Désolé apparemment on ne peut plus partager de lien tiktokJe regardais cette stupide émission il y a 25 ans.
Tu parles de quelle histoire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé apparemment on ne peut plus partager de lien tiktokJe regardais cette stupide émission il y a 25 ans.
Tu parles de quelle histoire?
Si on te suivait on irait voir le père noël en Laponie frérotFaut pas non plus exagérer.
Être vedette n'implique pas d'être déviant ou mafieux. Il y a des vedettes au coeur pur et il y en a qui, sans avoir exactement le coeur pur, avec certains défauts humains, ont cependant pas commis de crimes.![]()
Pure ebion PurePure, Freyja, pure!![]()
M'enfin, a sahbi, qu'est-ce qu'Oprah t'a fait?![]()
Il a pas tords. Enfin … ça reste du gossip mais il y plein de choses qui tournent pas rond à son sujet. Un peu comme Ellen DeGeneres. Des poids lourds de l’industrie médiatique qui ont une image de « bonnes personnes » mais qui dans le privés agissent comme de vrais sociopath qui PowerTrip solide.
Dutroux ne m'a rien fait... Parfois, tu donnes l'impression de donner intentionnellement le bâton pour te faire battre.M'enfin, a sahbi, qu'est-ce qu'Oprah t'a fait?![]()
Rien à voir mais …. Il voit quoi le psychopathe là avec ses lunettes noires le soir .
Pour voir les djinnRien à voir mais …. Il voit quoi le psychopathe là avec ses lunettes noires le soir .![]()
Dutroux ne m'a rien fait... Parfois, tu donnes l'impression de donner intentionnellement le bâton pour te faire battre.
La question légitime à poser est :qu'elle est son implication dans ces affaires de trafic d'êtres humains et de pédophilie ?
La présomption d'innocence jusqu'à preuve du contraire...
ne dis pas des choses sans preuves.Jusqu’au cou
Ah bon il fréquentait des maisons closes??? C'est marrant je ne l'ai jamais aperçuMoi depuis que j'ai lu que l'abbé Pierre fréquentait des maisons closes, je pense que plus rien ne pourrait me surprendre.
une chuppa?M'enfin, a sahbi, qu'est-ce qu'Oprah t'a fait?![]()
les télétubbies c'est une bande de tarlouzes...Si ça continue, les seules vedettes encore clean seront Winnie l'ourson, Caillou et les télétubbies.![]()
Oh une groupie c’est mignonne dis pas des choses sans preuves.
UNE groupie?? ya rass tarro.... ça fait 2 ans que tu es là et tu ne sais pas que je sui UN groupie ? et non j'aime pas la grosse.Oh une groupie c’est mignon
UNE groupie?? ya rass tarro.... ça fait 2 ans que tu es là et tu ne sais pas que je sui UN groupie ? et non j'aime pas la grosse.
Tant que ce n'est que sur le forum, c'est un moindre malC'est comme le pauvre @MleMagicien dont beaucoup croient que c'est une femme.![]()
Ya kanbo..je sais parfaitement que tu es un xy, cela ne t’empêche pas d’être une groupie pour autantUNE groupie?? ya rass tarro.... ça fait 2 ans que tu es là et tu ne sais pas que je sui UN groupie ? et non j'aime pas la grosse.
un XY ne peut pas être une groupie... seule une XX peut être une groupie... Groupie étant un anglicisme, tu aurais du dire adepte....Ya kanbo..je sais parfaitement que tu es un xy, cela ne t’empêche pas d’être une groupie pour autant![]()
Kanbo / Kambo / Kaiembo l’mohim le message est passé !un XY ne peut pas être une groupie... seule une XX peut être une groupie... Groupie étant un anglicisme, tu aurais du dire adepte....
Et ce n'est pas kanbo, mais KAIMEBO....
مكلّخ. par contre ça te décris parfaitement