Puis imposer une indemnité de logement

Le meme poste que le mien est vacant pour le moment dans une autre ville ( ou j'aimerai bien habiter pour des raisons perso et professionnel puisque je serai au siège de l'entreprise)

Mon sup hiérachique m'a dit que c'est possible de prendre le poste, mais n'est pas sur de l'augmentation du salaire ( à voir avec le DG)

Sauf que le niveau de vie dans cette ville n'est pas le meme que ma ville actuelle ( et puis j'aurais à payer des charges de loyer)

Je sais pas si je peux négocier une indemnité de logement??? Sachant bien que c'est MOI qui veut me déplacer et que le DG peut bien recruter une autre personne de la meme ville
 
Le meme poste que le mien est vacant pour le moment dans une autre ville ( ou j'aimerai bien habiter pour des raisons perso et professionnel puisque je serai au siège de l'entreprise)

Mon sup hiérachique m'a dit que c'est possible de prendre le poste, mais n'est pas sur de l'augmentation du salaire ( à voir avec le DG)

Sauf que le niveau de vie dans cette ville n'est pas le meme que ma ville actuelle ( et puis j'aurais à payer des charges de loyer)

Je sais pas si je peux négocier une indemnité de logement??? Sachant bien que c'est MOI qui veut me déplacer et que le DG peut bien recruter une autre personne de la meme ville
tu peux toujours essayer de négocier mais ils sont pas forcés d'accepter
en plus c'est volontaire c'est pas crucial pour l entreprise tu n'as pas beaucoup de marge de manoeuvre
mais qui ne tente rien n'a rien il n'y a que les audacieux qui obtiennent des choses ^^
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Présenté comme tu le fais je vois pas pourquoi il paierai plus cher pour t avoir dans une autre ville.

Essaie de présenter ca plus a l avantage de l entreprise.
 
Présenté comme tu le fais je vois pas pourquoi il paierai plus cher pour t avoir dans une autre ville.

Essaie de présenter ca plus a l avantage de l entreprise.


C'est à dire??

C'est exactement ce que je cherche un argument qui justifie mon déplacement et que l'entreprise prendra en sa faveur ( puisqu'ils vont devoir payer plus)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pourquoi tu me dis c est a dire puisqu a priori t as bien compris que la le probleme c est que tout apparait uniquement a ton avantage. L entreprise n en tire aucun benefice et devrait payer plus.

T as aucun argument ? Ton experience par rapport au fait que le poste est au siege.
L entreprise n a t elle pas interet de prendre une experimentee pr le siege et former un nouveau a ton poste ?
Y a une difference entre les deux sites ?
 
Pourquoi tu me dis c est a dire puisqu a priori t as bien compris que la le probleme c est que tout apparait uniquement a ton avantage. L entreprise n en tire aucun benefice et devrait payer plus.

T as aucun argument ? Ton experience par rapport au fait que le poste est au siege.
L entreprise n a t elle pas interet de prendre une experimentee pr le siege et former un nouveau a ton poste ?
Y a une difference entre les deux sites ?

C'est le meme principe sauf que j'aurais plus de travail, plus de taches

Ca pourrai etre aussi un bon argument...pour avoir une augmentation :)

Pour la formation ils vont devoir recruter sur ma ville donc ca revient au meme
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Le meme poste que le mien est vacant pour le moment dans une autre ville ( ou j'aimerai bien habiter pour des raisons perso et professionnel puisque je serai au siège de l'entreprise)

Mon sup hiérachique m'a dit que c'est possible de prendre le poste, mais n'est pas sur de l'augmentation du salaire ( à voir avec le DG)

Sauf que le niveau de vie dans cette ville n'est pas le meme que ma ville actuelle ( et puis j'aurais à payer des charges de loyer)

Je sais pas si je peux négocier une indemnité de logement??? Sachant bien que c'est MOI qui veut me déplacer et que le DG peut bien recruter une autre personne de la meme ville

ça dépend des boites, mais si c'est le même poste, à mon avis tu ne peux espérer qu'une aide au déménagement, et/ou un accompagnement ponctuel.
 
Haut