Pythagore et le véganisme/végétarianisme

@Shahzadeh tiens un des pilier de l'assise mathématique, qui prône le de ne pas manger les animaux, donnes moi la valeur de son calcul toi qui vient comme ça sans rien dire. Enfaite il est possible que d'autres avant nous ai eu le niveau intellectuel fort proche du créateur et qu'il est pu se souvenir et conceptualisé le souvenir pour en faire la suite de son destin, alors il ne crains plus l'autre être car il n'est ammené qu'à la compétition vers le bien. Il y'a des gens dans d'autre peuple qui peuvent être sensibilisés, et comprendre plus de choses en phase avec notre esprit véritable, alors démonstration philosophique parfaite, si la philosophie existe il faut qu'elle est une raison opérante pour être utile, l'esprit doit suivre le corps, si l'on prête attention à quelque chose c'est qu'elle nous rappel quelque chose il ne faut pas laisser les gens nous détourné de tout ça, notre esprit est complexe, à des niveau de honte il dénie, et la vie lui apprends peu à peu pourquoi il ne devait pas avoir honte c'est un amour qui ne connaît pas les limites de l'hommes, l'esprit est lire je voulais juste que rappelé que côté référence je gagne, et que dans ce que vous appelé science, soit le lobbie plus fort qui impose sa vérité, il y'a aussi la vérité, et qu'elle quoique l'évolution fasse prends forme instantanément et ne laisse pas de deuxième chance, ce n'est pas un appel religieux, je me fiche de vos pratique personnels, c'est un appel au civisme, à vivre ensemble, moi personnellement ça n'existe encore que dans mon être, je vis la même chose que vous je sors de chez moi et j'y vois une boucherie et j'y sens l'odeur du sang, je regardes cette homme-singe, en me souvenant que j'ai eu la chance d'être un homme. Principe logique vous foutez de la "gueule" des animaux je pourrais jouir de vous une éternité, rien que de vous voir vous pavaner de votre puissance de vous n'accords plus aucune force spirituelle. Donc moi je me targue de dire au gens réfléchissez ne me frappez pas parce que vous vous sentez heurter, il faut vous rappeler ce que vaut le courage.
 
Désolé pour les incohérences, je dis juste que l'homme tout en bas doit se rendre compte lui-même de ses incohérences. Et je tiens à signalé que clui qui veut prendre notre création pour le meurtre n'est qu'un pantin, que je en laisserais pas faire aux yeux des autres, il faut que je montre que l'on puisse être aimé dans un monde très bizar alors je suis obligé de jouer la divagation pour attiré le regard car autant que je sois orgeuilleux je n'ai pas vu de raison d'être dévier de mon chemin, je voudrais juste qu'on offre d'être vous-même sans que personne ne vous empèche de faire fac à vos sentiment, alors j'ai eu le droit, à ce que ce ne soit pas ici ou alors que je n'ai pas le droit, moi je me permet de faire comme je veux, je ne pourrais même pas peser la tonne de mensonge que j'ai vu ici alors je prends le droit de me signaler et je le referais.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J’ai rien compris

Mais écrire libère l’âme paraît-il donc si tu te sens mieux et que tu te comprends, pourquoi pas (je suis sérieuse je ne me moque pas)
 
Haut