Ok, il se branlait, c'est ça?
Si c'est ça, sache que c'est normal et il est courant qu'ils le fassent à cet âge d'une manière inconsciente.
Il ne fallait pas le punir pour ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, il se branlait, c'est ça?
Si c'est ça, sache que c'est normal et il est courant qu'ils le fassent à cet âge d'une manière inconsciente.
Il ne fallait pas le punir pour ça.
Qu'est ce qu'il a fait? Il a commis des attouchements sur une petite? Il a volé quelque chose chez quelqu'un ? Dans un magasin? Il a fumé? Essayé de poignarder quelqu'un? Enfin quoi qu'il ait fait il n'a que 4 ans, tu n'as ni à avoir honte ni à en faire toute une histoireA vrais dire, je n'ose pas en parler ici
Il a compris, puisque il a été privé d'une super sorti suivi d'une explication du pourquoi du comment...
Non, rien de tous ça, et j'en fait pas toute une histoire...Qu'est ce qu'il a fait? Il a commis des attouchements sur une petite? Il a volé quelque chose chez quelqu'un ? Dans un magasin? Il a fumé? Essayé de poignarder quelqu'un? Enfin quoi qu'il ait fait il n'a que 4 ans, tu n'as ni à avoir honte ni à en faire toute une histoire
Que de mystère : )Non, rien de tous ça, et j'en fait pas toute une histoire...
A la base je demandai juste l'avis de d'autres parents au niveaux des punition juste et adéquate....
Je vient de faire une bêtise, tu veut bien sorti le martinet pour moiTu sors le martinet et tu l'agite devant lui en lui faisant la morale.
Tu fronce bien tes yeux en te mettant à son niveau.
Je sais, j'suis méchante![]()
Je vient de faire une bêtise, tu veut bien sorti le martinet pour moi![]()
Ho oui, fait moi malTu veux avoir vraiment mal ?![]()
Toi aussi tu m'intrigue, madame ou monsieur?@Talmozonte, ne revele pas ce qu'il a fait , garde le pour toi.
Je kiffe car y'en a plein qui sont intrigue par ton histoire
Ce qui compte c'est qu'il a finis par comprendre , hamdoulillah
C'est une mamanToi aussi tu m'intrigue, madame ou monsieur?
Ta bien raison, mais avec les petits, il faud pas se dégonfler,je n'aime pas faire mal
Ta bien raison, mais avec les petits, il faud pas se dégonfler,
Le mieux et de l'asseoir et lui demender si ce qui a fait est quelque chose de normal, si il répond que c'est pas bien ce qu'il a fait, de lui demender quel punition serai approprier part à pore à sa bêtise ?
Je déteste cette façon de faire, sa fait très mal, sa démontre simplement à l'enfant que l'on a perdu le contrôle de soit ..Ah mais moi je pince les joues qd ils m'énervent![]()
Toi aussi tu m'intrigue, madame ou monsieur?
Je déteste cette façon de faire, sa fait très mal, sa démontre simplement à l'enfant que l'on a perdu le contrôle de soit ..
Un jour mon petite neuve parler avec ma petite sœur, en pensent que j'écouterai pas . Il lui dit vient on fait des bêtises pour que tonton se fâche
Quelque fois les enfants fond des bêtises juste pour que l'on les remarque ( que l'on fasse plus attention à eux )
Une bêtise reste une bêtise, il y a pas de grosse ou petite bêtise,Ùne bonne grosse tre7a ça remets vite l'enfant sur les rails.
Attention, je parles pour des grosses bêtises.
Une bêtise reste une bêtise, il y a pas de grosse ou petite bêtise,
Après chacun a sa méthode pour punire,
Toi aussi tu m'intrigue, madame ou monsieur?
Bon en ce moment, il est au coin, mais bon j'ai expliquer mais j'ai l'impression qu'il ne comprend pas encore la gravité de ce qu'il a fait.![]()