Puff Daddy, dit le Epstein noir risque la prison à vie pour trafic sexuel et racket

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
Faut pas non plus exagérer.

Être vedette n'implique pas d'être déviant ou mafieux. Il y a des vedettes au coeur pur et il y en a qui, sans avoir exactement le coeur pur, avec certains défauts humains, ont cependant pas commis de crimes. :desole:
Si on te suivait on irait voir le père noël en Laponie frérot

M'enfin, a sahbi, qu'est-ce qu'Oprah t'a fait? :oh:

Il a pas tords. Enfin … ça reste du gossip mais il y plein de choses qui tournent pas rond à son sujet. Un peu comme Ellen DeGeneres. Des poids lourds de l’industrie médiatique qui ont une image de « bonnes personnes » mais qui dans le privés agissent comme de vrais sociopath qui PowerTrip solide.

Il a pas tords. Enfin … ça reste du gossip mais il y plein de choses qui tournent pas rond à son sujet. Un peu comme Ellen DeGeneres. Des poids lourds de l’industrie médiatique qui ont une image de « bonnes personnes » mais qui dans le privés agissent comme de vrais sociopath qui PowerTrip solide.

Eh bé :eek:

De toute façon, eux (les « grands), ils ne me connaissent pas et j'en veux pas comme amis. ;)

M'enfin, a sahbi, qu'est-ce qu'Oprah t'a fait? :oh:
Dutroux ne m'a rien fait... Parfois, tu donnes l'impression de donner intentionnellement le bâton pour te faire battre.

La question légitime à poser est :qu'elle est son implication dans ces affaires de trafic d'êtres humains et de pédophilie ?

La présomption d'innocence jusqu'à preuve du contraire...

Dernière édition:
Dutroux ne m'a rien fait... Parfois, tu donnes l'impression de donner intentionnellement le bâton pour te faire battre.

La question légitime à poser est :qu'elle est son implication dans ces affaires de trafic d'êtres humains et de pédophilie ?

La présomption d'innocence jusqu'à preuve du contraire...

Tu as raison : ma question était bête.

Ya kanbo..je sais parfaitement que tu es un xy, cela ne t’empêche pas d’être une groupie pour autant 🤡
un XY ne peut pas être une groupie... seule une XX peut être une groupie... Groupie étant un anglicisme, tu aurais du dire adepte....

Et ce n'est pas kanbo, mais KAIMEBO....

مكلّخ. par contre ça te décris parfaitement

un XY ne peut pas être une groupie... seule une XX peut être une groupie... Groupie étant un anglicisme, tu aurais du dire adepte....

Et ce n'est pas kanbo, mais KAIMEBO....

مكلّخ. par contre ça te décris parfaitement
Kanbo / Kambo / Kaiembo l’mohim le message est passé !
1728241243492.jpeg

L’mkelekh houa nta qui s’accroche coute que coute au 1er degré pour essayer de dfe3 kbir et briller intellectuellement et faire l’autruche sur le sujet principal GROUPIE

Yallah nod jme3 kerrek al hmar mets moi dans tes ignorés et lâche mes couillęs un peu ça commence à se voir

Retour