Pulvar et Polony : les « jeunes de banlieue » feraient mieux d’ignorer la Palestine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Pourquoi?

Qu'ont ils fait?

Incitation à la lutte armée :

"Notre organisation prend de l'ampleur et nous avons besoin de main d'oeuvre fissabililah. Nous recherchons toutes sortes de compétences mais surtout des soldats! Donc si vous appréciez les sports de combat et êtes capables d'intervenir rapidement lorsque l'on vous sollicitera, alors votre profil nous correspond, inchaalah"

Ils se sont crus où exactement ???

Incitation à la lutte armée :

"Notre organisation prend de l'ampleur et nous avons besoin de main d'oeuvre fissabililah. Nous recherchons toutes sortes de compétences mais surtout des soldats! Donc si vous appréciez les sports de combat et êtes capables d'intervenir rapidement lorsque l'on vous sollicitera, alors votre profil nous correspond, inchaalah"

Ils se sont crus où exactement ???

Je n'ai pas vérifier ce que tu cites,mais tu as l'air bien calé,as tu la source direct?

Ce groupe n'a pas été dissolu pour ces raisons,juste pour une manifestation non autorisé,qui d’ailleurs n'ont jamais reçu d'autorisation de manifester

Pour je pense une majorité d'hommes présents ici, c'est rarement son physique qui pose pb pourtant... ;)

Comme je t'ai dit plus haut, j'ai pas trop écouté dans le détail cette dame...
et j'ai bien raison vu les propos qu'elle a tenu :D
(j'ai regardé 2 - 3 fois On est pas couché mais sans plus...)

donc oui j'ai plus parlé de "physique" que d'intellect... et non je ne suis aucument jalouse de cette femme.

Donc on peut être musulman, comprendre le but de ce groupe et être pour la dissolution, si je te suit bien ??? Ca fait du monde tout çà...

On peut être pour ou contre,oui tu as bien compris

Des juifs sont pour et d'autres sont contre la ligue de défense juive :)

A l'inverse de la ldj,forsane alizza n'a jamais blessé personne

Bref fin du hs

Pulvar et Polony : les « jeunes de banlieue » feraient mieux d’ignorer la Palestine

Bref fin du hs

Forsane a juste diffusé les coordonnées d'une personne qui a du demenager a cause des appels et des descentes incessantes de ces barbus que composent forsane qui voulaient lui casser la gueule , mais sinon c'est un groupe tout à fait pacifique .

Salam

Merci de rester sur le sujet ... il y a déjà un poste sur Forza.

Concernant Pulvar, en lisant la new's sur son agression hier, j'avais pas compris pourquoi les gugus du FN lui ont crié dessus Juif Juif Juif ... il ne me semble pas qu'elle ou qu'Arnaud soit des juifs ?

Je pense qu'il y a un lien avec l'émission.

tawmat

Bref fin du hs

La dissolution de LDJ a été déclarée le 14 juin 2003 à la préfecture de Paris... :)
Et est considéré comme un groupe terroriste... Que dire de plus...

PS : désolé Mr le modo...

Retour