, svp, je CRAQUE
mam

Ah maintenant tu as ré-installé firefox -.- ?
T'as essayé quand même de mettre flash player sur Internet explorer avec le lien que je t'ai passé donc ?

En tout cas Si tu as des pubs qui réapparaissent, ce n'est pas bon signe.
Là ça devient un peu compliqué.

Comment as tu désinstaller ton firefox ?
(ca ne devrait pas gêné IE je pense les résidus (?))

Bon je dois y aller, on verra ça après mais je me demande si tu vas pas devoir finir sur un site d'aide informatique ^^'

je reviens sur mon problème
j'ai installé google chrome et enfin j'arrive à lire les vidéos

mais j'ai toujours ces foutues pub qui viennent toutes m'embêter

c'est surtout registre de pub
je l'ai bloqué dans avast, mais sans aucun effet......

j'attends quelques idées encore de votre part, et je vous en remercie par avance
j'admire votre patience à mon égard
merci

mam

ça y est, j'arrive à le lire !
c'est un jeu ?

dites moi les enfants, est ce que je peux installer ZONEALARM avec ANTIMALWARE ?
sans risque de "collision entre les deux ?
merci de vos réponses
bonne journée

mam
ZoneAlarm est un firewall (un pare feu, un filtre de connexion si tu veux)
Antimalware est un anti-malware (anti logiciel espion)

A priori compatible.

je reviens sur mon problème
j'ai installé google chrome et enfin j'arrive à lire les vidéos

mais j'ai toujours ces foutues pub qui viennent toutes m'embêter

c'est surtout registre de pub
je l'ai bloqué dans avast, mais sans aucun effet......

j'attends quelques idées encore de votre part, et je vous en remercie par avance
j'admire votre patience à mon égard
merci

mam

va dans le chrome web store et installe ad block

PERSONNE POUR ME REPONDRE
SUR ZONE ALARM ????????

:fou: :pleurs:
mam
ZoneAlarm pro est le meilleur par feu (firewall) que j'ai testé depuis près de 10ans sous windows...

Sinon, je te conseil d'installer LINUX en multiboot pour naviguer sur internet...C'est le must pour les applications réseau:http://ubuntu-fr.org/telechargement

Je te propose aussi l'un des meilleurs navigateur rapide et (sécuriser) du moment : http://www.mozilla-europe.org/fr/ (les réglages par défaut ne suffisent pas...)

Bon courage...

Retour